Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 1:28

Je boude ! Mia a répondu avant Amy et ian lui a rep avant....je boude !!! MDR

Non, je déconne ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 13:41

C'est chiant comme sensation hein! Tu m'as fais le même coup avec Chad et Ian avant que Lou' avait rep avant! Niark!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 13:43

Moi aussi parfois je répoonds à d'autre avant ^^ ça dépend de mon inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 13:45

Hé hé! Bah oui, c'est logique, sauf quand la personne à répondu un ou deux jours avant celle qui vient de te répondre, dans ce cas, c'est assez frustrant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 19:43

Tu te dis juste que ton Rp n'inspire pas l'autre et préfère répondre à d'autre !!! Mais en même temps je comprends, je fais pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 0:52

Pause dans les RP! Encore 3demain! Fiou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 7:03

Vient de terminé de répondre à Lou' et Emily !
Aaahhh décidément ça me manquait les RP !
Dire que ça fait quelques années déjà que je ne m'étais pas retrouvée dans la peau de quelqu'un d'autre ! DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 13:54

Sériiiiiiiiiiieux ? Moi je peux pas, je suis accro depuis que je suis en 5ème x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 13:56

Ouii ! J'ai eu une ou deux années où j'étais inscrite sur plusieurs RP en même temps.. Puis j'ai manqué de temps et un peu d'intérêt.
Maintenant je n'ai pas plus de temps mais l'intérêt est revenue, donc je trouve le temps hihi !
Et là je dois avouer que je suis accro ! Quand je suis pas à la maison, je pense au RP et je me demande si j'ai eu des réponses, je pense à la situation de mon personnage et tout..
En tout cas, je suis super contente ! Smile
J'ai envie de me prendre d'autres personnages sur d'autres RP mais je crois que c'est comme ça que j'ai perdu l'intérêt, quand j'avais trop de rp à la fois et que je manquais de temps. Donc pour l'instant je reste seulement sur GA et je résiste à prendre d'autres personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 14:47

MDR ! Je comprends tout à fait ^^ Moi il m'arrive de lâcher des forums quand je trouve un nouveau personnage plus intéressant... Mais j'ai jamais réussi à arrêter le rp, parce qu'à chaque fois, je lachais pour un autre perso sur un autre fofo, ou parce que le forum perdait son activité... Là, j'ai trouvé un forum... J'y suis depuis presque un an... Le 16 novembre, ça fera un an que je suis dessus... J'ai jamais fait ça, mais j'ai vraiment découvert un autre monde sur ce forum là ^^ Mais chaque fois que je m'ennuie ou que j'ai fini de répondre ) tous mes rps, j'ai envie d'un nouveau personnage x) c'est maladif x) c'est comme ça que j'ai débarqué sur G.A en fait mdr mdr J'ai pas assez de temps avec la fac, mais j'm'en fiche, chui quand même connectée H24, parce que j'aime trop ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 15:10

Amy E. Porter a écrit:
Mais chaque fois que je m'ennuie ou que j'ai fini de répondre ) tous mes rps, j'ai envie d'un nouveau personnage x)

C'est pareil pour moi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 15:12

C'est horrible hein mdr Le pire, c'est que genre... En ce moment j'dois avoir 35 rps en cours mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 15:19

Oui, c'est pas super comme sentiment ! mdr
Souvent je vais visiter les autres forums et je regarde les postes vacants.. mais ça fait juste empirer la situation.. ensuite je vais me faire quelques avatars pour un personnage que j'ai bien aimé.. Et puis je pense que finalement ce n'est pas une très bonne idée puisque je manque de temps.. Alors je m'empresse de fermer le forum et je tente de ne plus y penser .. pathétique haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 15:24

MDRRRR ! Je comprends x) c'est une maladie en fait x) un manque constant x) on veut du changement, du neuf, du nouveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 15:26

En effet ! J'en veux toujours plus ! mdr
Tu sais ce que je fais présentement ? Je suis sur 2 autres forums à regarder les scéna' !
Non mais.. fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 15:28

Je suis 100% d'accord avec vous et la seule contrainte est le temps.
Ce n'est pas l'imagination qui manque parce que ça j'en ai en quantité industriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 15:29

Bah oui le temps.. j'en cherche constamment Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 15:31

Hélas ya que 24h dans une journée et là dessus on en dors une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 15:32

Hey oui.. quel dommage !
Je me limite généralement à 5-6 heures de sommeil par nuit. J'ai pas de temps à perdre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 15:34

Ha non moi le sommeil c'est sacré ... Je coupe ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 15:37

je voudrais n'avoir pas à dormir Crying or Very sad Crying or Very sad faire MAXMOTIVES comme dans les sims... se serait tellement mieux --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 15:38

Amy E. Porter a écrit:
faire MAXMOTIVES comme dans les sims... se serait tellement mieux --'

mdr haha

Ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 15:53

Mais piiire ! c'est mon rêve moi mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 16:17

* bave a fond sur le nouveau kit de Amy mais faut pas le dire *

ouais c'est clair que cela serait super cool !!!!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 16:22

Ha difficile de jongler entre deux femmes aussi mignonne n'est-ce pas cher Jonathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JE FLOODE, TU FLOODES, ON GLANDE ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Je floode, tu floodes, on glande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: ♣ Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com