-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Amy : Let's get closer to the stars together ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyVen 16 Sep - 0:20


AMY ECLIPSE PORTER


20 ans ♣ 15/07/1991 ♣ AméricaineC’est compliqué… mais complètementAmoureuseDroit Pénal ♣ Membre des Gamma

Amy est née à Los Angeles, dans une famille riche et aimante. Ses parents bien que souvent en déplacement essayaient de passer le plus de temps possible avec elle, et la couvraient de cadeaux. Elle était très proche de sa Nanny (aujourd'hui encore), et adorait la fille de cette dernière, handicapée et d'un an sa cadette. Amy est une jeune femme douce, gentille, et très intelligente, doté d'un physique à en rendre les hommes... fous, oui, c'est bien le cas de le dire. Charmeuse, elle ressent parfois le besoin qu'on la rassure sur son physique... Elle a eu beaucoup d'amourettes, de coups de coeur, mais l'homme qui a vraiment marqué sa vie est Jonathan... Quand il lui a apprit qu'il allait aller faire ses études à l'autre bout du pays, elle en a été malade et l'a trompé au cours d'une soirée bien trop arrosée. Il l'a surprise dans les bras de cet autre (un de ces amis qui plus est), et depuis ce jour, il ne lui a plus adressé la parole... Suite à cette rupture et à son départ, la jeune femme a eu des difficultés à remonter la pente, se laissant entraîner dans une spirale autodestructice... Elle glissait peu à peu dans le monde de la nuit, elle ne s'en est sortie que grâce à l'aide de son meilleur ami. Elle a remonté la pente, avec un nouveau but en tête : récupérer John. Vacillante, Généreuse, et un peu paumée parfois, Amy est une jeune fille adorable, qui a juste parfois du mal à tout gérer comme elle le voudrait.

En savoir plus ?
à AJOUTER .
A ajouter

mes scénarii recherchés
.


(F) ou (M) . Tu connais le jeu du cap ou pas cap ? Pour ça, il faut prendre deux amis totalement barrés, les réunir autour d'une bouteille de vodka, et les laisser se lancer des défis tous plus idiots les uns que les autres. Fous rires garantis ! taken

.


(F) . Toi c'est moi, et moi c'est toi. C'est bien simple : tu es mon âme soeur ! On se connait depuis trois ans, date à laquelle j'ai débarqué ici et... c'est comme si je t'avais toujours connue ! C'est limite flippant, mais on s'en fout. On passe notre temps ensemble. Et, n'oublie pas : toi c'est moi, moi c'est toi ! taken

.


(M) . Un soir, nous nous sommes retrouvés dans le même lit. Tu n'es pas du genre à t'attacher, plutôt du genre à demander aux filles de ne pas claquer la porte trop fort, mais pourtant, ce soir-là, je me suis rhabillée et je suis partie sans que tu n'ai rien à dire. Cette attitude t'a surpris, toi persuadé que les jeunes femmes ne rêvaient qu'au prince charmant... Depuis, tu cherches à me remettre dans ton lit, afin de rétablir les choses : c'est à TOI de me demander de partir, naméoh, il en va de ta réputation là ! taken

Spoiler:


Dernière édition par Amy E. Porter le Mar 22 Nov - 23:52, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyVen 16 Sep - 0:21

Amy : Let's get closer to the stars together ★ Tumblr_li62paoQhg1qce1rfo1_500

GIRLS


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa




ft. Emma Stone

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ Emma-S-3-emma-stone-18575480-100-100
    (c) crédit icon
    Jay A. Harper
    Lorsque j’ai débarqué à New-York, Jay(lin) est la première personne que j’ai rencontré. Elle m’a proposé de venir squatter sa chambre le temps que je trouve un truc… Et je ne suis plus jamais repartie. On s’entend à merveille, et c’est comme si je l’avais toujours connu ! Je l’adore, et je ne peux plus passer une journée sans ma Keunasse d’amour ! Elle est toujours là pour moi, et l’inverse est tout aussi vrai ! Cette fille, c’est dingue, on dirait moi ! En rousse ! Ou brune ! Ou blonde parfois ! Elle change de couleur de cheveux comme de string (c’est elle qui le dit, pas moi !), mais je l’aime pour ça. C’est la meilleure coloc’ dont on puisse rêver, et je suis plus qu’heureuse de l’avoir trouvé. Sans mentir, je peux affirmer qu’elle est ce qui se rapproche le plus d’une meilleure amie pour moi.



ft. Jaimie Alexander

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ Jaimie_Alexander
    (c) crédit icon
    Louann E. Molesworth
    Louann et moi nous sommes croisées à la soirée Halloween, ou je suis arrivée totalement cocaïnée… Elle m’a surprise assise contre le tronc d’un arbre, dans l’obscurité, en plein bad trip et… je ne sais pourquoi, elle a décidé de m’aider, et m’a ramené chez moi, et elle s’est occupée de moi. En fait, il s’avère qu’elle-même a eu des… ennuis, avec la drogue, ennui dont elle a réussi à s’échapper. Et alors que moi je venais de replonger l’espace d’une soirée, elle est venue me prêter main forte… Depuis, elle est souvent sur mon dos, à vérifier que je ne recommence pas mes conneries…



ft. Rachel McAdams

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ Photo_74258715_9
    (c) crédit icon
    Enora M. Corvin
    Parfois, en soirée, on boit trop, et on fait des trucs qu’on n’aurait sans aucun doute jamais fait en temps normal… C’est ce qui est arrivé ce soir là… Bourrées, Enora et moi avons couchés ensemble. Et le lendemain, avant mon réveil, lorsqu’elle a ouvert les yeux et vu mon corps nu à côté du sien, elle a paniqué, et s’est enfuis… Depuis ce jour, elle m’évite comme la peste (quelque part je la comprends…)… Mais il faudra bien crever l’abcès un jour !



ft. Torey DeVitto

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ Bio1001
    (c) crédit icon
    Megan C. Madison
    Megan et moi faisons partis de la même confrérie (les Gamma), et il nous arrive souvent de passer des soirées dans ma chambre, avec Jaylin. On s’entend bien, et j’aime beaucoup la brunette ! Elle est toujours partante pour s’amuser, et aime faire la fête, comme moi ! (et jay !)



ft. Emma Watson

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ Emma-watson_s100
    (c) crédit icon
    Emily Weathy
    Emily et moi étions de très bonnes amies à l’époque où je sortais avec Jonathan, son frère… Quand j’ai “brisé” le cœur de ce dernier (et le mien aussi soit dit en passant !), elle m’en a voulu à mort en apprenant ce que j’avais fait et a décidé de venir m’expliquer sa façon de voir les choses, en m’engueulant… Sauf que quand elle a débarqué, elle est tombée sur « Amy-le-zombie-trop-malheureuse-et-a-deux-doigts-de-se-tirer-une-balle-dans-la-tête », et elle a compris que ce que j’avais fait été une erreur, stupide, et que je m’en voulais à mort… Lorsque nous nous sommes retrouvés à New-York, nous nous sommes découverte un point en commun : notre désir de virer Kim de la vie de Jonathan. Attention chère Kim, tu ne vas pas faire long feu avec nous !



ft. Ashley Tisdale

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ 402910-ashley-tisdale-100x100-2
    (c) crédit icon
    Aly M. Hartcher
    Je suis une véritable addict’ du club Karaoké (ou club K’) et, même si je pretends le contraire, je suis plutôt (bon okay, plus même !) douée. Un soir, où j’étais sur scène, j’avais commencé à chanter une chanson d’Aly, sans me douter un seul instant qu’elle était dans la salle… Elle est montée sur scène pour chanter la fin de la chanson avec moi… En descendant de scène, moi intimidée et morte de honte, elle m’a proposé de se joindre (moi et mes amies) à elle et ses amies… Elle trouve que j’ai un véritable potentielle, et cherche à me faire admettre que j’aime la scène bien, bien plus que je ne veux bien l’admettre… Quelque part, elle cherche à me pousser vers son monde… Mais je résiste, même si plus jeune, c’était mon rêve...



ft. Kristen Stewart

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ Coiffure-Kristen-Stewart
    (c) crédit icon
    Alice K. Dawson
    J’ai rencontré la jeune femme à l’hôpital un jour, où j’étais venue pour de simples analyses… Elle était enceinte jusqu’aux yeux, et sur le point d’accoucher… Seule ! Je suis restée à ses côtés pendant ce moment difficile, et depuis, une amitié est née de cette journée particulière, et il nous arrive souvent d’aller boire un café ensemble, et de discuter…



ft. Taylor Momsen

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ Taylor-M-3-taylor-momsen-8095835-100-100
    (c) crédit icon
    Leya Hell
    Leya et moi nous sommes rencontrées durant la période où je passais pas mal de mon temps chez les bêta… on s’entend bien, on aime sortir et faire la fête… Sauf qu’elle essaie de me rendre « moins gentille » (je crois qu’elle rêve de nous voir mener le monde à la baguette, d’avoir tout le monde à nos pieds et tout ça ! Vous voyez le genre ? ^^)



ft. Kristin Kreurk

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ 100x100_1236008763_kristin_kreuk_071
    (c) crédit icon
    Skye P. Jullians
    Lorsque j'ai débarqué à New-York, je n'sais trop pourquoi, j'ai tout d'abord eu envie de me débrouiller par moi-même, et j'ai trouvé une place dans un café... Bon, non, d'accord, je l'avoue, c'était parce que je voulais avoir l'occasion d'approcher Jonathan... Ce qui ne s'est jamais fait... Mais à la place, j'ai connu Skye... Même si je ne bosse plus au café, nous continuons à nous voir toutes les deux. Nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, mais je sais que je peux tout lui confier... Et c'est réciproque. Je l'adore quoi !



ft. Troian Bellissario

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ Troian_Bellisario
    (c) crédit icon
    Blake L. Lane
    Blake, c’est la peste par excellence. La bitch de service qui passe son temps à tenter de dénicher les petits secrets des autres. Et sans trop savoir pourquoi, elle s’est intéressée à mon cas. Pas pour tenter de dévoiler au monde entier mes petits secrets, mais pour tenter de m’aider à récupérer Jonathan. Je l’aime beaucoup. Réellement. Et j’adore sortir faire la fête avec elle ! Nous nous entendons bien. Bien évidemment, je sais qu’avec elle, rien n’est gratuit, mais même si elle utilise des moyens un peu extrême, je suis heureuse qu’elle m’aide, je l’avoue… Parce que Jonathan… Je n’peux pas vivre sans lui.



ft. Gemma Arterton

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ GRIM.388429.7.0
    (c) crédit icon
    Mia Stratton
    Un jour, Mia m’a surprise en compagnie de Jake (son petit ami), peut après qu’il m’ai sauvé d’une agression. Je devais être en train de lui faire un câlin de remerciement ou je n’sais quoi, mais une chose est sûre : la demoiselle a vu rouge. Quelques jours plus tard, elle m’a coincé dans un couloir, en me menaçant limite de mort si j’approchais de nouveau Jake… Et là je lui ai expliqué toute l’histoire, comment il avait empêché mon agression, etc, en la rassurant sur le fait qu’il ne m’attirait absolument pas et que je n’avais pas l’intention de le lui piquer, que je ne faisais que le remercier pour ce qu’il avait fait, car j’estime avoir une dette envers lui… Nous nous sommes mises à rire et depuis, on s’entend bien.



ft. Taylor Swift

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ Taylor-taylor-swift-1046320_100_100
    (c) crédit icon
    Dolce L. Hasteen
    Un soir, alors que j'avais légèrement abusé sur la vodka, j'ai emboutit la voiture de Dolce alors que je rentrais de soirée... C'était un accident, mais la jeune femme en a fait tout un plat (à mon avis, elle avait ses règles !), et s'est mise à m'engueuler copieusement... Habituellement, je suis plutôt gentille, mais là (la faute à la vodka !) je me suis énervée, et je me suis mise à l'injurier à mon tour... Nous n'en sommes pas venues aux mains (et encore heureux !), mais chaque fois qu'on se croise, on se lance un regard noir... Si on ajoute à ça qu'elle semble voir d'un TRES mauvais oeil ma tentative de récupération de Jonathan... Cette fille et moi n'étions sans aucun doute pas destinées à devenir amies !




Spoiler:


Dernière édition par Amy E. Porter le Sam 26 Nov - 20:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyVen 16 Sep - 0:22

Amy : Let's get closer to the stars together ★ Tumblr_lon1z0WweO1qbmw3bo1_500

BOYS


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



ft. Kellan Lutz

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ Kellan-kellan-lutz-7056916-100-100
    (c) crédit icon
    Jonathan Weathy
    Jonathan et moi, c'était un vrai conte de fée. Nous étions heureux, amoureux fou l'un de l'autre, et je nous imaginais déjà mariés, vivant à Los Angeles, avec des enfants et un chien, dans une belle et grande maison. Sauf que Jonathan a préféré aller étudier à New York... Le jour où il m'a apprit ça, je suis tombée en ce que l'on appelle un vrai "bad trip" et, au cours d'une soirée trop arrosée, j'ai couché avec un de ses amis. Je me dégoûtais... Mais plus encore lorsqu'il nous a surprit... Il est partit en hurlant que tout était fini et que j'étais la seule et unique responsable... Et ce jour là, quelque chose s'est brisé en moi... Après avoir remonté la pente, je n'ai plus voulu qu'une chose : le retrouver...



ft. Colton Hayne

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ 39653292
    (c) crédit icon
    Logan R. Meed
    « Bah, qu’est-ce que tu fais là toute seule ? » Amy releva la tête, détournant son regard un instant de la peluche en forme de jaguar qu’elle tenait entre ses mains. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle ne savait pas trop… Elle ne comprenait même pas pourquoi ses parents l’avaient fait venir avec elle pour ce voyage d’affaire à New-York… Du haut de ses huit ans, la petite fille, toute timide, mignonne à croquer dans sa robe blanche et rouge, essayait de se faire discrète, et de ne déranger personne. Assise sur la première marche des escaliers d’une maison inconnue, elle jouait gentiment avec sa peluche, ne demandant rien à personne… Jusqu’à ce que le fils de leurs hôtes la trouve… Plus vieux qu’elle, d’au moins trois années, elle s’était attendue à ce qu’il la snobe, mais pourtant, il était là… « Je joue… » dit-elle en lui montrant sa peluche. Le jeune garçon la regarda des pieds à la tête, et soudain, lui tendis la main. « Tu veux venir jouer avec moi ? » Une semaine. Une simple semaine, entre deux enfants, qui passèrent leur temps à jouer ensemble. Lorsque la famille Porter repartit pour Los Angeles, Amy se doutait bien (quelle intelligence cette petite !) qu’elle n’aurait pas l’occasion de revoir Logan, ce qui la rendait triste quelque part, parce qu’elle l’aimait bien. Une amitié d’enfance. Une semaine d’amitié, rien de plus. Et pourtant, le jaguar traîne toujours dans la chambre de Logan. Et lorsque les deux jeunes gens se croiseront à New York… Et bien, qui sait, peut être que ce sera le début d’une véritable amitié ?



ft. Paul Wesley

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ Paul-paul-wesley-8523063-100-100
    (c) crédit icon
    Ian Blackwood
    : Un soir où j’avais décidé de rendre service à Skye en faisant la fermeture, j’étais persuadé d’être seule dans le café où j’avais travaillé quelques temps : j’écoutais ma musique, tranquillement, dansant, chantant, et nettoyant les chaises, quand alors que je me retournais, tournoyant sur place, j’avais vu… Ian. Appuyé contre le comptoir, qui me regardait avec un grand sourire. Surprise, j’avais eu un mouvement de recul, et PATATRA, m’emmêlant les pieds dans les chaises et les tables, je suis tombée avec un grand fracas à la renverse. « Oula, c’est fou l’effet qu’j’te fais ! »



ft. James Franco

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ James-Franco-james-franco-20197753-100-100
    (c) crédit icon
    Milo Cummings
    J’ai rencontré Milo un jour où j’étais allée à la bibliothèque. Plongée dans un livre, carrément submergée même, j’étais en larme, assise sur le sol, en train de lire, quand j’ai entendu quelqu’un me demander pourquoi je pleurais… C’est là que j’ai rencontré Milo. Pour tout vous dire, je n’ai pas tout de suite remarqué qu’il était différent. Et je m’en contrefiche d’ailleurs totalement ! Il a même le don de me rappeler Maria… Nous avons discuté du livre, et j’ai pu constater qu’il avait une culture incroyable, et une véritable fascination pour les livres… J’ai même honte d’en connaître si peu à ses côtés, moi qui pourtant adore lire ! Je l’apprécie vraiment beaucoup, et j’adore tout simplement discuter avec lui.



ft. Jensen Ackles

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ Jensen-Ackles-3-hottest-actors-3900882-100-100
    (c) crédit icon
    Trey Cooper
    Un soir, nous nous sommes retrouvés dans le même lit. Trey n'es tpas du genre à t'attacher, plutôt du genre à demander aux filles de ne pas claquer la porte trop fort, mais pourtant, ce soir-là, je me suis rhabillée et je suis partie sans qu’il n’ait rien eu à dire. Cette attitude l'a surpris, lui, persuadé que les jeune femmes ne rêvaient qu'au prince charmant... Depuis, il cherche à me remettre dans ton lit, afin de rétablir les choses : c'est à LUI de me demander de partir, naméoh, il en va de sa réputation là ! Et puis aussi parce qu’il a apprécié ce moment. Après tout, je suis une « bonne partenaire sexuelle ayant répondu parfaitement à ces attentes » non ?



ft. Robert Pattinson

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ 580-robert-pattinson-gq-002
    (c) crédit icon
    Jayson S. Sullivan
    Vous connaissez le principe du jeu « cap ou pas cap » ? Pour ça, il faut prendre deux amis totalement barrés, les réunir autour d’une bouteille de vodka, et les laisser se lancer des defies tous plus idiots les uns que les autres… Et bien, Jayson et moi, ça a commencé lors d’une soirée qui menaçait de virer « ennuyeuse ». J’étais assise toute seule, un verre de vodka à la maison, quand ce grand type légèrement éméché est venu vers moi, et s’est laissé tomber sur le siège d’à côté, en me proposant son verre, parce que j’avais l’air de « m’ennuyer à mourir ». Je lui ai montré que j’en avais déjà un, et là, il m’a lancé « Cap ou pas cap de le finir avant moi ? » … Depuis, ça n’arrête pas, et j’adore ça !



ft. Rick Malambri

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ Rick_malambri_10
    (c) crédit icon
    Samuel Whissel
    Samuel Whissel… J’avais entendu tellement de chose à son sujet, que le personnage s’est mis à m’intéresser… Mais lorsque je l’ai approché, afin d’en savoir plus, mes amis (autant filles que garçons), m’ont criés de me tenir éloignée de l’animal… Chose que j’ai commencé par faire… Mais chaque fois que nous nous croisions, je ne pouvais m’empêcher de l’aborder… Avec le temps, je me suis rendu compte qu’il n’était pas AUSSI con et méprisant qu’on le disait (et ce ne sont que des adjectifs parmi tant d’autres !)… cependant, ne voulant créer aucun conflit avec mes amis, je fais « comme si » en public… En gros, je ne viens vers lui que lorsque mes amis ne sont pas dans le coin. C’est pas sympa, j’en suis consciente, et bien entendu, ça ne lui plaît pas du tout. C’est un sujet qui revient souvent dans nos conversations, et qui engendre pas mal de disputes…
    Mais ce n’est pas tout… Il y a très, très peu de temps, alors que j’étais allée rendre visite au jeune homme dans la salle de musculation… ce dernier m’a embrassé (avant de se balader attributs à l’air, mais ça c’est encore autre chose). Et je dois bien avouer être légèrement troublée, et ne plus comprendre trop ce qu’il veut… On est sortis ensemble… deux semaines…C’était sans doute une erreur… Mais il aime Louann quand moi j’aime toujours Jonathan… Même si parfois, je pense encore à lui, navrée de l’avoir blessé…



ft. Orlando Bloom

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ Default_s100
    (c) crédit icon
    Yohann Schuester
    Une route, un soir, des larmes. Voilà ce qui caractérisait ma soirée. Eh puis… Ce type a jaillit de nulle part, et m’a très gentiment proposé de me raccompagner. J’ai refusé mais, au lieu de me laisser en paix, il est venu marcher avec moi, et sans trop savoir pourquoi, je me suis confiée à lui… Depuis, nous sommes restés proches, et je sais que je peux aller le voir quand j’ai un problème.



ft. Matt Dallas

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ Matt-dallas_s100
    (c) crédit icon
    Chad Cummings
    Nous nous sommes déjà croisés à plusieurs reprises à G.A, mais sans plus. Vous savez comment c’est… Cependant, j’ai rencontré son petit frère, et je me suis liée d’amitié avec lui, ce qui je pense l’a plutôt inquiété… Pour lui, les filles ne peuvent que lui faire du mal. Mais je ne suis pas une fille comme les autres… Milo lui ayant parlé de moi, il prend la décision de venir me voir, et croit malin de me mettre la « pression » vis-à-vis de lui… je dois bien avouer que cette attitude est loin de me plaire, mais quelque part, je le comprends… Malheureusement, pour ne rien arranger, Chad connaît bien Jonathan… Donc, il a forcément entendue parler de « l’ex qui a tout fait foirer en s’envoyant en l’air avec quelqu’un, la salope je la déteste, elle m’a brisé le cœur ! » (on oublie de préciser que cette même ex a elle aussi le cœur brisé, et bien pire encore !). Quelque part, je sais qu’il me surveille, mais avec le temps, il finira bien par se rendre compte que je suis la gentillesse incarnée (eh oui…), et finir par m’apprécier…



ft. Alex Pettyfer

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ Th_AlexPettyfer
    (c) crédit icon
    Amaury S. Weatherly
    Amaury et moi nous sommes rencontrés lorsque j’avais accompagné mes parents à Lyon une fois pour leur travail... Sur l’une des grandes places là-bas, alors que je me promenais toute seule, je l’avais croisé en pleine démonstration de danse freestyle avec un groupe d’ami. Impressionnée, je m’étais jointe à eux. Je suis repartie bien vite, cependant nous avons gardés contact par e-mail et téléphone… Aujourd’hui, nous nous retrouvons tous les deux dans la même ville… Et nos retrouvailles sont plutôt explosives ! J’adore te lancer des défis sportifs ! Et inversement ! Et n’oublie pas : le dernier arrivé à un gage !



ft. Jared Padalecki

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ Jared-jared-padalecki-17017691-100-100
    (c) crédit icon
    Jake Cooper
    Un soir, j'étais en boîte, et je me faisais draguer de manière plutôt ostentatoire par un type... Au départ, ça m'amusait plus qu'autre chose mais, quand alors que je partais et que je me suis rendue compte qu'il me suivait, j'ai commencé à paniquer... Surtout qu'il ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire ! Au moment où il se jetait sur moi, me soufflant son haleine alcoolisée en pleine figure, Jake est apparut, tel un chevalier sur son preux cheval blanc, et m'a sortit de là... Il m'a racompagné jusqu'à mon appartement, alors que j'étais encore sous le choc de ce qu'il venait de se produire... Il pensait certainement ne plus me revoir mais cependant, le lendemain, je suis venue le trouver, avec un café, histoire de le remercier... J'ai une dette envers lui, et je lui suis très reconnaissante de ce qu'il a fait ce soir là !



ft. Tom Welling

    Amy : Let's get closer to the stars together ★ Tom_welling_010
    (c) crédit icon
    Maden K. Murray
    Un jour où je gardais le fils de l’une voisine, enfin, un jour où mon âme généreuse avait eu à affronter le problème petit monstre, j’ai débarqué dans sa boutique de jouet, histoire de faire plaisir à la terreur. Prenant la petite tête blonde pour mon fils, il s’est mis à discuter avec moi, jusqu’à ce que je lui dises « eeeeeeeeeeeeeeuh non mais non, c’est pas mon enfant hein, c’est juste un petit que je garde ! », et ça nous a fait rire qu’il ait pu penser ça. Depuis, je passe souvent lui faire des petits coucous à sa boutique, principalement quand j’ai la terreur avec moi.


Spoiler:


Dernière édition par Amy E. Porter le Mar 22 Nov - 23:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyVen 16 Sep - 0:22

&& il me semble que, désormais, c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyVen 16 Sep - 1:56

Je suis le premier à me lancer, woah x)

J'avais un lien avec la précédente Amy, assez avancé d'ailleurs, enfin, on a fait quelques rps. Je te file en gros, le lien qu'on avait:

D'abord collègue et complice pour l'organisation d'un défilé, elle m'a vu dans un des pires moments de ma vie, les jours suivants la rupture avec Judith. Vous savez ce que c'est, on essaie de rebondir et j'ai embrassé la belle Amy, qui m'a gentiment repoussé. Depuis par contre, on est sorti ensemble une fois, reste à voir où tout ça va nous mener.

Donc si ça te va, on garde ça, sinon, on peut en trouver un autre. Ce ne serait pas difficile, Adam aussi est en droit, en dernière année en ce qui le concerne et il a été président du conseil étudiant de la fac dont... enfin, c'est quelqu'un qu'on connait au moins de vue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyVen 16 Sep - 2:41

Et bien écoute, j'aime beaucoup ce lien, alors si tu veux le conserver, moi, ça me va parfaitement DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyVen 16 Sep - 2:42

Parfait alors, on le conserve ^^

Tu es déjà ajouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyVen 16 Sep - 2:53

Tu es ajouté I love you
Et si jamais tu es tenté par un rp... Sache que je suis toujours partante XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyVen 16 Sep - 2:54

Hey bah super, je ne dis pas non ^^

On en reparle par mp? Envoies-moi le, qu'on discute du lieu, de la situation et de qui commence x)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyVen 16 Sep - 18:52

j'allais te dire de pas m'oublier mais pas besoin !

DC l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyVen 16 Sep - 19:03

Nan, je suis d'une rapidité redoutable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptySam 17 Sep - 2:44

MISE A JOUR :
-Ajout de Skye DC
-Ajout de Dolce DC
-Ajout de Kimberley DC
-Ajout de Jonathan DC
-Ajout d'Adam DC
-Ajout de Jake DC


Dernière édition par Amy E. Porter le Mer 28 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyMer 21 Sep - 20:03

Un lien avec la plus vilaine des vilaines? l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyMer 21 Sep - 20:05

NAN !!! Je veux pas de toi ! Dehors !


*SBAAAFF*

Avec un immense méga type top plaisir ^^ Tu pencherais pour du positif ou du négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyMer 21 Sep - 20:08

Hmh... Je sais pas trop... Dit-moi ce dont tu as besoin? Je sais, j'suis censée proposer mais je fais déjà don de t'offrir un lien Razz

Non, plus sérieusement, tout dépend de ce que tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyMer 21 Sep - 20:13

Je reconnais, c'déjà trop méga épuisant de ta part MDRR !

J'avoue que j'aimerai bien du positif, j'ai déjà plusieurs négatifs XD
J'pensais à un truc... Par rapport à la soirée Halloween... Amy y a débarqué totalement défoncée, et j'pense qu'à la fin elle va être dans un sale état, et j'me disais que (maybe ^^) Louann pourrait tomber sur la jeune fille dans l'obscurité, et comprendre ce qu'il se passe... Ayant elle même un passé chargé de ce côté là, elle pourrait décider de s'occuper d'la jeune femme, du style aller lui faire prendre une douche, ou quelque chose comme ça, et rester auprès d'elle pour vérifier qu'elle va bien... Du style, elle se retrouve à s'inquiéter pour elle, en se souvenant de ce qu'elle a précédemment vécut...

Sinon à la limite j'ai deux liens féminins disponibles...

◊ (F) ou (M) . Tu connais le jeu du cap ou pas cap ? Pour ça, il faut prendre deux amis totalement barrés, les réunir autour d'une bouteille de vodka, et les laisser se lancer des défis tous plus idiots les uns que les autres. Fous rires garantis ! free

◊ (F) . Toi c'est moi, et moi c'est toi. C'est bien simple : tu es mon âme soeur ! On se connait depuis trois ans, date à laquelle j'ai débarqué ici et... c'est comme si je t'avais toujours connue ! C'est limite flippant, mais on s'en fout. On passe notre temps ensemble. Et, n'oublie pas : toi c'est moi, moi c'est toi ! free

Sinon j'ai pas d''idée, mais on peut toujours chercher ensemble XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyMer 21 Sep - 20:16

Ah, j'adore ton idée! Ca conviendrait parfaitement à Lou' et lui ferait une sorte de BA vis à vis de la drogue en t'aidant. Elle serait en quelque sorte ton parrain pour te faire arrêter! Ca me plait, par contre, par à la soirée Halloween, avant et disons qu'à la soirée Halloween, on peut s'engueuler parce que tu continues malgré toutes les mises en garde que je t'ai déjà faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyMer 21 Sep - 20:17

Bon, comme tu as un lien que j'ignorais avec mon homme...Je vais devoir te proposer un lien ^^

Tu es Gamma, tu fais droit, je ne sais pas trop ce que cela pourrait donner, mais...peut être se connait grâce à mon Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyMer 21 Sep - 20:21

Louann : ça me tenterai bien, mais l'truc c'est qu'Amy a eu une période de six mois (post-rupture avec Jonathan), et son meilleur ami l'a sortit de là, et depuis, elle n'y touche plus, et ça fait environ deux ans... En revanche, ça peut fonctionner pour plus tard, car il est possible qu'elle recommence, et dans ce cas, Louann pourrait l'engueuler par la suite ^^

Mia : Bah bravo ! tu surveilles pas assez ton homme XD J'ai p't'être une idée... On pourrait dire que tu m'as un jour en compagnie de Jake, (par exemple un moment où je faisais un câlin, un truc du genre), et tu as vu rouge... Quelques jours plus tard, tu m'as coincé dans un couloir, en me menaçant limite de mort si j'approchais de nouveau Jake... Et là je t'aurais expliqué toute l'histoire, comment il avait empêché mon agression, en te rassurant quant au fait que je n'ai pas l'intention de te le piquer, que je ne faisais que le remercier pour ce qu'il a fait, car j'estime avoir une dette envers lui... Et de là, on aurait pû prendre soit ça à la rigolade, et bien s'entendre... Soit tu continue à péter des cables XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyMer 21 Sep - 20:22

Pas tout comprendre moi... Tu recommences à te droguer que depuis la soirée d'Halloween, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyMer 21 Sep - 20:24

Tutafait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyMer 21 Sep - 20:26

Le positif, je ne suis pas un monstre et puis Jake ne voit que moi, alors je vais commencer à lui faire confiance avec les filles.

Très bon lien, je te rajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyMer 21 Sep - 20:27

Oké... Donc ben on part sur ton idée sur m'Halloween, j'te ramènerais donc chez toi, j'te ferais prendre une douche et tout ça ;) Ça me va, je m'arrangerais avec Chad qui voulait me faire hurler de plaisir pour le rejoindre chez lui directement après Razz

Donc, je te vois en train de partir en cawète à la fête, j'viens m'occuper de toi parce que... j'sais pas, tu pourrais v'nir me propose une ligne ou m'en demander (ma réputation) et du coup, j't'aide et tout ^^

C'goodie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyMer 21 Sep - 20:28

Mia : ça me va DC Je te mets dans la liste des "à ajouter" et je le fais bientôt Smile

Louann : C'est perfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeect !!! Je t'ajoute très très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ EmptyMer 21 Sep - 20:29

Pareil, j'te rajoute dès que j'suis motivée xD
Et sinon, euh... Pour la fête, tu me diras en fait, dès que tu veux que j't'arrache à la drogue et j'aviserais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty
MessageSujet: Re: Amy : Let's get closer to the stars together ★ Amy : Let's get closer to the stars together ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amy : Let's get closer to the stars together ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» JAZZ ★ I'm holding you closer than most, 'cause you are my heaven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit