Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Séance sportive [Madii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptyDim 10 Jan - 3:25

Aaron s'était lever à 6h du matin pour aller en cours. Il resta comme tous les jours 10 minutes dans son lit avant de se lever et aller prendre une douche. Une fois la douche finie, il mit son essuie autour de sa taille et se brossa les dents. Il se dirigea enfin devant son armoire pour prendre un slip, un jeans et un t-shirt. Il enfila ses affaires, et passa un peu de gel dans ses cheveux bien les placers.Il se parfuma un peu et était fin prêt à aller en cours !

Le jeune homme quitta enfin sa chambre pour se rendre en cours. La route passa assez vite puisque les locaux étaient à 5 minutes des dortoirs. Aaron rentra en classe à l'heure pour une fois . Il n'avait que 4 heures de cours aujourd'hui. il finissait à midi ! Il avait déjà hâte d'y être. Il avait pensé d'aller faire un petit tour sur le terain de basket ! Aaron aimait bien aller se détendre sur un terrain. Sa passait son temps libre, mais en plus de ça, il était assez doué dans le sport !

Les cours venaient de se terminer et Aaron prit la direction du terrain... Il n'avait pas encore mangé mais n'avait pas faim pour autant. Il n'avait pas grand monde sur le chemin et il faisait très calme. Une fois arriver sur le terrain, Aaron prit un ballon et fit quelques shoot. Il commençait à avoir chaud donc il retira son t-shirt. Il mit son t-shirt sur le côté et continua à faire ses fameux shoots. Il n'en ratait aucun.

Il aperçu après quelques minutes qu'une jeune demoiselle le regardait. Il ne fit pas très attention à quoi ressemblait cette jeune fille et continuait son sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptyDim 10 Jan - 13:28

    Madison leva le regard vers la pendule accrocher sur le mur en haut du tableau. Bientôt midi. Bientôt la fin de cet enfer. Bientôt la liberté. Mais sa reprendrait a quinze heures pour la jeune femme. C'était sa journée la plus chargé de la semaine aujourd'hui et surtout le plus ennuyeuse. Elle reporta alors son attention sur son prof de droits. Une petit vieux tout ratatiné avec les lunettes rondes de travers. Essayant tant bien que mal de suivre se qu'il disait, mais sans succès. D'habitude Madison faisait le plus d'effort pour suivre en classe pour avoir moins a faire plus tard, mais n'ayant pas dormit de la nuit, cette opération semblait difficile aujourd'hui. Elle se surprit a bailler, mettant une main devant sa bouche. Ses paupière lui semblaient lourdes. Elle avait envie de sombrer dans les bras de Morphée pendant un petit moment. C'était presque entrain d'arrivée lorsque la sonnerie qui signifiait leur liberté retentit. Et bizarrement, juste a cette seconde, elle n'était plus fatiguée !

    Elle rangea sa feuille, qui était rester blanche puisqu'elle n'avait pas prit de note, ainsi que son crayon dans son sac qui était plus léger qu'une plume. Quand Madison allait en cours, elle ne s'encombrait pas, elle prenait des feuilles et un crayon, puis arrivée dans sa chambre, elle triait tout dans des classeurs. Elle voulait pas avoir le dos flinguer après la fac jusque parce qu'elle avait eut un sac trop lourd ! Elle fit alors un bond de sa chaise pour sortir le plus vite d'ici. De cette salle. De cet établissement. Elle avait trois heures devant elle et elle voulait en profiter ! Elle passa juste vite fait a la cafétéria prendre un bouteille d'ici tea, mais pour le reste elle n'avait pas faim !

    Mais lorsqu'elle se retrouva dehors, elle n'avait en faite aucune idée d'où elle allait se rendre. Elle voulait un endroit tranquille, sans ce « bouhaha » quotidien qu'il y a toujours dans le bâtiment principale. Mais elle ne voulait pas non plus trop s'éloigner, elle n'avait pas de voiture, donc elle resterait quand même dans le campus. Il était midi, tous les étudiants étaient soit déjà partit, soit a la cafétéria, soit entrain de déjeuné sur la pelouse dehors. Le jeune femme se dit donc que le terrain de basket serait sûrement vide. Rien que elle et ses pensées, c'est de ça dont elle avait besoin !

    Lorsqu'elle arrivait a destination, elle entendait les rebond d'un ballon. Sûrement quelqu'un qui jouait au basket. La question de maintenant c'était: Entrait-elle ? Ou entrait-elle pas ? Il n'y avait pas l'air d'avoir plus d'une personne a l'intérieur, elle franchit donc le seuil. Peut-être que c'était quelqu'un qu'elle connaissait... ou alors nan ! Au pire des cas, sa lui permettrait de faire connaissance avec une nouvelle tête. Mais c'était une personne connu qui se tenait là. Devant le panier torse nu. Heureusement que le terrain était couvert et chauffer, sinon Aaron serait entrain de geler sur place dans cette tenu ! S'adossant au mur du fond, Madison ouvrit sa bouteille pour boire un peu et l'observer avant de lui faire signe qu'elle était là. Après cinq minutes, elle décida quand même de lui faire don de sa présence.


      → Hey beau brun ! Tu m'apprend a jouer ?!

    Elle lui donnait toujours des petit surnoms. Soit ridicule, soit non ! Aujourd'hui, elle avait décider d'être gentille ! Et puis, elle le connaissait depuis pas mal de temps, ils étaient même sortit ensemble une fois, et elle lui avait jamais demander de lui apprendre a jouer alors qu'elle était vraiment une nullité dans ce sport ! Ce serait l'occasion, elle avait trois heure a tuer. Et puis, quoi de mieux que de les passer avec un ami ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptyDim 10 Jan - 20:03

Aaron continuait à joué jusqu'au moment ou une belle brunette fini par lui parler. C'était Madison alias Mandarine sa petite protégée ! Il arrêta d'un coups ses shoot et se tourna vers la demoiselle. Elle était toujours aussi ravissante !
* Hey beau brun ! Tu m'apprend a jouer ?! *

- Salut ma belle ! Je suis prêt à t'apprendre tous se qui tu voudras !

Le jeune homme s'avança vers elle et lui fit un bisous sur la joue. Il ne voulait pas trop la coller car on va dire qu'il était un peu transpirant et se n'était pas très agréable de sentir cette odeur !
Aaron aimait passer son temps avec elle. C'était sa protégée et il savait beaucoup de chose sur elle . En fait, Madi était un peu la copie conforme de Aaron sauf que c'était une fille bien entendu ... C'était le genre de fille à sortir et se taper le premier mec venu ! Aaron était exactement pareil ...

- Alors tu es prête à suer des gouttes ma belle !

Aaron lui fit son petit sourire charmeur et avança vers le milieu du terrain avec le ballon en main ! Madison était capable de faire tout se qu'on lui disait, elle n'avait pas froid au yeux et fonçait droit devant ! C'est se que notre jeune homme aimait chez elle !

[ Un peu cours déso ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptyMer 13 Jan - 20:40

    Après l'avoir salué, Aaron se dirigea vers elle en lui donnant un bisou sur la joue pour lui dire bonjour. Il ne se colla pas trop, se qui fit plaisir a Madison. Faut dire qu'il avait l'air tout collant et elle n'avait pas trop envie qu'il la prenne dans ses bras maintenant. Quand il aurait prit une douche mais pas avant ! Et après avoir utiliser une bonne dose de gel douche aussi si possible ! Mais bon, c'est pas sa qui allait empêcher la jeune femme de passer du temps avec lui. Elle l'adorait, c'était son protecteur. C'est peut-être parce qu'ils se ressemblaient tellement qu'ils s'entendaient si bien. Et c'est peut-être aussi pour cette raison que sa n'avait pas coller entre eux.

      → Alors tu es prête à suer des gouttes ma belle !

    Madison le regarda l'air de pas comprendre alors qu'il s'avançait déjà vers le milieu du terrain pour la faire courir et transpirer. Nan mais il espérait quoi ?! Qu'ils allaient faire un vrai match ?! Un un contre un ?! Faut pas rêver, c'est a peine si Madison arrivait a tenir correctement le ballon et puis, elle ne connaissait pas les règles ! Elle le rejoignit alors au centre de la salle sans se presser, s'emparant doucement du ballon qu'il tenait dans ses mains sans qu'il n'oppose aucune résistance.

      → Et si tu m'apprenait a faire des shoots, sa serait déjà bien tu crois pas ?

    Pour lui montrer a quel point elle était mauvaise, elle se plaça devant le panier, au niveau de la ligne tracer sur le sol, dont elle ne se rappelait plus le nom, pour lui faire une démonstration. Vu d'ici, le panier lui paraissait tellement haut. Elle n'était pas très grande et le panier avait l'air du géant vert a coté d'elle ! Elle fléchit alors les genoux et se mit a sauter pour essayer de balancer le ballon dans le filet suspendu a l'anneau... et celui-ci ne partit pas très haut... ou en tout cas pas assez haut pour réussir son shoot qui de toute façon, n'était pas très droit. Laissant le ballon rebondir, Madison se tourna vers Aaron, les bras croiser contre sa poitrine.

      → Tu vois ?! Alors on commence doucement ! Je suis pas de ton niveau, loin de là !

    Sur ce, pendant que le jeune homme allait récupérer le le ballon orange qui avait rouler a l'autre bout de la pièce, Madison se dirigea vers l'endroit où elle se trouvait quelques instants plus tôt pour s'emparer de sa bouteille d'ice tea pour en boire quelques gorgée savant de la reposer et retourner rejoindre Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptyVen 15 Jan - 14:03

* Et si tu m'apprenait a faire des shoots, sa serait déjà bien tu crois pas ? *

Madison se plaça devant le panier su la ligne tracé au sol. Elle regardait le panier comme si c'était un géant assez traumatisant... Bon c'est vrai il était très très haut. Et elle était assez petite... Mais se n'est pas pour ça qu'elle allait raté son coup.
Aaron regarda la jeune demoiselle. Elle plia ses jambes, fit un bon et lança le ballon. Bon d'accord, on allait avoir du boulot. Car le ballon était déjà partit sur le côté et pas très haut. Pourtant on aurait dit qu'elle avait pousser de toute ses forces !

* Tu vois ?! Alors on commence doucement ! Je suis pas de ton niveau, loin de là ! *

Pour y aller doucement on allait y aller doucement ! Aaron ne pu s'empêcher de rire ! Pas pour se moquer d'elle bien du contraire ! Se petit bout de femme avait un sacré caractère ! Elle se tenait les bras croiser avec un tête assez spéciale. Un genre aux petits enfants quand ils n'obtiennent pas se qu'ils veulent ! C'était assez marrent de la regarder.
Le jeune homme détacha son regard de la demoiselle pour suivre le ballon du regard et courir après. Il avait carrément rebondi à l'opposer du terrain ! En revenant, il apperçu Madi entrain de boire. Une fois la jeune fille en place devant lui, il lui dit avec un voix douce:

- On va y aller molo. Smile

Il lui sourit pour ensuite se mettre face au panier et prendre la position pour faire son shoot ! Il était sur cette fameuse ligne au sol, mais pour un début il allait avancer un peu. Madison aurait beaucoup plus facile !

- Bon je vais te montrer comment on fait un simple shoot de plus prêt ! Donc pas la peine de sauter ! Regarde bien comment est ma position.

Le jeune homme se tenait droit avec le ballon entre les mains. Il fallait déjà placé ses mains d'une certaine manière pour que le ballon vole plus facilement. Il mit le ballon au dessus de sa tête. Il faisait tout ses gestes assez lentement pour que la miss ait le temps de tous regarder. Ses pieds ne quittaient pas le sol. Il plia un peu ses jambes pour se relever d'un coups. Ses bras partirent en avant en faisant un geste pour que la balle quitte ses mains. Le ballon arriva bien à destination dans le panier !
Par apport au shoot de Madi, ses pieds n'avaient pas quitter le sol et ses mains étaient positionnée autrement ! Aussi non, elle avait bien fait le geste avec ses jambe, c'était déjà un bon début !

- Aller à toi maintenant ! Place toi là ou j'étais, on est un peu plus près du panier. Tes pieds ne peuvent pas quitter le sol quand tu tires. Et tu as bien vu mes mains comment elles étaient placée. Vas y une fois toute seule je te regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptySam 16 Jan - 14:38

    Lorsque Madison rata son shoot, elle entendit Aaron rire derrière elle. Si sa n'avait pas été lui, elle lui aurait lancer un regard noir. Mais le jeune homme la connaissait par coeur, alors sa ne servait a rien de faire semblant de lui en vouloir, sa le ferait rien encore plus. Et ce rire était contagieux vu que la jolie brune se mit a rire avec lui. Et d'ailleurs, elle savait qu'il ne se moquait pas de lui, c'est vrai que la voir lancer le ballon avait dut être marrant, il n'était pas aller très haut, ni très loin, et elle avait lancer de toute ses force... autant dire, presque rien ! En tout cas, les bras croiser sur sa poitrine entrain de rire, elle n'avait pas l'air très sérieuse !

      → On va y aller molo !

    Lui dit-il en souriant pour se placer face au panier quand ils étaient revenus tous les deux au centre du terrain. Il ne se plaça pas où Madison s'était placer pour lancer le ballon, mais un peu avant la ligne de couleur sur le sol. S'était-elle tromper ? Il mit fin a ses réflexions lorsqu'il reprit la parole et au passage, mit fin a ses doutes:

      → Bon je vais te montrer comment on fait un simple shoot de plus prêt ! Donc pas la peine de sauter ! Regarde bien comment est ma position.

    Il avait les mains placer bizarrement sur le ballon. Enfin pas bizarrement vu que Madison les voyait toujours le tenir comme ça pendant les match de la fac ou a la télé mais elle, elle ne l'avait jamais tenu comme ça. Il leva les bras de sorte a ce que le ballon rond se trouve devant lui, au dessus de sa tête et fléchit alors les jambes et fit une impulsion, sans décoller ses pieds du sol, et lança le ballon qui atterrit tout droit dans le panier.

      → Aller à toi maintenant ! Place toi là ou j'étais, on est un peu plus près du panier. Tes pieds ne peuvent pas quitter le sol quand tu tires. Et tu as bien vu mes mains comment elles étaient placée. Vas y une fois toute seule je te regarde !

    Madison le regarda les yeux ronds, jamais elle n'arriverait a faire ça, c'était pas possible. Comment voulait-il qu'elle y arriver, elle avait déjà oublier la moitié des mouvements ! Elle se plaça quand même à l'endroit qu'il lui avait indiqué ! Elle essaya de se positionner comme lui, en mettant de ballon au dessus de sa tête et fléchissant les jambes avant de shooter... et juste au moment où elle allait lancer le projectile, elle se retourna sur elle même, faisant de nouveau face a Aaron qui la regarder et lui dis, en essayant de se défiler.

      → Enfaîte, je crois que c'est trop dur pour moi !

    Après tout, elle s'était rendu au terrain de basket pour être seul, pas pour apprendre a jouer a la baballe ! Et puis quand elle avait vu Aaron, elle avait eut simplement envie de passer du temps avec lui, et elle lui avait sortit le prétexte du basket. Bon, c'est vrai qu'elle aimerait être douée dans un sport un jour, mais là, elle était vraiment pas décider a le faire, et puis elle s'était déjà ridiculiser une fois devant lui il y a deux minutes, et jamais deux fois en cinq minutes !

      → J'ai juste envie de passer du temps avec toi !

    Sa faisait du temps qu'elle n'avait pas passer du temps avec lui, et cela lui manquait terriblement... Son protecteur lui manquait terriblement ! Depuis la rentrée, ils ne s'était pratiquement pas vu a part quelques fois dans les couloirs où lorsqu'ils se croisaient dans la rue. Mais sa faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passés une journée rien que tous les deux, même une après-midi rien que tous les deux. D'accord, Madison reprenait les cours dans quelques heures, mais comme elle était tomber sur lui, elle voulait en profiter au maximum !

      → Tu me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptyMar 19 Jan - 18:57

Madi se plaça devant le panier à l'endroit ou le jeune homme lui avait dit de se mettre. Elle resta immobile avec le ballon dans les main durant quelques instant ! Jusqu'au moment ou elle se retourna vers Aaron en lui disant
*Enfaîte, je crois que c'est trop dur pour moi !*
Il fallait avouer que le basket n'était pas un sport facile ! Bien du contraire ! Il fallait avoir beaucoup de technique et connaitre assez de chose. En plus de sa il fallait avoir un peu de force et avoir une certaine précision .. La belle demoiselle n'était peut être pas encore au point ! Mais elle pouvait trouver mieux que le basket !
* J'ai juste envie de passer du temps avec toi ! *
Aaron lui sourit et s'avança vers les bancs ou il avait poser son t short. Il prit un essuie pour s'essuyer un peu le torse, le dos, la tête et enfila ensuite son t shirt ! Heureusement pour lui, il y avait dans une des armoires du déodorant pour homme. Il se pressa d'en mettre. Enfin prêt il s'avança vers sa protégée avec un grand sourire.
- Alors je suis libre pour le passer avec toi !
Le jeune homme aimait vraiment passer du temps avec elle ! Pour rien au monde il l'enverrais péter pour son sport ! Non jamais ! C'était bien évidement les amis avant le sport !
* Tu me manque ! *
C'est paroles l'avait touché ! Surtout venant d'elle. Il l'aimait tellement qu'il n'était pas pareil avec elle ! C'était peut être une des seules filles qu'il respectait à se point là ! Jamais il se serait permis de faire un faut pas avec elle ! Et sa peut vous sembler bizarre, mais les mots qu'elle lâchait de sa bouche touchaient énormément notre mec ! Et oui ... On ne l'aurait pas dit !!
- Moi aussi tu me manques énormément !
Aaron s'avança près d'elle et la prit dans ses bras pour lui faire un câlin ! Sa faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait plus serrer dans les bras !! Sa faisait du bien de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptyJeu 21 Jan - 19:25

    Aaron se dirigea alors vers les banc pour enfiler son tee-shirt qu'il avait posé a cet endroit après s'être essuyer un peu et avoir mit du déo ! Il aurait même put prendre une douche, Madison l'aurait attendu ! C'était pas qu'il était tout plein de sueur, il avait passer un coup de serviette et il avait pas l'air d'avoir transpiré tant que ça, mais sa lui aurait fait du bien. Même si en y réfléchissant, il ne devait pas s'être beaucoup épuiser, les cours s'étaient terminé a midi pour l'heure du déjeuner et Aaron ne devait pas être arrivée beaucoup avant elle. Lorsqu'il revient vers elle, elle pinça le tee-shirt du jeune homme avec deux doigt avant de le relâcha et de lui dire avec une petite mine boudeuse:

      → Je te préférais sans !

    C'est alors qu'il la prit dans ses bras pour lui dire qu'elle lui avait aussi terriblement manqué ! Et oui ! Ces deux jeunes gens sont de vrai sentimentaux quand ils sont que tous les deux ! Après tout, Aaron était un des mecs avec qui Madison était le plus proche, et ne pas le voir pendant tout ce temps l'avait vraiment perturber. Il y avait un temps où ils ne passaient pas une journée sans se voir ne serait-ce que cinq minutes, et là, depuis la rentrée il n'y avait juste eut que quelques rencontres dans le couloirs et autres. Profitant que ce moment privilégier, elle lui rendit son étreinte avant de se dégager, le sourire aux lèvres ! C'était son protecteur, et la jeune femme savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui, quoi qu'il arrive !

      → Bon, on va pas passer les heures que j'ai de libre a se serrer dans nos bras !
      Tu veux faire quoi ?

    Madison et la délicatesse... sa faisait deux, ou trois ! Mais bon, elle avait raison dans un sens, elle avait du temps devant elle avant de reprendre les cours, alors elle ne voulait pas le gaspiller ! Sa faisait du bien de le retrouver, et elle ne s'était rendu compte a quel point il lui avait manqué qu'il n'y a que quelques minutes, alors elle voulait en profiter ! S'amuser et déconner comme avant, retrouver le temps perdu depuis quelques semaines ! Elle voulait simplement passer du temps avec lui comme elle le lui avait dit !

      → Et si tu me dis « comme tu veux ! » je te jure que je t'étrangle !

    C'est vrai quoi ?! C'était a croire que les gens ne savaient pas prendre de décision par eux-même, a chaque fois que Madison demandait a quelqu'un ce qu'il voulait faire, elle entendait cette réponse... enfin presque a chaque fois ! Mais elle connaissait assez Aaron pour savoir qu'il n'était pas comme ça ! Et puis surtout, il la connaissait assez pour savoir que ce qu'elle avait dit était vrai... a quelques choses près ! Elle ne serait sûrement pas capable de l'étrangler, mais elle pourrait le lui faire regretter de plusieurs autres façons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptySam 23 Jan - 21:02

* Je te préférais sans ! *

- Faudra faire avec ma belle !

Bien sur il rigolait. La belle madi avait toucher son t-shirt ! Si sa n'aurait pas été sa protégée, il aurait bien sauter dessus pour l'embrasser. Mais vu qu'il la respecter, il ne pouvait pas faire une tel chose ! Sauf si bien sur elle venait d'abord vers lui ... Mais Aaron n'y croyait pas .

* Bon, on va pas passer les heures que j'ai de libre a se serrer dans nos bras !
Tu veux faire quoi ?

Et si tu me dis « comme tu veux ! » je te jure que je t'étrangle ! *

Madison étrangler le jeune Aaron ... Oui c'était une chose à voir ! A vrai dire, Aaron n'avait pas la moindre idée de se qu'ils pouvaient faire à deux dans une aussi grande salle ...Notre jeune homme aurait bien eu une petite idée, mais il ne voulait pas trop chercher !
Il voulait plutôt voir la force de la jeune demoiselle ! Elle allait l'étrangler ! Chouette ! Il avait hâte !

- Franchement je ne sais pas. Je ferais se que tu veux ...

Il fit un pas pour être coller à elle et la regardant dans les yeux. Bien évidement il la regardait de haut car elle était plus petite que lui . C'était assez mignon !

- Maintenant tu peux m'étrangler.

Aaron eu un léger sourire au bout des lèvres. Il avait vraiment hâte de voir de quoi elle était capable ! Jamais elle n'aurait pu étrangler notre jeune homme . Mais on ne sait jamais , il savait très bien qu'elle était capable de tous ! Malgré sa belle petite tête d'ange, c'est un petit diable notre Madi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptySam 23 Jan - 21:47

    Madison n'avait aucune idée de ce qu'ils pourraient faire, mais de toute façon, c'était elle qui avait demander a Aaron, et pas l'inverse ! Elle avait beau l'avoir menacé de l'étrangler, elle savait que le jeune homme allait lui dire de choisir exprès pour l'énerver ! Avec un peu de chance, elle se trompait, il serait gentil en choisissant lui-même ! En même temps, sur un terrain de basket, a part jouer au basket, il n'y avait pas grand chose a faire, et Madison lui ayant dit qu'elle ne voulait pas y jouer, il fallait laisser tomber cette idée !

      → Franchement je ne sais pas. Je ferais se que tu veux...

    Madison s'y attendait tellement qu'elle ne se mit pas a lui crier dessus, se contentant simplement d'inspirer un grand coup pour s'empêcher de lui sauter a la gorge. Réfléchissant a ce qu'elle pourrait lui faire subir. Lui renverser sa bouteille d'ice-tea sur la tête ?! C'était une idée, et sa lui ferait prendre une douche ! Mais bon, elle aurait sûrement soif plus tard et elle s'en voudrait de l'avoir gaspiller pour se venger du jeune homme. Pensant a un moyen plus efficace de lui faire payer, Aaron la sortit de ses pensées en faisant un pas vers elle pour se coller à elle, la regardant de haut pour bien l'énerver.

      → Maintenant tu peux m'étrangler.
      → Tu sais très bien que même si je le voulais, j'en serais pas capable !

    Et c'était vrai ! Madison avait tellement peu de force qu'elle serait sûrement incapable de lui serrer le cou assez fort pour lui couper la respiration. Le petit sourire que le jeune homme affichait avait le don de l'énerver encore plus, mais Madison ne craquerait pas ! Elle n'allait pas lui faire ce plaisir ! La jeune femme laissa son regard dévier vers les lèvres du jeune homme, ils étaient si près l'un de l'autre. Cela lui rappelait tellement de souvenir de l'époque où ils sortaient ensemble ! C'est a ce moment là que Madison se rendit compte que peut-être que sa lui manquait. Pas leur relation, ces deux jeunes gens n'étaient définitivement pas fait pour être ensemble, c'était juste physique !

    Madison recula d'un pas et posa son regard sur autre chose pour s'empêcher de faire une bêtise ! Il ne fallait pas qu'elle craque. Elle s'était promis de ne jamais plus rien faire avec Aaron, leur histoire c'était du passé ! Elle avait tirer un trait dessus ! Il n'y avait plus rien entre eux ! Nothing ! Nada ! Pour penser a autre chose, elle se dirigea vers sa petite bouteille dont elle avait abandonner l'idée de la vider sur la tête d'Aaron pour en boire quelques gorgées et se changer les idées !


      → De toute façon, je craquerais pas ! Tu choisis sinon on restera planté là pendant plusieurs heures !

    Madison ne s'était pas retourner en disant ça, elle tournait toujours le dos a Aaron. Elle ne voulait pas qu'il voit le trouble qui se passait en elle, et avant de lui refaire face, elle voulait être sur d'avoir la tête froide et que toutes ses idées totalement pas catholiques lui soit sortit de la tête ! Donc autant dire que sa pourrait durer quelques minutes encore ! Après tout, Aaron était vraiment beau, au moins il avait remit son haut, c'était une tentation en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptySam 30 Jan - 2:39

* Tu sais très bien que même si je le voulais, j'en serais pas capable ! *

La jeune demoiselle fit un pas en arrière pour s'éloigner du jeune homme. Aaron voyait qu'elle avait du mal. Elle s'empêchait vraiment de ne pas sauter sur le jeune homme.
Aaron n'avait rien répondu. Il la regardait s'éloigner près de sa bouteille ! Alors comme ça elle voulait éviter son regard ? ! Peur de craquer ? certainement ...

* De toute façon, je craquerais pas ! Tu choisis sinon on restera planté là pendant plusieurs heures ! *

La jeune demoiselle parlait à Aaron le dos tourné ! C'était impoli voyons ! Il fallait tout de suite y remédier ! notre jeune homme avança tout doucement vers la jeune demoiselle. Il se plaça derrière elle et lui murmura doucement à l'oreille:

- Tu sais que c'est impoli de parler au gens le dos tourné ! ?

Bon ok, on avoue, Aaron essayer de la faire craquer. Il allait y arriver ! Il savait bien que s'il faisait le premier pas, Madi n'allait pas refuser...

Aaron était toujours derrière elle, coller, les mains sur ses hanches en attendant un simple réponse ! Il savait bien que c'était sa protégée, mais un flirt n'a jamais tué personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptyLun 1 Fév - 0:41

    Madison voyait bien que Aaron s'amusait de cette situation. Sa l'amusait de la voir lutter pour lui résister. La jeune homme ne laissait vraiment pas Mady indifférente et il le savait. C'était un enfo**é ! Mais c'était le sien a elle ! Elle allait craquer, c'était certain. Maintenant il suffisait de savoir combien de temps elle tiendrait. Dix minutes ?! Nan, bien sur que nan ! Elle tiendrait même pas cinq minutes ! Mais elle n'avait pas l'intention de faire le premier pas ! Si Aaron la voulait, il allait falloir qu'il le lui prouve ! Madison ?! Sadique ?! Evidemment !

    La jolie brune entendit alors les pas du principal concerné derrière elle. Il s'approchait ! Comment voulez-vous avoir l'esprit clair dans cette situation ?! J'vous jure ! Il y avait une de ses tension sexuelle sur ce terrain ! Impossible de raisonner correctement dans ses conditions ! Il se plaça alors derrière elle, de façon a ce que son torse soit contre le dos de Madison. Ses mains sur les hanches de la jeune femme. Elle sentait son souffle contre sa peau. Une sensation étrange lui parcourra la colonne vertébrale. Elle avait envie de lui ! Et il jouait avec ça !


      → Tu sais que c'est impoli de parler au gens le dos tourné ?!

    Il lui avait murmurer ses mots a l'oreille. Si bas que Madison se demanda un instant si il les avait vraiment prononcé ou si c'était son esprit qui lui jouait des tours. Elle se retourna alors. Plongeant son regard dans le sien et rapprocha ses lèvres des siennes. Si près qu'elles se touchaient presque. C'était vraiment pas moral ! C'était son protecteur, il savait tout d'elle. Lorsqu'ils avaient rompu, Madison n'avait jamais pensé se retrouver dans cette situation un jour. Mais dans ses situation, leurs corps collés l'un contre l'autre, elle envoya balader ses principe. Et puis merde !

      → Embrasse-moi !

    Elle voulait sentir ses lèvres contre les siennes ! Elle s'était promis de ne jamais plus rien faire avec lui. Mais il était tellement beau, comment résister ?! Les remords se serait pour plus tard... même si elle était pas sur d'avoir de remords. Sa lui faisait juste du bien de penser qu'elle s'en voudrait après avoir fait ça ! Après tout il avait une copine ! Mais a cet instant précis, elle avait juste envie de se faire plaisir de et se laisser aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptyMar 2 Fév - 21:33

* Embrasse-moi ! *

L'embrasser ? ! Bien sur , il en avait envie, mais il ne pouvait pas ! C'était sa protégée, et il s'était juré de ne plus jamais la toucher ou l'embrasser... Mais Elle était si ... Il n'y avait pas de mot pour expliquer se qu'il ressentait ! Il voulait juste re-goûter à ses lèvres qui était déjà à quelques millimètres des siennes ! Il ne pouvait pas y résister !


Aaron ne dit pas un mot et s'approcha directement de ses lèvres douces et tendres ! Il l'embrasse tendrement et langoureusement ! Elle n'avait pas changer, elle embrassait toujours aussi bien ! C'était peut être une erreur, mais il appréciait se petit moment avec elle ! Bien évidement, il n'ira pas plus loin que le flirt ! Il s'en voudrait énormément si il lui faisait encore l'amour !

Aaron embrassait toujours la belle brune qui a priori aimait bien se petit moment ! Temps mieux, au moins c'était réciproque ! Le jeune homme avait toujours ses mains sur ses hanches, mais il en bougea une pour la faire monter jusqu'à ses cheveux si doux ! Pour se qui est de l'autre main, elle parcourait le dos de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptySam 6 Fév - 0:30

    Sans un mot, Aaron rapprocha ses lèvres des siennes jusqu'à ce que celle-ci ce touchent. Madison entrouvrit ses lèvres et leurs langues se mêlèrent. Elle avait presque oublier a qu'elle point il embrassait bien. A moins que ce soit le désir qui amplifie cet impression. En tout les cas, la jolie brune savoura ce moment où elle se laissa aller. Sa faisait du bien de se retrouver de nouveau dans ses bras. Elle en avait tellement envie. Même si ce n'était pas forcément le meilleur choix qu'elle avait fait aujourd'hui. Mais sa faisait du bien des fois de retourner en arrière et d'essayer de se rappeler comment c'était avant. Avant qu'ils se séparent.

    C'est alors que le jeune homme fit glisser une de ses mains le long du dos de Madison jusqu'à ses cheveux. C'est a ce moment là que quelque chose se déclencha chez Madison et qu'elle se détacha de lui. S'éloignant de quelque pas. Il ne fallait pas qu'elle fasse ça ! C'était une très mauvaise idée ! Et encore, le mot était faible ! Il ne fallait absolument pas qu'elle fasse ça ! Elle laissa son regard diriger vers le bas. Si elle le regardait, ce semblant de lucidité s'envolerait aussitôt ! Elle prit alors son courage a deux mains pour lui dire.


      → On peut pas faire ça ! 

    Et pourtant, Dieu seul sait qu'elle en avait envie ! C'était son protecteur bordel ! Elle s'était promis de ne jamais retourner dans ses bras ! Elle était plus forte que ça ! Elle n'allait pas fondre simplement pour ses beaux yeux ! Et en plus, lui il faisait rien non plus ! Il aurait put la repousser ou simplement lui dire que ce n'était pas bien ! Non, il répondait a ses avance alors qu'il voyait qu'elle avait envie de lui ! Il était cruel... et tellement beau !

      → Il faut que j'y aille ! 

    Il fallait que Madison sorte d'ici et vite ! Elle avait l'impression d'étouffer, même si le terrain était plus que grand ! Se retourner seul avec lui pendant toute l'après-midi allait être un peu difficile après ça ! Ni une, ni deux. Madison s'empara de sa bouteille d'ice tea (Et oui, très important !) et prit le chemin de la sortit sans même se retourner. D'accord, c'était peut-être très impoli, mais au moins, c'était efficace pour ne pas changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptySam 6 Fév - 1:01

Aaron approuvait ce moment de petit plaisir avec la belle brune qu'il avait entre ses bras. Jusqu'au moment ou celle ci décolla ses lèvres si douce de la bouche du jeune homme. Aaron se doutait un peu qu'elle allait se retirer car il n'avait pas vraiment le droit de faire ça pour un protecteur ...

* On peut pas faire ça ! *

- Je suis d'accord avec toi !

Aaron lui fit un simple sourire. Il ne regrettait pas ! Bien du contraire. Sa lui avait fait du bien de retrouver les lèvres de son ex ! Elles lui avaient manqué ! Il avait presque oublier comment elle embrassait ! Pourtant elle n'est pas oubliable !

*Il faut que j'y aille ! *

Il ne pouvait quand même pas la laisser partir si vite ! Il fallait déjà qu'il s'excuse et qu'il lui dise que sa ne se reproduira plus jamais ! Elle avait raison après tout ! Et elle avait bien fait de se reculer car Aaron n'aurait pas pu résister ! En le connaissant il aurait été beaucoup plus loin que le flirt ! La jeune fille était sur le point de franchir la porte avec sa bouteille ! Mais Aaron eu le temps de courir après et la rattraper de justesse ! Il la tourna pour qu'elle soit face à lui. Il la regardait dans le blanc des yeux ! Ils restèrent tout les deux silencieux. Sans un bruit ! Après quelques instants, Aaron prit la paroles avec une voix douce et chaude.

- Je suis désolée ma belle ! Sa ne se reproduira plus ! Je te le promet.

Il la prit ensuite dans ses bras et la serra sans non plus l'écraser contre lui ! C'est vrai qu'il avait fait une grosse erreur... Mais il ne pouvait pas s'empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptySam 6 Fév - 1:52

    Madison avait presque atteint la sortie, elle était presque sortie d'ici, lorsqu'elle sentit quelque chose lui agripper le bras. C'était la main d'Aaron. Qu'est-ce qu'il voulait encore ?! Il en avait déjà assez fait comme ça... beaucoup trop fait ! Il ne pouvait pas simplement la laisser s'en aller. Il ne voyait pas qu'il fallait qu'elle sorte, qu'elle se change les idées, qu'elle pense a autre chose ?! Qu'elle aille réfléchir loin de lui ! Ne voyait-il donc pas l'effet qu'il lui faisait ?! Ne voyait-il donc rien ?!

    Il la fit alors se tourner face a lui. Madison n'essaya pas de résister, de toute façon, il était bien plus fort qu'elle ! Aaron planta son regard dans le sien mais ne dit pas un mot ! Une seconde... deux secondes... trois secondes... et toujours rien. Il l'avait rattrapé pour quoi au juste ?! Pour la regarder dans le blanc des yeux dans un silence de plomb ?! Pourquoi ne parlait-il donc pas ?! Avait-il quelque chose a dire au moins ?! Madison allait tourner les talons lorsqu'il se décida enfin a prendre la parole. Il était temps !


      → Je suis désolée ma belle ! Sa ne se reproduira plus ! Je te le promet.
      → Tu ne comprend donc rien !

    Aaron la serra alors dans ses bras et la jolie brune se blottit contre lui. Elle se sentait si bien contre lui. Cette sensation lui manquait terriblement. L'avoir près d'elle tous les jours. Elle se sentait en sécurité dans ses bras. C'est pas pour rien qu'elle lui faisait confiance pour la protéger. Elle savait qu'il ne laisserait jamais personne lui faire du mal. Et si sa arrivait, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour la venger ! Alors comment sa se faisait que c'était dans cette situation qu'elle souffrait le plus ?! Là, avec lui qui lui disait que sa ne se reproduirait plus ?!

      → J'ai envie de toi ! Pas comme ça... mais comme avant, quand on était que tous les deux...

    Madison avait baisser les yeux tout en lui disant ça. Avec lui, elle redevenait la fille vulnérable. Avec lui, elle laissait tomber les masques. Avec lui, elle était simplement elle-même. Il la connaissait pas coeur. Il aurait bien finit par le découvrir un jour ou l'autre. C'était peut-être une mauvaise idée de lui en parler, mais elle ne voulait pas le laisser croire que tout ce c'était sa faute ! Il n'y était pour rien ! C'était elle qui avait quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptySam 6 Fév - 2:08

La jeune demoiselle se blottit dans les bras du jeune homme en lui disant qu'il ne comprenait rien ! C'est vrai que là Aaron était un peu perdu et ne suivait plus la situation ... Que voulait-elle dire par là ? Il n'avait rien fait de mal pourtant ... Ce n'était pas quand même à cause du flirt qui venait d'avoir ! Il espérait vraiment qu'elle ne soit pas fâchée car il n'aimait pas avoir des conflits avec elle ...

*J'ai envie de toi ! Pas comme ça... mais comme avant, quand on était que tous les deux...*
Voilà qui était dit ! Maintenant il comprenait ... Elle avait eu beaucoup de courage pour avouer une tel chose ! Il ne savait pas vraiment quoi répondre ! La jeune demoiselle était toujours dans ses bras et il la serra un peu plus fort pendant une petite seconde. Ensuite il se sépara d'elle en la regardant encore une fois dans les yeux ! Elle savait très bien que eux deux sa n'avait pas marcher une fois et que pour le moment Aaron n'était pas vraiment du genre sérieux ... Il ne voulait pas se mettre avec elle pour lui faire du mal ! Non ce n'est pas son protecteur pour rien ...

- Mady ! Ma petite protégée ! Tu sais très bien comment je suis ... Je ne suis pas sérieux en ce moment ! Moi aussi je suis vraiment attirer par toi ! Physiquement mais aussi mentalement ! Tu es une fille exceptionnelle et je n'ai pas envie de te faire du mal à cause de mes petites aventures avec d'autres filles ... Je vais t'avouer que tu es une des seules filles que je respecte autant ! Je ne veux vraiment pas te faire du mal ! Même si pour le moment je t'en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptySam 6 Fév - 3:26

    Lorsque Aaron lui répondit que ce n'était pas possible, Madison s'y attendait un peu de toute manière. Il était le genre de mec a avoir des aventures comme elle, elle était le genre de filles a changer de mecs comme de chaussettes ! Ils se ressemblaient tellement que Madison avait presque l'impression de se retrouver devant elle même au masculin ! C'était pour ça qu'ils avaient cassés a l'origine. Aucun des deux n'étaient fait pour la relation de couple, et pourtant, sa n'empêchait pas Madison d'essayer... sûrement pour rien d'ailleurs.

      → Foutu respect de merde! Tu peux pas me considérer comme n'importe quelle fille?! J'en ai marre que tu fasse rien avec moi parce que je suis ta protégée ! Je suis plus une gamine bordel!

    C'était sortit tout seule ! Juste après avoir finit son petit monologue, Madison se pinça les lèvres comme si ça pouvait effacer ce qu'elle avait dit. Comme si ces paroles pouvait être ravalées ! Elle ne voulait pas dire ça... enfin si, mais nan ! Pas comme ça. Comme dit le dicton, il faut toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Faudrait qu'elle apprenne a suivre se conseil vers l'avenir... ou en tout cas, essayer.

      → Désolé... je voulais pas dire ça !

    Bien sur que Madison était heureuse que le jeune homme la respecte, même peut-être un peu trop a son goût des fois, mais dans ce genre de situation, sa devenait très vite énervant. Elle voulait juste qu'il soit un peu moins protecteur... juste un peu ! C'était sûrement trop demander. Bon, ils s'étaient tout dis la de toute façon, nan ?! Il n'y avait plus rien a ajouter. Que pouvait-elle dire d'autre ?! Absolument rien. Elle avait été directe, comme a son habitude. Elle recula alors d'un pas, un pas qui la rapprochait de la sortit.

      → On se voit plus tard Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptySam 6 Fév - 3:42

*Foutu respect de merde !
Tu peux pas me considérer comme n'importe quelle fille ?! J'en ai marre
que tu fasse rien avec moi parce que je suis ta protégée ! Je suis plus
une gamine bordel !*
Foutu respect ? N'importe quelle fille ? Gamine ? Non mais là sa allait un peu trop loin ! Aaron avait toujours aimer Madison, mais se n'était pas un amour comme tout les autres ! Non, il l'aimait vraiment ! Depuis leur séparation on va dire que les sentiments ne sont jamais parti ! Mais le jeunes hommes aime vraiment s'amuser, et il se voit mal dans le lit avec Mady qui est normalement sa protégé. Il n'a pas trop aimé sa réaction ! Bon c'est vrai, il est peut être une peu trop protecteur ! Mais se n'est pas de sa faute ! C'est assez rare quand il respecte une fille ! Même sa petite amie il ne la respecte pas ! Alors qu'il est avec elle depuis quelques semaines !

- D'accord ! Tu veux vraiment que je te traite comme toute les autres !? Crois moi sa ne te plairais pas ! Je change de fille comme de chemise ! C'est à peine si je leurs parle ! Si je les connais ! Y a bien des filles que je vois, que je couche avec et je connais même pas leurs prénom ! C'est comme elle que tu veux être ? ! Moi y a pas de soucis ! Tu seras une fille parmi temps d'autre !

*Désolé... je voulais pas dire ça !*

Aaron n'aimait pas lui parler comme ça ! Il avait vraiment la rage. Il le savait que sa allait partir en vrille ! Il regrette tellement ! Une fois qu'elle s'excusa. Il lui adresse qu'un simple petit sourire ! Il n'aimait déjà pas qu'on lui parle assez mal ... Mais pour ce qui de Madison, sa l'avait assez bien toucher !

*On se voit plus tard Ok ?*

Se voir plus tard ... Oui c'était certainement une bonne idée ! Il devait se calmer ! Il lui répondit par un simple "OUI" puis il fit demi tour et se dirigea vers le milieu du terrain ou était resté le ballon de basket ! Il enleva son t-shirt et commença à faire quelques shoot ! Sa lui passait les nerfs ! Il ne savait même pas si Madison était partie ou pas !

Après même pas 2 minutes de jeu il prit le ballon et le jeta dans le mur avec toute sa force !! Le ballon rebondit un peu partout dans la salle ! Pour se qui est de Aaron il se laissa aller et s'allongea sur le sol avec les mains sur le front !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] EmptySam 6 Fév - 3:46

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Séance sportive [Madii] Empty
MessageSujet: Re: Séance sportive [Madii] Séance sportive [Madii] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séance sportive [Madii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit