Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Petit accident de parcours (PV Sam S.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Petit accident de parcours (PV Sam S.) Empty
MessageSujet: Petit accident de parcours (PV Sam S.) Petit accident de parcours (PV Sam S.) EmptyDim 10 Jan - 2:00

Petit accident de parcours
Petit accident de parcours (PV Sam S.) 041 Petit accident de parcours (PV Sam S.) 200wkyw
Sam Sumpter & Madison Spander

    C'était le lendemain de la soirée organisée à Great Academy pour la nouvelle année. Vous imaginez bien que Madison ne s'est pas couchée tôt... Et bien vous imaginez mal ! La jolie brune ne c'est en fait pas coucher de la nuit, a quoi bon, quand elle est rentrée à sa chambre, il était assez tard dans la matinée pour que ce soit même pas la peine d'envisager d'aller se mettre au lit ! Et puis, même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas réussi a dormir avec tout ce bruit qu'il y avait dehors. Certains étudiants avaient dû organiser un "After" après la soirée. Il était sept heures du matin quand Madison décida enfin d'éteindre cette fichu télévision qu'elle avait regardé pour ne pas s'endormir. Elle avait regardé la rediffusion du film « Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ». Elle l'avait déjà vu tellement de fois et a chaque fois elle avait détesté !Ce n'est pas faute d'avoir essayé d'apprécier, mais le scénario était vraiment idiot ! Mais, bon, il n'y avait rien de mieux sur les autres chaînes alors Madison s'était encore une fois laissée tenter, en ce disant que peut-être cette fois, elle allait aimer, mais non ! Ce film était toujours aussi nul à ses yeux.

    La jolie brune était toujours dans sa tenue de soirée, elle se déshabilla alors pour aller prendre une douche. Elle régla le jet d'eau sur une température un peu plus basse que d'habitude, elle avait tellement chaud. Elle laissa l'eau couler sur sa peau pendant plus de temps qu'il n'en faut, se lavant bien les cheveux. Quand elle sortit de la douche, le miroir au-dessus du lavabo était rempli de buée. Madison enroula une serviette autour de son corps, se sécha les cheveux et se dirigea vers l'armoire de la chambre. Elle ne fit pas attention au bruit qu'elle faisait, car de toute façon, ses colocataires avaient découché cette nuit. Elle prit les premières choses qui lui vinrent sous la main, c'est-à-dire un vieux jean délavée dont le bas des jambes étaient un peu bousillée, un débardeur blanc tout simple avec un gilet noir assez fin, juste pour se couvrir les bras, elle s'empara alors de sous-vêtement et elle était fin prête... enfin façon de parler. La jeune femme s'habilla, se coiffa et se maquilla très légèrement. Voilà maintenant elle était prête pour sortir. Elle n'avait pas l'intention de déjeuner à la fac aujourd'hui, d'abord parce qu'il servait toujours la même chose le matin et que la qualité de la nourriture n'était pas super et ensuite parce qu'elle avait envie de prendre l'air, donc direction le café du coin.

    Madison mit une bonne demi-heure pour arrivée à destination. La ville ce n'est pas très proche de l'université quand on est à pied. Le café qui était au fond de la galerie du centre commercial était le seul café qu'elle connaissait. C'était le premier qu'elle avait essayé et comme elle l'avait trouvé sympa, elle n'avait pas pris la peine d'essayer les autres. Il y servait toujours d'excellent pains au chocolat. La jeune femme franchit le seuil et de se dirigea vers le comptoir pour commander un chocolat chaud et un pain au chocolat ! Elle paya la serveuse, lui laissant un pourboire assez généreux. Madison rejoignit donc une table, sa commande a la main lorsqu'elle percuta de plein fouet quelqu'un. Sa boisson chaude -brûlante- se répandit sur la chemise de l'individu qu'elle avait bousculer. Lorsqu'elle leva les yeux, elle ne fut pas étonnée de tomber sur Sam, sa leur arrivait toujours ce genre de truc.


      → Je suis vraiment, vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petit accident de parcours (PV Sam S.) Empty
MessageSujet: Re: Petit accident de parcours (PV Sam S.) Petit accident de parcours (PV Sam S.) EmptyDim 10 Jan - 13:10

Hier Great Academy avait organisée une soirée pour la nouvelle année ou certainement beaucoup d'étudiants se sont rendu . Sam lui n'avait pas eu l'envie d'y aller , il avait préférée rester dans sa chambre à regarder de bon vieux film d'horreur avec des chips et tout ce qui s'en suit , mais à 3 heure du mat' il dormait déja . Le lendemain matin , il était déja debout de bonne heure , il n'avait eu besoin que de 4 heure de sommeil à son hétonnement . Il se leva donc et rangea vite fait son bordel d'hier avant de se diriger dans sa salle de bain pour se doucher et s'habiller .

Il enclencha la douche , quelques minutes avant de rentrer dedans pour laisser l'eau se chauffé . Pendant ce temps il choisit ses vêtements dans son armoire , il en sortit un jeans foncé et une simple chemise .Aprés ca il rentra dans la douche , se leva ,....Quand il sorti , il s'habilla avec les vetements choisi , pour laisser ses cheveux sécher et voir s'il avait besoin de gel , apprament non , il était bien comme ca , super !

Ce matin , il n'avait plus rien à manger , alors il eut le brillante idée d'aller au centre ommercial , il y connait un café que beacoup de gens callifient exellent . Il sortit alors de sa chambre et aprés quelques minutes de voitures , il arriva là-bas . Il traversa le centre commercial en regardant autour de lui les gens , surtout les filles . Il arriva alors devant le café et y rentra . Quand tout à coup , il regardait autre part et que quelq'un lui rentre dedans avec quelque chose de chaud bouillant , c'était Madison pas hétonnant , celle-ci s'excusa de suite . Sam lui, commenca à déboutonner sa chemise et se dirigea suivit de Madison au toillette pour passer de l'eau .

-Wah c'est chaud !

Enfaite c'était pire que ca s'était bouillant , il n'avait même pas regarder si il était rentrer dans les toilettes des femmes ou des hommes , que soite Madison l'avait quand-même suivit . Il enleva alors sa chemise et regarda son torse tout rouge ...Qui sais Madison allait peut-être se porter volontaire pour y passer de l'eau froide par dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petit accident de parcours (PV Sam S.) Empty
MessageSujet: Re: Petit accident de parcours (PV Sam S.) Petit accident de parcours (PV Sam S.) EmptyDim 10 Jan - 13:59

    Sam se dirigea lors vers les toilettes et Madison le suivit. Il ne lui avait pas crier après quand elle lui avait renverser son chocolat dessus, mais le jeune femme n'était pas étonnée. Au début ils se disaient de faire attention, mais maintenant c'était devenus une habitude ce genre d'histoire, alors ils ne prenaient même plus la peine de dire a l'autre de faire attention. Quoi qu'ils fassent, il se passait toujours quelque chose. Que se soit une porte de casier que l'un se prenait dans la figure ou alors une peau de banane jeté par terre, si ces deux-là étaient dans les parages, sa loupait pas ! A leur grand regret. Mais sans ses histoires, ils ne se seraient peut-être jamais rencontré. Comme quoi, le hasard fait bien les choses... même si a la fin, sa devient vraiment énervant !

    Avant de franchir la porte des toilettes, Madison regarda quand même dans laquelle ils s'engouffraient. Il y avait un petit rectangle noir avec un bonhomme blanc en robe dessus. Donc, les WC des filles ! Le jeune femme garda cette remarque pour elle, de toute façon, c'était pas les filles que sa allaient déranger qu'un mecs pénètre ici ! Il n'y avait personne dans la petite salle pleine de carrelage. Madison se décida alors de faire comme dans les films, donnant un petit coup de pieds dans chaque porte de cabine pour faire bien attention a ce qu'il y ai personne, et arriver a la dernière cabine, il y avait en effet une jeune femme qui était entrain de se rhabiller. La jolie brune lui laissa le temps puis lorsqu'elle eut fini, elle la conduisit vers la porte, sans explication, lui demandant de déguerpir vite fait ! Elle ferma alors la porte des toilettes a clés.


      → Wah c'est chaud !
      → Bah... Sa va pas être froid ! C'est un chocolat chaud. Le mot « chaud » il est pas fait pour décorer !

    Dit-elle en rigolant. Sam retira alors sa chemise pour voir les dégâts que le liquide avait fait. Une grosse plaque rouge s'étendait là où le liquide s'était répandu. Il aurait fallut une crème anti-brûlure mais Madison n'avait pas ça sous la main. Faut dire qu'elle ne se baladait pas avec ça sur elle tout les jours ! Mais lorsqu'elle se trouvait en compagnie de Sam, si il y avait eut un camion de pompiers a proximité, sa n'aurait pas été de trop ! Elle prit alors du papier essuie-tout qui était a disposition des clients, l'imbiba d'eau froide avant de la placer sur la plaque rouge sur le torse du jeune homme. Elle savait pas si c'était ce qu'il fallait faire mais bon, sa ne pourrait pas faire de mal ! Elle faisait des études de droits, pas de médecine aux dernière nouvelles !

      → Sa va mieux ?

    C'est a ce moment là que quelqu'un frappa a la porte des toilettes comme une enragée. Madison se dit qu'elle aurait dût mettre une pancarte « occupée » a l'entrée. Les gens ils sont idiots ou quoi ?! Ils voient que c'est fermer et il pense pas a aller chez les mecs ?! Madison ne dit pas un mot pour voir si les coups allait s'arrêter mais non. Celle qui tapait a la porte avait l'air persuader qu'il y avait quelqu'un a l'intérieur ! C'était un centre commercial non d'un chien ! Il y avait des toilettes partout si elle en voulait ! Madison se mit alors a lui crier, ces coups sur la porte commençait vraiment a la foutre en rogne !

      → C'est occupée !
      → Qu'est-ce que vous faites bon sang ?!
      → Des galipettes alors va t'en !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petit accident de parcours (PV Sam S.) Empty
MessageSujet: Re: Petit accident de parcours (PV Sam S.) Petit accident de parcours (PV Sam S.) EmptyDim 10 Jan - 14:21

Sam rentra donc dans les toilettes et enleva sa chemise pour voir les "dégats" , il était juste tout rouge rien de plus . Une fille sorti alors d'une des toilettes , et Madison la poussa a aller vers la sortie en fermant derriére celle-ci la porte . Elle revint alors vers Sam pour lui poser un papier , qu'elle avait trempé sous l'eau froide sur son torse .Quand tout à coup quelqu'un frappa à la porte . Madison s'énerva sur la jeune femme apparement qui avait une envie préssante . Quand elle eut enfin réussi à s'en d'abarasser elle enleva le papier du torse de Sam en lui demandant si il allait mieux .

-Ouais ça va , merci ...

Sam se " réveilla " alors tout à coup .

-Oh mince , j'suis dans les toilettes des filles .

Il était peut-être dans les toilettes des filles mais pas avec n'importe laquelle , il était avec Madison . Cette charmante jeune fille , qui à chaque fois qu'elle croise Sam lui arrive quelque chose . Mais pour une fois s'était en quelque sorte une bonne chose qui leur arrivaient .Ils n'étaient rien qu'à deux enfermé dans des toilettes !

Madison était toujours tout prêt de Sam qui lui la regardait tandis qu'elle jetait un oeil à la chemise de Sam qui était foutue ! Elle se retourna alors comme pour lui dire que c'est bon il ne savait plus rien en faire , mais il ne la laissa pas parler , il posa ses lévres sur celle de Madison en passant une de ses mains sur le coup de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petit accident de parcours (PV Sam S.) Empty
MessageSujet: Re: Petit accident de parcours (PV Sam S.) Petit accident de parcours (PV Sam S.) EmptyDim 10 Jan - 15:50

      → Oh mince , j'suis dans les toilettes des filles .

    Sur cette phrase très intelligente, Madison pouffa de rire. Des fois, elle, elle était vraiment lente a comprendre ce qui se passe, mais comparé a lui, c'était une fusée. Sa faisait quoi ?! Cinq minutes qu'ils étaient des cette salle ! Cinq minutes qu'elle avait fait sortir la fille des toilettes et elle venait d'envoyer balader la fille derrière la porte et il venait juste de comprendre ?! C'était vraiment pas une lumière ! La jeune femme essaya tant bien que mal de reprendre son sérieux, et lorsqu'elle fut sur de pas retomber dans un fou rire, elle réplique.

      → Nan, tu crois ?! J'avais pas remarquer...

    Madison se mordit la lèvre inférieur pour s'empêcher de rire une nouvelle fois ! Elle trouvait la situation hilarante même si il n'y avait pas de quoi. Après tout, ils s'étaient retrouver tout les deux ici parce qu'elle lui avait brûler la peau, il n'y avait rien de très marrant là dedans... et pourtant, sa l'était ! La jolie brune s'empara alors de la chemise de Sam qu'il avait poser sur l'un des rebord du lavabo. On apercevait une énorme tache marron sur le bas du vêtements ! Elle l'avait vraiment pas raté ! Aussi bien sa chemise que sa peau ! De toute façon, elle était fichue, il ne pourrait rien faire pour la récupérer. Elle espérait juste que c'était pas un vêtement auquel il tenait !

    Madison se retourna alors pour lui rendre sa chemise, après tout, il n'allait pas sortir torse nu des toilettes ! Quoi que, si il en avait envie, il pouvait ! Elle avait commencer a ouvrir la bouche pour lui dire qu'elle ne pouvait plus rien faire et qu'il faudrait peut-être rouvrir les toilettes au grand publique, mais elle n'eut pas le temps de prononcer un mot que les lèvres de Sam se posèrent sur les siennes. Sans se poser de question, Madison répondit au baiser alors que le jeune homme passait une main derrière sa nuque. Lorsque leurs lèvres se décollèrent, Madison plongea ses yeux dans ceux du jeune homme, essayant de savoir ce qu'il pensait.


      → Qu'est-ce que tu fais ?

    Faut dire qu'elle ne s'attendait pas a ça ce matin. Madison pensait aller prendre un bon petit déjeuner, sans renverser quoi que se soit sur personne, pour ensuite aller faire les magasins pourquoi pas ?! Elle n'avait jamais imaginé se retrouver enfermé dans les toilettes d'un café avec Sam qui l'embrassait. Mais bon, ce scénario ne lui déplaisait pas non plus, faut bien l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petit accident de parcours (PV Sam S.) Empty
MessageSujet: Re: Petit accident de parcours (PV Sam S.) Petit accident de parcours (PV Sam S.) EmptyDim 10 Jan - 16:24

La jeune femme se pouffa littéralement de rire quand Sam remarqua qu'il était dans les toilettes des filles . Il ne s'était même pas rendu compte, même qu'une fille la surprise torse nu dans les toilettes , il avait pas compris .Enfin, il n'a jamais prétandu qu'il était intelligent . Il étudiait pas un de ces trucs d'intello, ici ! Il fessait du sport , rien à voir avec ce que les autres étudie .

Quand Sam posa ses lèvres sur celle de Madison, celle - ci ne le refusa pas c'était un bon point . Par contre, elle lui posa la question qui tue " Quesque tu fais " ? Il ne fessait rien ... Il avait juste envie d'elle ... Et puis c'est pas tout les jours qu'il est dans les toilelletes des filles enfermé avec une fille , et une super fille en plus de ça .

-J'en avait envie ...

Il regarda Madison dans les yeux et avait un peu peur de sa réaction . Mais celle-ci lui offrit un sourire . Sam fit pareille , et entendit encore quelqu'un frappé à la porte mais il n'y prêta pas attention et Mady à son hétonnement non plus .

-J'ai envie de toi ...

Sur ce il la regarda et ne savait pas trop comment réagir, que faire ,... Mais il avait vraiment envie d'elle ... Sentir son corps prêt du sien,...

La personne à la porte continuait de frapper et Sam répondit en criant

-C'est Occupé !

Tout à coup plus aucun bruit, la jeune femme à la porte devait être tétanisée d'entendre un mec .

Sam regarda alors à nouveau Madison et lui fit un grand sourire , elle elle était juste en face de lui, le dos contre le plan du lavabo . Il l'attrappa alors , la souleva et l'installa sur la plan du lavabo .Elle était juste à sa hauteur ,cette tablette était quand-même vachement haute . Il l'embrassa alors langoureusement et tendremant pendant un petit moment posant une main sur l'interieur de sa cuisse et l'autre dans la nuque de la jeune femme .Sam lui chuchota alors à l'oreille .

-Elle attenderons avant de venir au toilette , d'abord j'veux m'occuper de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petit accident de parcours (PV Sam S.) Empty
MessageSujet: Re: Petit accident de parcours (PV Sam S.) Petit accident de parcours (PV Sam S.) EmptyLun 11 Jan - 0:13

    Pour répondre a sa question, Sam lui dit qu'il en avait envie, pour ensuite être interrompu par quelqu'un qui frappait a la porte ! On leur avait déjà dit que c'était occupée, ils comprennent pas ou quoi ?! Et ils peuvent pas passer le mot, genre faire une annonce dans le haut parleur: « Les toilettes des femmes sont actuellement inaccessible dans le café au fond de la gallérie, veuillez nous excusez de ce désagrément, nous ferons au plus vite pour y remédier ! » Ce serait bien ça ! Au moins il serait sur de ne pas être dérangé ! Madison n'y fit pas attention, reportant son attention sur Sam qui lui disait qu'il avait envie d'elle. Elle déposa alors un chaste baiser ses lèvres avant de venir lui murmurer a l'oreille:

      → Alors prends moi !

    Et c'est a ce moment là que la personne recommença a tambouriner sur la porte ! Ils avaient que ça a faire franchement ?! Il devait y avoir une dizaines de WC dans le grand centre commercial, si c'était pas plus, alors pourquoi ils venaient exprès ici ?! Madison allait se diriger vers la porte pour tous les envoyer chier quand Sam cria un « C'est Occupée » ! C'était clair et net ! Et sa marche ! Vu que la personne derrière la porte arrêta de frapper et Madison entendit ses talons faire demi-tour. Il était temps ! C'est sur qu'entendre un mec lui dire de déguerpir des toilettes des femmes, c'était sûrement un choc !

    Le jeune homme souleva alors Madison comme si elle ne pesait rien pour la faire s'asseoir sur le plan derrière elle, entre deux lavabos ! Elle passa alors ses bras autour de son cou alors que Sam commença a l'embrasser de baisers tendres et langoureux. Alors qu'il posait un de ses main a l'intérieur de la cuisse et que de l'autre était toujours dans sa nuque. Madison fit alors glisser ses mains le long du torse du jeune homme. Caressant ses abdos du bout des doigts pour arriver au bouton de son jeans qu'elle défit de mains expertes, sans pourtant baisser son pantalon. Il vint alors positionner ses lèvres près de son oreille pour lui chuchoter:


      → Elle attendrons avant de venir au toilette , d'abord j'veux m'occuper de toi.

    Si c'est ce qu'il voulait, elle n'allait pas dire non ! Bon d'accord, les toilettes d'un café c'était pas l'endroit le plus romantique qui soit, il était même dans les derniers de la liste, mais on fait avec ce qu'on a ! Déposant ses lèvres sur les sienne en un baiser fiévreux, en passant une de ses mains dans les cheveux de Sam. Elle plongea alors son regard dans le sien en lui demandant.

      → T'es sur que tu veux faire ça ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petit accident de parcours (PV Sam S.) Empty
MessageSujet: Re: Petit accident de parcours (PV Sam S.) Petit accident de parcours (PV Sam S.) EmptyLun 11 Jan - 0:46

Quand Sam dit à Madison qu'il avait envie d'elle elle lui répondit qu'il n'avait qu'à la prendre . Sam était décidemment accro à cette fille et ses dizaines de mésavenutures . Tandis que Sam l'embrassait et avait une main vers l'intérieur des cuisses de la jeune femme , elle passa une de ses main sur le torse de Sam et l'autre dans ses cheveux . La jeune femme parcoura le torse de Sam pour lui déboutonner le jeans tout en l'embrassant .Cette jeune femme était douée en de ca .

Elle s'arrêta alors quelques instans en demandant à Sam s'il était sûr de vouloir faire ça dans les toilettes . C'est sûr que s'était pas l'endroit des plus romantique et surtout c'était un endroit vraiment pas tranquille . Ils tapaient tout le temps à la porte comme si il ne se passait rien dans ces toilettes ! Il répondit alors à la jeune femme :

-Ouais j'suis sûr les toillettes c'est bien ...

Enfin c'est pas que c'était bien, c'est que c'était quand-même assez original . Et puis qui aurait cru Sam avait Madison ? Sam était déja torse nu et le pantalon ouvert mais pas encore descendu ... Il décida d'aider la jeune femme d'enlever son débardeur .Il posa une main sur un sein de la jeune fille et descendit sa main le long du corps de la jeune femme , tout en l'embrassant langoureusement .

Sam était même au ange, ce matin il ne s'imaginait pas une tel journée ... Si elle n'aurait pas renvers son cacao , ils ne seraient pas là ensemble en train de passer un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petit accident de parcours (PV Sam S.) Empty
MessageSujet: Re: Petit accident de parcours (PV Sam S.) Petit accident de parcours (PV Sam S.) EmptyMer 20 Jan - 18:54

    Apparemment le lieu n'avait pas l'air de déranger Sam, que sa soit dans les toilettes d'un petit café ou dans une chambre d'un grand hôtel de luxe, sa avait l'air de lui être complètement égal ! Il y avait beau y avoir des dizaines de personnes entrain de prendre leur petit déjeuner dans la pièce voisine, seulement a quelque mètres d'eux qui pouvait les entendre, sa lui passait complètement au dessus de la tête ! Et il faut bien avouer, Madison s'en fichait pas mal elle aussi !

    Sam était déjà a moitié nu devant elle, et trouva sûrement injuste que la jeune femme ai encore tout ses vêtements sur le dos puisqu'il la débarrassa de son haut avant de s'emparer de ses lèvres avec fougue, posant une mains sur sa poitrine a travers son soutif alors que l'autre parcourait les courbes de ses hanches. Madison fit alors glisser ses lèvres le long du cou du jeune homme, rapprochant instinctivement son corps du sien. Elle avait simplement envi de lui !

    Si on lui avait dis ça la semaine dernière, elle aurait rit au nez de la personne en question. Elle aurait été moins étonner si on lui avait annoncer qu'elle avait tuer Sam plutôt qu'elle allait se retrouver dans cette situation ! Après tout, vu comment ça se passait a chaque fois que les deux jeunes gens se rencontraient, ils leur arrivaient toujours quelque chose de déplaisant et ça, c'était plutôt plaisant... bien au contraire !

    La jolie brune fit alors glisser ses mains le long du dos de Sam jusqu'à arriver a la limite de son boxer et de son jeans, faisant descendre celui-ci de quelques centimètre pour qu'il tombe par lui même jusqu'à ses chevilles. Pendant que Sam retirait ses pieds du vêtement, Madison descendit du plan des lavabo pour le plaquer contre le mur juste a côté. Elle plaça alors ses mains sur le torse du jeune homme pour se reposer sur quelque chose et elle se mit sur la pointe des pieds pour s'empara sauvagement de ses lèvres, faisant danser sa langue avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petit accident de parcours (PV Sam S.) Empty
MessageSujet: Re: Petit accident de parcours (PV Sam S.) Petit accident de parcours (PV Sam S.) EmptyDim 24 Jan - 11:59

Quand Sam lui répondit que le faire dans les toilettes ne le dérangait pas , la jeune fille ne réagissa pas ... Ca voulait dire que ca ne lui dérangait pas plus que ça à elle non plus . Bon le faite , que les gens qui déjeunent pouvaient les entendre étaient un peu gênant quand-même .. Mais pour une fois qu'entre lui et Madison il se passe quelque chose de bien, ils vont en profiter .

La jeune femme toujours en embrassant Sam passa ses mains dans son dos et fit tomber le jeans de Sam pour qu'il ne sois plus qu'en boxer . Sam enleva ses pieds de son pantalon , pendant que la jeune femme se mit debout et le colla sans qu'il n'ai le temps de réagir contre le mur , et se mit à l'embrasser assez sauvagement en fessant danser sa langue avec celle de Sam .

Sam l'embrassa alors dans le coup en parcourant son corps . Il lui déboutonna alors assez facilement son pantalon . Et la jeune femme le laissa glisser le long de ses jambes pour que celui-ci se retrouve au sol . Sam retourna alors Madison pour la poser elle contre le mur . Il s'emparra alors à nouveau de ses lévres et de sa langue .

La jeune femme se retrouva presque nue devant Sam, elle n'avait plus que son soutif et sa culotte ... Sam lui n'avait plus que son boxer . Jamais il n'aurait cru que quelque chose d'aussi bon aurait pu arriver avec Madison , surtout avec elle ! Cette fille lui portait tout le temps la poisse et vis-vers-ça , mais la il ne pouvait rien leur arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit accident de parcours (PV Sam S.) Empty
MessageSujet: Re: Petit accident de parcours (PV Sam S.) Petit accident de parcours (PV Sam S.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit accident de parcours (PV Sam S.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien.
» Un petit bac ?!
» Le petit NDC :D
» Un bon petit déjeuné (PV)
» Un petit mot d'Ashley J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit