-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Milo Gabriel Cummings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Milo Gabriel Cummings  Empty
MessageSujet: Milo Gabriel Cummings Milo Gabriel Cummings  EmptyLun 29 Aoû - 0:03

Milo Gabriel Cummings  Milo10
❝ Milo Gabriel Cummings ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 27 ans - 7 octobre 1984 à Lawence Kansas
CELIBATAIRE ? ■ Oui
NATIONALITÉ ■ Américaine
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Bibliothécaire
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétérosexuel
GROUPE ■ Citadins
AVATAR ■ James Franco
CREDITS ■ Moi



C'est l'histoire de la vie ..



Milo Gabriel Cummings  Milo210

Bonjour à tous.

Je ne suis un grand parleur, d’habitude je ne parle presque jamais, parce que je suis toujours le nez dans mes livres. Je m’appelle Milo Gabriel Cummings. Je suis né dans l’état du Kansas, près de Lawrence. Je me suis toujours sentie différent, parce qu’en fait, je le suis. Maman, me disait souvent que ce n’était pas très grave, parce que la différence est toujours une chose bénéfique. Je n’ai jamais été traité comme un garçon normal, petit déjà on me reprochait d’être trop lent, et puis je n’ai jamais eu d’amis. Du moins pas de vrais amis, je connaissais les amis de mon petit frère, Chad et cela me suffisais. J’avais cinq ans lorsque mon petit frère est venu au monde. Il a bouleversé beaucoup de choses. D’abord, il y avait maman, elle était partie longtemps et puis un jour, elle revenue avec un ballon sous la robe. Je me souviens, je lui ai demandé si elle avait mangé trop de bonbons, elle m’a dit que non, qu’elle avait simplement un ange dans son ventre. Sur le coup, j’ai imaginé alors un bébé ailé sortir de son nombril, mais j’ai été déçu le jour où Chad est né. Il n’avait pas l’air d’un ange mais d’un simple bébé ordinaire. J’ai pourtant très vite compris qu’il était mon petit frère et que je devais le protéger. J’allais enfin avoir un ami avec qui joué. Lui et moi, on est très différents, j’ai les cheveux clairs et lui bruns, il a des yeux couleur rivière et moi, ils sont aussi noirs que le ciel d’orage. Pourtant mon frère est la seule personne en qui je peux avoir une confiance éternelle. Même si je sais qu’il peut avoir honte de moi parfois, je sais combien il m’aime. Il ne m’a jamais laissé tomber, jamais.

Je n’ai pas rêvé d’être un grand homme, je connais trop bien mes limites. J’ai souvent des difficultés pour m’exprimer et j’ai longtemps bègueillé lorsque j’étais nerveux ou angoissé. Le syndrome d’Asperger, voilà le terme que j’ai entendu des milliers fois de la bouche de mes parents. Maman a beaucoup pleuré lorsqu’on lui a dit que je n’étais pas un enfant comme les autres. Mais elle m’a toujours soutenu et elle m’a poussé à ne jamais croire que je valais moins que les autres. J’ai 27 ans aujourd’hui et grâce à elle et papa, j’ai pu faire des études, découvrir les livres et trouvé un bon job. Depuis tout petit j’aimais lire et empiler les livres, les alignés bien correctement et les ranger par ordres alphabétique. Chad passait son temps à tout dérangé et je me mettais souvent en colère. Les livres ne te jugent pas et ils racontent de belles choses. Je travaille depuis 3 ans déjà, à la grande bibliothèque de San Antonio au Texas, je vis avec maman et papa au ranch et j’aime prendre le bus qui m’emmène en ville. Les gens dans le bus, ne me connaissent pas et parfois, je me plais à penser qu’ils me regardent comme les autres. Je m’abstiens de parler et je reste dans mon coin à les observer. L’autre jour, une petite dame parlait avec son chien, j’ai adoré le regard qu’elle avait sur lui, on aurait presque dit qu’elle le prenait pour un vrai être humain. J’aimerai moi aussi qu’un jour, une personne me regarde comme elle le faisait avec son chien. Ses yeux reflétaient tant d’amour. J’ai eu une copine bien sur, il y a quelques temps, mais elle avait honte de moi, elle ne me présentait personne et elle a fini par me dire que j’étais attardé et stupide. Maman m’a dit de ne plus la voir, ce que j’ai fait. Mais j’en ai souffert, je crois. Je n’y connais pas grand-chose à l’amour, mais je sais que mon cœur me fait souffrir lorsque je pense à elle. Ma vie n’a rien d’extraordinaire, je ne suis pas un philosophe, un artiste ou un chef d’état. Je suis simplement Milo.




Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ blanc même si j'ai lu que ce n'était pas une couleur
ANIMAL PREFERE ■ Je les aime tous
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Perdre les gens que j'aime
TON PLUS GRAND SECRET ■ Je ne sais pas
TON PLUS GRAND REVE ■ Etre normal
DESSERT PREFERE ■ La tarte au prune
FRUIT PREFERE ■ La pastèque


Toc toc toc, qui est là ?


Milo Gabriel Cummings  Milo310
PRENOM/PSEUDO ■ Cacahuète
AGE ■ Je suis comme les indiens, je ne compte pas
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ mystère...
TA PREMIERE IMPRESSION ■ J'adore le design
MULTICOMPTE ■ Peut être
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ RAS
AUTRES ■ Nada


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Gabriel Cummings  Empty
MessageSujet: Re: Milo Gabriel Cummings Milo Gabriel Cummings  EmptyLun 29 Aoû - 0:08

Welcome Welcome,

Le frère de Chad slurp Je ne peux que t'apprécier!
Très joli présentation, j'aime beaucoup le style d'écriture! Tout est parfait quoi!
J'ai donc validé ton code! Bienvenue à nouveau!

(Pense à mettre un avatar) Tu peux créer fiche de lien, demander portable msn and cie. Tu peux aussi demander un logement si tu en as l'utilité et voilà!

L'intrigue 4 va bientôt avoir lieu, à toi de voir si tu es intéresse! En attendant bon jeu et on se verra très vite, c'est certain au détour d'un RP!

Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Milo Gabriel Cummings  Empty
MessageSujet: Re: Milo Gabriel Cummings Milo Gabriel Cummings  EmptyLun 29 Aoû - 0:13

Bienvenue a toi !! :D

Super choix de scénar ! l !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Gabriel Cummings  Empty
MessageSujet: Re: Milo Gabriel Cummings Milo Gabriel Cummings  EmptyLun 29 Aoû - 0:15

Bienvenue!!
J'aime beaucoup ton histoire et l'écriture (:

Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Gabriel Cummings  Empty
MessageSujet: Re: Milo Gabriel Cummings Milo Gabriel Cummings  EmptyLun 29 Aoû - 0:16

Bienvenue parmi nous , HAVE FUN ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Gabriel Cummings  Empty
MessageSujet: Re: Milo Gabriel Cummings Milo Gabriel Cummings  EmptyLun 29 Aoû - 0:23

Merci à tous de votre accueil. Oui, le scénario est original et j'aime beaucoup sortir du lot. J'espère avoir une petite place parmi vous.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Milo Gabriel Cummings  Empty
MessageSujet: Re: Milo Gabriel Cummings Milo Gabriel Cummings  EmptyLun 29 Aoû - 0:46

Bienvenue Milo (j'adore ta façon d'écrire ^^)
Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Milo Gabriel Cummings  Empty
MessageSujet: Re: Milo Gabriel Cummings Milo Gabriel Cummings  EmptyLun 29 Aoû - 9:39

Hey hey !!! Merci d'avoir répondu à mon appel !
Ton histoire est parfaite, je n'en attendais pas moins de toi

Bon, je t'en parle dès que possible pour notre histoire commune Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Gabriel Cummings  Empty
MessageSujet: Re: Milo Gabriel Cummings Milo Gabriel Cummings  EmptyLun 29 Aoû - 11:33

Pas de problème, je suis là. On s'envoie des MP's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Milo Gabriel Cummings  Empty
MessageSujet: Re: Milo Gabriel Cummings Milo Gabriel Cummings  EmptyVen 2 Sep - 14:04

    Welcome !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Milo Gabriel Cummings  Empty
MessageSujet: Re: Milo Gabriel Cummings Milo Gabriel Cummings  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Milo Gabriel Cummings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] MILO GABRIEL CUMMINGS - James Franco
» Milo Cummings
» Happy's House (Milo Cummings)
» It's not only about books... [ft. Milo
» Chad Cummings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit