Partagez

Kevin Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 12:48

Kevin Jenkins Tumblr_lnshx8fzFI1qkwqqu
❝ Kevin Jenkins ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 22 ans, 14 janvier, Perth (Australie)
CELIBATAIRE ? ■ Eh oui !
NATIONALITÉ ■ Australo-américaine
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Activités Physiques & Sportives, UFR 10
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétérosexuelle
GROUPE ■ DELTA
AVATAR ■ Chace Crawford
CREDITS ■ Tumblr


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Sérieusement, exceptés cette tâche de naissance qu'il a en haut de la cuisse, et cette petite cicatrice dans le dos, souvenir d'une chute brutale, le physique de Kevin pourrait être qualifié de parfait. Une belle gueule, des cheveux soyeux et qui se recoiffent automatiquement, naturels et simples, un corps de proportion normale, autant la taille que le poids, bien bâti en plus de ça, musclé là où il faut... cartes sur table, il est beau, il n'a rien à envier à personne. Et il le sait, même s'il a parfois du mal à assumer le fait que sa tronche et ses cheveux un peu trop parfaits lui donnent un air de gay. M'enfin, les filles aiment ça, il paraît. Niveau style vestimentaire, Kevin ne porte pas tant d'attention à la mode et toutes ces choses-là, mais il ne se néglige pas non plus. Il reste simple, Tshirts ou chemises, portés sur des jeans, et le tour est joué pour lui.

MENTALEMENT ■ Kevin fait parti de ce genre de mecs rares qui n'abandonnent jamais. Très compétiteur, il veut toujours le mieux, le meilleur, best quality comme on dit. Vouloir est un mot bien grand, mais pour Kevin ça a toute sa signification : vouloir, c'est avoir. Cette part de lui entêtée le rend un peu méprisable, et pleins de gens l'envient et le jalousent, mais il n'est pas tellement du genre à prendre en compte les remarques qu'on lui fait. Il ne se croit pas parfait, loin de là, mais il sait ce qu'il vaut, beaucoup, et il n'hésite pas à le rappeler quand besoin il y a. Il peut également se montrer agressif, et brutal, voir nerveux même si, dans le fond, il n'est pas tellement mauvais garçon. Il vaut mieux juste ne pas trop le chercher ou se trouver en travers de son chemin. Cependant, Jenkins n'a pas que des défauts : il peut être très agréable, et adorable même, attachant et souriant. Plutôt sociable, il n'hésite jamais à avancer, pour obtenir de nouvelles relations. En gros, avec Kevin, soit vous êtes dans sa ligne de mire alors dans ce cas vous ferez parti de ses ennemis; soit vous êtes d'accord avec lui, toujours sur la même longueur d'onde, alors dans ce cas-là, vous ferez parti de son cercle d'amis, et voir plus, qui sait ? Tellement imprévisible.



C'est l'histoire de la vie ..



Kevin Jenkins n'est pas le genre de mec à avoir vécu une vie totalement originale ou même passionnante. Au contraire, son histoire, son passé à lui est très banal, commun dans le genre. Pas de parents détestés ou décédés, pas de fugues, rien de tout cela. Non, Kevin a eu une vie simple jusque-là, et il n'en s'en plaint certainement pas !

Né dans un petit quartier sympa de Perth, en Australie, son prénom « Kevin » fut sélectionné par son père, en raison de son admiration pour l’acteur Kevin Costner, célèbre pour son rôle dans le film Danse avec les loups. Monsieur Jenkins était un australien pur et dur, natif de Sydney ; il avait rencontré son épouse lors de ses études en Europe et était tout de suite tombé sous le charme. Cette dernière venait d’Italie, et conservait une merveilleuse beauté malgré son âge croissant. Avec de tels parents aimants, ne rêvant que d’une vie de famille tranquille, Kevin ne put avoir qu’une enfance heureuse et rêvée de tous. Depuis petit, on ne cessait de lui rabâcher que s'il voulait vraiment quelque chose, il devait tout faire pour l'obtenir. Ne jamais abandonner, c'était la règle d'or chez les Jenkins ! Ce que Kevin préférait, c’était les moments, rares mais existants, que lui consacrait son père, habituellement occupé de par son métier d’avocat, pour lui enseigner un ou deux sports, développer sa culture littéraire ou musicale ou tout simplement, ces moments où il l’emmenait en promenade. Mais il avait tout autant besoin de la tendresse de sa mère, seule présence féminine à ses côtés jusqu’à la fin de son innocence.

Puis vint l’adolescence et les difficultés habituelles, notamment le problème des résultats scolaires. En effet, Kevin était atteint de suractivité et de dyslexie. Ces deux handicaps l’empêchaient de se concentrer suffisamment en cours, surtout que le jeune homme n’aimait tout simplement pas le fait de rester assis pendant des heures et d’écouter les discours soporifiques d’un guignol qui croit avoir la science infuse. Non, pour lui, cela représentait de précieuses minutes de sa vie qu’il perdait inutilement. Evidemment, ses parents n’étaient pas du même avis, et finalement, au bout de longs conflits, ils trouvèrent une solution qui les arrangèrent tous : Kevin déclara qu’il aspirerait à un métier jugé « actif et physique ». Il ferait des études, sportives, et il trouverait lui-même sa voie.

Populaire, les sorties étaient fréquentes, tout comme les soirées de beuveries. Et bien entendu, prévoyant et prudent, le jeune homme faisait bien attention à ses fréquentations et surtout, à ne pas déconner. Non pas qu’il était coincé mais il ne pouvait pas supporter le fait de décevoir ses parents. Et puis…il n’éprouvait pas tellement le besoin d’aller se défoncer à coup de coke, une Tequila en main et provoquer un accident. Il adorait les plaisirs, mais faisait toujours en sorte que ça ne nuise à personne, lui en premier.

En parlant de plaisir, en tant que véritable mâle, Kevin a toujours adoré le sport. Que ce soit de la musculation, du surf, du volleyball ou du soccer, il lui faut absolument son heure de sport par journée ! Il adore plus que tout le rugby et le soccer, et pratique régulièrement le surf, surtout en week-end. Il a appris à s’imprégner des passions de son père car, comme lui, il est fan du vieux rock ou des belles voitures.

Le moment de l’indépendance arriva enfin, doucement mais sûrement. D’un côté, Kevin était vraiment content, il allait enfin vivre sa propre vie comme bon lui semblait. Mais l’ambiance familiale lui manquerait : le doux son de la marmite bouillante sur le feu et l’odeur qu’elle dégageait, le « Je suis rentré ! » lancé à la cantonade chaque soir par son père, aux dix-neuf heures tapantes… C’était comme quitter un monde, pour plonger dans un autre. Quoiqu’il se passe, Kevin promit qu’il donnerait de ses nouvelles, même s'il s’éloignait du nid familial. Eh oui, il se rendait à New-York ! A la très réputée Great Academy. Après avoir assisté à un match de soccer, sa spécialité dans le sport, et après avoir vu son talent, un doyen de cette faculté lui avait tout de suite proposé une bourse sportive, et une place pour ses études. Kevin ne laissa pas filer la chance de sa vie. Il accepta.

Et cela va bientôt faire deux ans qu'il vit à New-York, dans la meilleure des conditions !




Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Bleu.
ANIMAL PREFERE ■ L'aigle royal.
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Les avions.
TON PLUS GRAND SECRET ■ Je ne répondrais pas, je risque de perdre ma cagnotte ! (ouh c'est nul Secret Story je sais.)
TON PLUS GRAND REVE ■ Que la téléportation puisse exister et qu'ELLE ouvre enfin les yeux.
DESSERT PREFERE ■ Profiteroles !
FRUIT PREFERE ■ Fraises.


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Kevin
AGE ■ 19 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Oh mystère.
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Wow.
MULTICOMPTE ■ Non, compte unique.
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Aucune pour le moment.
AUTRES ■ J'suis un Big Boss Beau Gosse ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 13:16

Très jolie présentation. J'aime beaucoup l'histoire classique de ton perso. Ce n'est pas péjoratif, hein. Ca change des drames et problèmes ! Au moins tu ne te drogue pas et c'est biennnn, trop de drogués à la GA.

Bref ! Sois le bienvenu et un admin va surement bientôt passé pour te valider la fiche.

Si tu as besoin de quoi que ce soit demande, on est une grande famille ici.

Bye et à bientôt sur le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 13:57

Oh merci, c'est sympa de ta part.
Haha oui, j'en ai marre de voir des fils rejetés, drogués, meurtriers partout, un peu de normalité ne fait pas de mal ! xD
Donc, encore une fois, merci de l'accueil, et puis, j'hésiterais pas à demander, si j'ai un soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:04

Welcome Welcome!

Les droguées hein, tu sais ce qu'ils disent... Razz Hmh, restons poli avec les nouveaux Lou'!

Belle présentation, comme le dit si bien Mia Smile
Donc, tu es validé! Tu peux donc commencer à faire une fiche de lien, générer ta feuille de style dans ton profil (obligatoire)

Des animations vont commencer d'ici septembre, en attendant, nous sommes en vacances donc les postes de milieux d'années en cours à éviter ^^

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ;)

Bon Jeu sur GA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:10

Argh, la vieille, toujours aussi chieuse ! Razz
OK merci des infos, et merci pour la validation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:21

affraid affraid affraid affraid

Mais... Mais... Comment oses-tu te permettre de familiarité avec moi? Tu sais que j'ai le kick facile, gare à toi si tu pénètres dans ma Box!!

Et euh... On se connait? J'suis pas vieille d'abord, et encore moins chiante! Naméoh!

Je te dévalide tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:22

Je me permets de tout ! Je suis un Big Boss Beau Gosse !
Oui on s'connaît patate, j'connaissais ce forum avant toi Rolling Eyes Mais j'te dirais pas qui je suis, à toi de le deviner chérie ! C'est pas dur, y'avait qu'une seule personne qui t'appelais "la vieille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:26

    Je t'ai dit merci d'avoir accepté ce scénario ? ♥️
    Avatar validé pour ma part, Caleb Lane était négociable et on en a parlé. ;D
    Je valide l'histoire pour ma part et rejoint l'idée de Mia : c'est limite revitalisant ici de trovuer quelqu'un qui ne touche pas à la drogue ! Razz ♥️
    Merchiiiiii ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEE !
    T'es le meilleur ! :D M'enfin tu le sais... Je te harcèle y paraît ! :D (A) ♥️

    PS : J'ai une envie de te dénoncer un truc de malade... :/ XD C'était... non. Il me détesterait et serait capable de se désinscrire. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:29

Han... Tu me poses une colle là! J'm'en souviens plus moi... La vieille, vous m'avez tous appelé comme ça aussi...

Roh, qui t'es flûte!

Big beau goss, hmh, ça reste en discussion moi je dis hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:31

Judith : ah tes messages plein d'amour m'avaient manqué ! :p Content que l'histoire te plaise, et oui, je sais, je suis le meilleur ! Et t'as bien fais de ne pas me dénoncer pauv' quiche. Grr.

La vieille : ah bah cherche, y'en a pas dix mille qui centrent chacun de leurs messages ! Roh j'suis deg', moi qui pensais que je t'avais manqué un max' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:34

Ben ouais... J'me souviens d'un nain qui centrait ces messages tout le temps là... Mais euh, du temps s'est écoulé, une rivière est passé entre les deux et ma mémoire me fait défaut xD

Qui c'est donc que ce corniaud là?! Pouarf! Même pas un indice? J'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:36

En plus d'être vieille, t'as l'alzeihmer (roh saoule moi pas, orthographe de *bip* xD)
Anyway, j'pense que t'as enfin trouvé qui je suis. Rolling Eyes Maintenant... Stop flood, admin indigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:38

Anciennement Trey cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:38

Hey, va te faire voir espèce de chez pas quoi mais hein, tu sais!!

Et pis je suis Admin, je flood autant que je veux niark Razz

Mais ça me dit toujours pas qui t'es xD Le nain, bon c'est bien... Mais qui j'appelais comme ça haha! Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:40

Nan. Loupé. Razz
The game is on, Mr Watson. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:42

Pffff... Je cherche plus! Tu veux pas aider une pauvre vieille, je t'abandonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:42

Moi en même temps...je suis arrivée après..bon je me retire, je vais Rp un minimum.

Bon courage et Je sors avant que la chieuse d'admin me vire pour flood flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:43

OK c'est bon, Mia m'a grillé. xD Trey Cooper, ouais, c'était moi.
C'est bon la vieille, j'te fais la gueule maintenant, tu m'as pas reconnu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:44

La chieuse d'Admin là! Non mais oh! Vous vous faites pas chier quand même!
Pfff...

Mia dégage, tu floodes! Kévin attention sinon je te coupe tout moyen de prouver que tu es un homme Razz

Et maintenant, fiouut, on bosse !! Naméoh!
Kim, tu es témoin, on me parle n'importe comment! Je suis mal aimée ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:44

DC L'ancien frère de Jake !!!! DC

bon je me casse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:45

Pffff... Je savais que c'était toi... Mais j'me souvenais pas que tu m'es marqué... mdr

Allez hop le nain! Va faire du boudin avant de te faire fouetter les fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:47

Ca y est, j'ai l'image d'une mamie avec sa canne dans une main, le fouet dans l'autre, qui me poursuit vitesse Fast&Furious en gueulant pour me fouetter. xDDD
OK STOP FLOOD maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:50

Bienvenue ancien frère Smile

Je ne te dirais pas de t'amuser, c'est déjà le cas et le flood est interdit héhé (je change de perso pour t'en faire voir de toutes les couleurs mouahahahaha)

Bon stop, je vais me faire tirer les oreilles moi après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:57

    "Pauv'quiche" ? Qui vole les expressions de qui maintenant ? Grrrr' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins EmptyJeu 11 Aoû - 14:58

Bienvenue et bon amusement!
Ou plutôt bon retour (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kevin Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jenkins Kevin Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kevin Jenkins
» Les liens de Kevin Jenkins
» Les sujets de Kevin Jenkins
» [M] KEVIN JENKINS - Caleb Lane
» [I CAN'T TELL YOU WHAT IT REALLY IS] ~ Cassandra Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit