Partagez|

Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NEW-YORKAIS

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Citizen
Etudes: Aucunes pour l'instant
Relations:

| Messages | : 104
| Points | : 117
| Date d'inscription | : 04/01/2012
| Age | : 27
| Localisation | : Los Angeles
| Célébrité sur l'avatar | : Zac Efron

MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Lun 16 Jan - 0:37

J'veux bien un lien et j'ai une tite idée à développer.
Vu que je ne suis pas à la fac et que je viens d'un autre continent, tu ne connait strictement rien sur moi, Dolce m'a parlé de la peste que tu était, j'ai voulu aider, je te déstabilise, j'ai pas peur de toi et ca te rend folle, mais dans un sens tu me respecte pour ne pas être ton esclave...
Du moins quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Red-Bedroom-Studios/2449751688574
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Jeu 2 Fév - 18:16

Well, well, well... J'aime assez l'idée. Mais je te préviens de suite, Blake n'est pas du genre du tout à se laisser intimider. Certes, tu l'énerves au plus au point parce que se renseigner sur toi est un peu plus compliqué que prévu mais elle finira par avoir ce qu'elle veut. Donc on se dit ennemis ? L'un essaie de faire tomber l'autre ? Et tu es évidemment dans sa ligne de mire principale puisque tu n'es décidément pas près à te laisser mettre au sol si facilement ?
    J'ai déjà quelques idées de RPs en tête. Razz Juste pour te montrer à quel point cette chère Blake est une pure garce prête à tout ! ♥️
NEW-YORKAIS

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Citizen
Etudes: Aucunes pour l'instant
Relations:

| Messages | : 104
| Points | : 117
| Date d'inscription | : 04/01/2012
| Age | : 27
| Localisation | : Los Angeles
| Célébrité sur l'avatar | : Zac Efron

MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Ven 3 Fév - 1:40

La guerre est déclarée!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Red-Bedroom-Studios/2449751688574
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Dim 5 Fév - 1:51

Bouuuuah ah ah ! Smile J'espère pour toi que tu es bien armé ! Smile ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Lun 20 Fév - 5:49

Un lien ma belle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Jeu 23 Fév - 1:21

Of course ! Smile
    Alors ? Ce petit jeu te plairait-il ? Un genre de "je te veux mais tu me dis que je ne peux pas t'avoir en oubliant que j'adore les challenges" ? Razz ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Jeu 23 Fév - 3:22

Blake, peu de gens l'apprécient et Vivien ne fait pas exception. Pourtant malgré tout cette "haine", cette "animosité" qui est né de rien a finalement tourner sans qu'on s'y attende, à une sorte de jeu. Vivien s'amuse à detester Blake, Blake s'amuse à pourir Vivien. Néanmoins depuis quelque jour la demoiselle a remarqué un changement étrange chez le jeune homme. Il semble plus calme et malgré cette histoire d'amnésie dont tout le monde parle, Blake voit plus que ça. Le secret de Vivien serait-il en danger ? En attendant, Chris qui a pris la place de Vivien est persuadé que Blake est son amie. Naïf et fragile petite proie, il ne se doute pas du danger que represente sa si sympathique camarade.

Voilà une proposition Mademoiselle l'associée du diable *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Jeu 23 Fév - 15:19

Le moins que je l'on puisse dire, c'est que j'adore cette initiative de ta part. L'histoire que tu suggère est bien pensée et au moins, tu n'arrives pas les mains vides. Juste le temps de prendre connaissance de l'histoire de ton personnage, et ce, en détail. S'il y a deux-trois trucs que tu juges utile et pratique que Blake connaisse, n'hésite pas à me faire signe par MP. J'arrive dans quelques secondes...
    Me revoilà. Et bien, et bien ! J'adore ta façon d'écrire. Ta présentation est juste géniale ! ♥️ L'histoire de ton personnage est compliquée à souhait et me rappelle beaucoup Ringer que j'adore. Donc évidemment, je suis OBLIGÉE de partager un lien avec ton personnage ! Smile

Dooooonc. Si je comprends bien. Blake est détestée et Vivien n'échappait pas à la règle : c'est une garce. Cependant, ils ont fini par s'amuser, l'un comme l'autre, à se pourrir l'un-l'autre, chacun à leur manière. Amitié malsaine disons. Cependant, aujourd'hui, Vivien est parti en demandant à son frère jumeau de le remplacer et Blake s'apperçoit du changement de personnalité. De ce fait, elle se rapproche dangereusement du secret de Vivien alias Chris ? Elle s'est aperçue que ce n'était qu'une vaste supercherie (l'amnésie en tout cas) et veut découvrir le secret du jeune homme ? Et comme elle comprend qu'elle parvient à le manipuler, elle sait qu'il y a anguille sous roche ?! Blake découvrira son secret. La suite sera à venir et à établir au file des sujets et des MPs. Ça te va ? ♥️
    J'adore en tout cas ! ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Jeu 23 Fév - 16:31

L'info la plus utile à avoir sur lui c'est qu'il vient d'une famille très aisée. Malgré ça il est pauvre (son père l'ayant financièrement abandonné), en fait si son frère ne l'avait pas poussé à prendre sa place, il serait sans doute à la rue à l'heure qu'il est. Pourquoi ? Parce que son père est un requin, qui écrasse ses concurrents, qui fait travailler son argent, un bourreau de travail en quelque mot. Et lui ? Un simple acteur, talentueux mais qui n'a pas reçu un rôle depuis longtemps déjà. Et puis le théâtre ça ne paie pas tant que ça. Du côté de Vivien (le vrai) il a sans doute des contacts peu recommandable et peut-être a t-il des activités illégales.

Merci ♥️
Tiens, je ne connaissais pas Ringer, mais ça m'a l'air d'être une série sympa DC

Oui, c'est parfait ♥️
J'imagine bien le pauvre Chris essayer de lui faire croire qu'il souffre d'une double personnalité, cela en vain... lui qui stresse déjà pour un rien. Il va finir par avoir un infractus et tu en seras la responsable ! Crying or Very sad

Je t'ajoute sous peu loli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Jeu 23 Fév - 20:18

Bien, bien... je prends note. Tu gères ! Smile Au moins un qui n'hésite pas à dire les choses comme elles sont pour faire avancer le scénario. ♥️ (Y en a d'autres attention hein ?! Razz)
    Je prends note, je prends note. Smile

Mais de rien ! Smile
    Je pense qu'elle te plaira énormément. C'est avec S.M.G. ! :D Et l'histoire ressemble beaucoup ! Razz Enfin oui et non. :D

♥️ Bien je t'ajoute au plus vite. Faut que je fasse le ménage dans ma fiche de toute façon. Tu peux retrouver Blake à la soirée de la Saint Valentin si tu veux ;) !
    Le pauvre gars. Déjà qu'il a du mal ! Blake va être une garce (comme d'habitude ! Razz) ♥️ !

Bieennn hésite pas pour quoi que ce soit ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Lun 27 Fév - 3:21

Tu me veux ou je te veux? Je suis pas là ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Mar 28 Fév - 19:13

Tu me veux l'Apollon ! ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Mer 29 Fév - 2:35

Ouais c'est sure que j'te veux -_- Tu t'es vue? Mais j'ai déjà un lien dans le genre...
Je me méfie de toi comme de la peste mais je viens parfois me confier même si je ne sais pas pourquoi. Je te veux parce que t'es intouchable et je le sais. En gros, c'est de la manière qu'on agis donc, a toi de voir comment tu agis de mon coté ^^ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not. Mer 29 Fév - 21:14

Et bien Samuel, ça me va.
    Une sorte de : je te veux parce que je sais que tu es intouchable, mais sans trop comprendre pourquoi, je me confie parfois à toi. Seulement voilà, je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque et pour dire la vérité : Blake non plus. Relation à développer "sur le terrain" ?!
    Je t'ajoute au plus vite. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not.

Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2