Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

"My past is dead as my future"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


"My past is dead as my future" Empty
MessageSujet: "My past is dead as my future" "My past is dead as my future" EmptyVen 1 Juil - 16:30


"My past is dead as my future" Miaban10

« Trapped in your arms I struggle to escape »
Louann / Chad / Mia and Co




Ses yeux se perdent dans ce qui semble être une copie minable d'un peintre impressionniste français, cela fait 2 heures qu'elle regarde ce tableau accroché au mur de cette chambre d'hôtel. Mia aurait aimé pouvoir sortir de la chambre, mais elle ne le peut pas, elle ne peut pas non plus aller aux toilettes, passer un coup de fil. Elle est là...immobile attendant que Declan revienne. Elle espère qu'il n'est pas aller faire de mal à Jake. Après tout, pourquoi l'aurait il fait, elle avait suivit ses instructions, elle l'avait plaqué, sans aucune explication sauf celle qui disait qu'elle était de nouveau avec son ex. Une nouvelle larme coule sur sa joue, venant rejoindre toutes celles qu'elle venait de verser. Elle se sent coupable de ne pas avoir trouvé le courage de résister, la brunette aurait du tenir tête à Declan et crier à Jake qu'elle l'aimait, mais voilà, une arme menaçante près de la tête, ça n'aide pas faire le bon choix. Sa tête se tourne pour observer la fenêtre, 25ème étage, comment ne pas remarquer la vue. Mais qu'importait la vue, tout ce dont elle avait besoin c'était de prévenir quelqu'un, mais même ça elle ne pouvait pas. Louann, Chad, même Charlie sa colocataire aurait pu lui venir en aide. Mais il est certain que cela les aurait mis en danger. Mia n'était pas fille à entrainer les autres dans ses problèmes. Ok, elle ne s'attendait pas non plus que son ex débarque et revendique son droit de mariage. Après tout, Mia l'avait planté devant l'hôtel, mais lui avait menti à tous en la traitant de putain et ses parents croyants l'avait alors forcé au mariage. Pouvait on lui reprocher alors d'avoir prit la fuite sans prévenir personne ? Bien sur en y repensant le résultat n'était pas des meilleurs. Elle venait de perdre Jake, le garçon qu'elle aimait, elle lui avait brisé le coeur en lui balançant sans délicatesse qu'elle ne voulait plus être avec lui, mais avec Declan. Il y avait tout de même mieux comme rupture.
La porte s'ouvre soudain, mettant fin aux ruminations de Mia. Elle se tourne vers Declan le regard haineux. Le jeune homme s'approche d'elle et la détache.


Declan : Je suis désolé de te faire ça, Mia. Tu sais que je ne le veux pas...seulement, pour le moment je ne peux pas te laisser seule.

Il s'avance et lui caresse les cheveux, Mia se recule prête à déverser son venin sur lui. Declan se redresse et la regarde de haut, légèrement furieux.

Declan : Tu ne devrais pas prendre les choses comme ça. Toi et moi...on sait qu'on est fait pour être ensemble. D'accord, je regrette d'avoir menti pour notre soirée de bal de fin d'année et de t'avoir fait passer pour une...

Elle redresse le visage et se lève enfin. Elle reste droit et sombre, elle voulait lui sauter à la gorge. Mais il était plus fort qu'elle et surtout, elle savait qu'on arme n'était pas loin.

Une salope ?! Oui, tu l'as fait et je t'ai détesté pour ça. Tout ça pour quoi Declan ?! Hein ?! Parce que je ne voulais pas coucher avec toi ! Parce que je respectais les croyances de ma famille ? Tu veux savoir une chose, je t'ai tellement hais pour cela que tout le peu d'amour que j'avais pour toi est parti. Pourquoi tu es revenu ? Pour te venger ?

Il s'approcha et posa sa main sur sa joue, mais rapidement Mia lui donna une tape sur celle ci et recula.

Ne me touche pas...Je ne veux plus que tu me touche, ok ? Je veux ma liberté, je veux sortir et reprendre ma vie.

Declan dodeline de la tête voulant dire qu'il ne voulait pas.

Declan : Et moi, je veux que tu reviennes avec moi au Kansas. On va se marier, tes parents ne t'en voudront plus. J'ai besoin de toi, Mia...Tu comprends ça.

Elle lui tourne le dos et va vers la salle de bain. Il s’énerve et la pousse contre le mur et l'empêche de s'enfuir mettant ses mains de chaque côté de son corps. Son visage s'approche de celui de la brune et elle tourne la tête. Il colle son front sur elle, accusant du nouvel affront.

Declan : Je t'aime, Mia. Je te promets que je ne te ferais plus jamais de mal. Tout ce que je veux, c'est que tu me pardonne. Qu'est ce que je dois faire pour ça ?! Dis moi ce que je dois faire ?!

Elle tourne enfin son regard vers lui et plonge ses yeux noisette dans les pupilles presque noires de Declan.

Laisse moi partir...

Il fait non de la tête.

Declan : Non...Tu vas retourner avec son mec ! Ce....Jake ! Il t'a sauter lui ? Tu lui as laisser te faire ça...

Alors qu'il la maintient contre le mur, il passe sa main sur le corps de Mia avant de venir prendre son visage. Il la force alors à lui donner un baiser et finalement la laisse aller à la salle de bain. Mia ne fait pas prier et s'enferme dans la pièce, elle s'assoit sur les toilettes et se met doucement à pleurer.

---------

"2 semaines après"

Elle ne compte plus les jours où elle est restée avec Declan enfermée dans cette chambre. Elle ne sort que quelques heures avec lui bien sur. Mia a toujours beaucoup de mal avec Declan, elle n'a que peu de nouvelles des autres. La seule chose qu'elle peut faire, c'est aller en cours, mais Declan est toujours là au fond de l'amphi, où qu'elle aille, il est là, son arme bien soigneusement ranger dans son jean. Elle tente d'avoir une vie un peu prêt normal, le pire pour elle est de croiser Jake, à chaque fois qu'elle l'aperçoit, qu'elle passe près de lui, Declan joue au petit couple heureux, embrassant Mia goulument et montrant par là qu'elle est à lui. Le coeur de Mia en est brisé, à chaque rencontre. S'il pouvait lire son coeur, s'il l'avait retenu...Declan d'ailleurs n'arrête pas de lui faire remarquer, si Jake tenait tant à elle, il se serait battu pour la garder, il n'aurait pas juste baissé les bras. Au fur et à mesure des jours, Mia finissait par se dire la même chose. Jake ne devait pas l'aimer tant que cela pour ne pas chercher à la reconquérir. Après la tristesse, elle avait subit la déception, et dans l'état de chose, elle ne cherchait même plus à s'enfuir ou prévenir quelqu'un de ce qui lui arrivait, elle était résolue à rester avec Declan, d'ailleurs, il avait acheté les billets pour quitter New York. Elle avait encore 3 semaines de cours et après elle quittait de nouveau tout. Même Lou n'avait plus de ses nouvelles et elle le laissait sous entendre en laissant au moins 5 messages par jour sur son répondeur, sans compter sa boîte mail et les sms.

Ce fut d'ailleurs l'un des messages de Lou qui déclencha le début du véritable calvaire de Mia. Comment Lou aurait pu savoir que de simples mots auraient eu cet effet là.


Declan...donne moi mon téléphone. C'est juste Lou qui appelle, tu sais bien que je ne réponds pas de tout façon. Declan ! Please !

Declan la regarde amusé et lui tend son portable avant que celui ci ne cesse de sonner.

Declan : Tu vois trop tard. Je me demande ce qu'elle te raconte ta copine, Louann. Comment une fille comme elle peut bien être ton amie. Elle qui couche partout et toi qui est encore une vierge effarouchée...Enfin plus pour longtemps, hein chérie ?

Elle lui prend le téléphone des mains et grogne.

Dans tes rêves, D ! Ce qui était valable au Kansas l'est encore ici. Je resterai vierge jusqu'au mariage.

Il fait une grimace agacée et lèves les bras au ciel. Elle ne prend même pas la peine de répondre quoique ce soit, Mia se contente de s'assoir sur le lit dans sa chambre, elle passait régulièrement, prendre des vêtements. Elle compose le numéro de la messagerie et écoute le message de Lou, mais alors qu'elle va pour raccrocher, Declan lui prend le cellulaire des mains et le pose à son oreille pour entendre le message. Mia tente de l'arrêter, mais il est trop tard. Elle voit le visage de Declan se décomposer, s'il entend le message jusqu'au bout, il comprendra qu'entre Jake et elle, cela était beaucoup plus qu'un simple flirt qu'avec lui, elle était aller jusqu'à se donner. Elle lui attrape le bras et prend le téléphone.

C'est Lou, ne fait pas attention à ce qu'elle dit.

Elle ferme vite son portable et se tourne vers Declan qui la regarde les yeux furieux.

Declan : Tu t'es bien foutu de moi ! Tu joue la fille pure depuis qu'on est de nouveau ensemble. Mais en réalité...tu t'ai tapé ce type ! Et dire que je te croyais...et dire que je commençais à croire tes paroles ! J'ai vraiment été trop con !

Elle recule que dire de plus que oui, je ne veux que tu me touche, tu me répugne et je ne t'aime pas. Elle regarde Declan, son regard est plein de peur et d'angoisse. Le connaissant, il pouvait faire n'importe quoi.

Je te jure que ce n'est pas ce que tu crois, je n'ai jamais couché avec Jake. je te le jure !

Declan : Ah ouais ! Jure le sur la tête de ta mère ou sur celle de ton père, Mia. Aller...j'attends.

Mia fait non de la tête, elle avait beau ne pas être superstitieuse. Jurer en prononçant un mensonge ne lui ressemblait pas le moins du monde. Elle se mord les lèvres et fait non de la tête de nouveau.

Je peux pas...Tu veux savoir la vérité ?! Oui, j'ai fait l'amour avec Jake et pas qu'une fois. Parce qu'avec lui j'en avait envie et j'en ai toujours envie. Toi, tu ne m'inspire que tu dégoût et de la haine. Si tu ne me menaçais pas et que tu ne menaçais pas mes amis, cela ferait longtemps que tu ne me toucherai plus du tout ! JE TE HAIS ! TU AS GÂCHÉ MA VIE !

Il s'avance alors vers elle et la colle au mur. Lui bloquant la bouche et lui murmurant un "shtttt calme toi, ma belle". Mia se débat, mais il la tient trop fort, si fort qu'elle sent ses poignets lui faire mal. Elle finit par se calmer, la douleur étant trop forte pour elle. il retire doucement sa main de sa bouche et l'embrasse, elle le repousse, il perd alors le contrôle et la frappe au visage. Sous le coup violent, elle fléchit les genoux et se prend la joue avec sa main.

T'ES MALADE ! JE NE SERAIS JAMAIS A TOI !

Mia le regarde, il ne voulait pas lui faire de mal, pourtant la jalousie et l'énervement avaient parlé pour lui. Il relève Mia et la regard perdu avant de faire demi tour et de la laisser toute seule dans sa chambre. Avait il compris enfin qu'elle ne serait jamais à lui. Venait il de lui redonner sa liberté ? Mia la joue toujours endolorie se relève et va fermer la porte de sa chambre.
Mais Mia se trompait, Declan n'abandonne jamais aussi facilement, il est têtu, dur et malheureusement violent. Alors lorsque la porte s'ouvre de nouveau, Mia reste coinée dans la salle de bain, seulement ce n'est pas la voix de Declan, mais celle de Chad. Elle ouvre la porte à la volée et voit Chad debout, visiblement inquiet. Le coeur de Mia fait un bon dans sa poitrine, enfin un visage ami et réconfortant. Cela faisait deux semaines qu'elle attendait de pouvoir parler à quelqu'un. Malheureusement, elle reçoit au même moment un message. Elle regarde son téléphone avant de répondre à Chad. Elle le rassure, elle lui ment, elle lui dit que tout va bien. chad pourtant était sur qu'il se passait quelque chose, Declan était sortit et l'avait presque renversé dans les escaliers, il semblait en colère et agressif. Et lorsqu'il vit l’œil de Mia légèrement rouge il compris. Il insista, et malgré les négations de Mia, il réussit à avoir le nom de l'hôtel où elle était avec lui et de savoir qu'il la menaçait avec une arme. Chad comprit qu'elle ne pouvait pas parler, qu'il avait un gros moyen de pression sur elle et il n'insista pas, mais lorsqu'il sortit de la chambre de son amie, il la suivit. Declan était à la fin du couloir, il maltraita Mia tout le long du trajet et Chad se retenu de ne pas aller lui casser la gueule lui même. Seulement, Mia lui avait comprendre qu'il était armé et qu'elle avait peur qu'il s'en prenne à lui. Une fois sur place, Chad passa un coup de fil à Louann lui demandant de se retrouver rapidement pour sortir leur amie de cette mauvaise passe.

Declan poussa Mia dans la chambre et elle du se retenir au mur pour ne pas tomber. il l'interrogea lui demanda si elle avait parlé à Chad. Elle lui mentit, il était très en colère, Mia devait trouver le moyen de le calmer, mais elle ne savait pas comment. Elle s'assit et le regarda. Elle s'excusa longuement, mais il n'entendait rien. Il s'assit près d'elle et la regarda posant son arme sur la table, faisant bien comprendre à Mia qu'elle n'avait pas son mot à dire.


Declan...S'il te plait...Ne fait pas ça...Tu n'es pas comme ça. Je te connais...où est passé le garçon que je connais ? C'est de lui que j'étais tombée amoureuse.

Tremblante, elle lui prend son visage en coupe et dépose un baiser chaste sur ses lèvres. Mais il en veut plus, il maintient son visage contre le sien avec force et la bascule sur le lit. Elle le repousse le faisant tomber au sol, Mia se colle à la fenêtre.

Pas comme ça, Declan...je t'en prie.

Mais il ne l'écoute pas, il tente de l'attraper alors qu'elle se sauve et la plaque contre la porte du placard. De colère, il ressert ses mains contre son cou sans relâcher sa prise. Puis sous l'effet de la colère, il jette Mia sur le lit et lui arrache son chemisier. Mia hurle et se débat, elle le griffe et donne autant de coup qu'elle peut. Soudain, un bruit sourd, elle sent Declan se redresser et prendre son flingue qu'il pointe vers quelqu'un que Mia n'a pas encore vu. Il menace et s'apprête à tirer, Mia lui donne un coup de pied entre les jambes et le coup de feu part au plafond, elle se recroqueville et reste immobile durant une minute sans savoir ce qu'il va se passer, ce qu'il s'est passé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"My past is dead as my future" Empty
MessageSujet: Re: "My past is dead as my future" "My past is dead as my future" EmptyVen 8 Juil - 20:11


"My past is dead as my future" Mdb2910

« Your are not alone, evacuate your angry »
Louann / Chad / Mia and Co



Lou raccroche le téléphone après avoir eu Chad. Il venait de lui dire que Mia était certainement en danger avec son ex qui apparemment la menaçait avec une arme. Mais le pire était certainement le fait qu’elle savait qu’il avait osé lever la main sur elle. La rage est visible sur le visage de la belle brune, c’était trop. Entre Sam qui avait failli l’a levé, et maintenant cet ex, c’était trop pour une seule soirée. Elle marche rapidement jusqu’à la route pour prendre un taxi tandis que ses doigts composent le numéro d’Hector. Celui-ci était dans son bureau luxueux, un verre de vin français à la main et un cigare dans l’autre. Tel un puissant roi au sommet de sa tour, Hector régnait en maître durant une réunion. Il baisse les yeux et sourit lorsqu’il voit la frimousse de Lou’ sur son téléphone. Il répond d’une voix grave :

Hector : Alors beauté, tu veux qu’on se voit ce soir ?

Il perd son sourire durant une seconde avant de froncer des sourcils. Il hoche gravement la tête et raccroche. Il se lève en posant son cigare dans un cendrier et s’adresse aux autres de sa voix solennelle.

Hector : Nous reprendrons cette réunion demain matin, je dois partir !

Et il quitte la pièce, il passe par son bureau personnel et prend une arme dans son tiroir. Il l’a met entre son jean et son ventre avant de prendre l’ascenseur. Une fois en bas, il monte dans sa voiture personnelle et donne une adresse à son voiturier. Celui-ci le dépose dix minutes plus tard et Hector frappe contre une porte en métal. Une petite trappe s’ouvre au niveau de ses yeux et se referme directement. La porte s’ouvre en grand sur deux hommes mesurant deux mètres chacun et pesant dans les 200kg à eux deux. Ils adressent à Hector un signe de tête rempli de respect. Mais celui-ci fait un geste de la main avant de dire d’une voix rauque :

Hector : Louann a besoin de vos services. J’ai besoin de vos gros bras… suivez-moi les gars !

***
Après avoir raccroché avec Hector, Lou’ prend un taxi jusqu’à l’hôtel Wellington, là où elle avait donné rendez-vous à Chad. Elle donne une grosse somme au taxi sans demander la monnaie et attend en fumant une cigarette, le cœur battant et le corps tremblant. Dix minutes plus tard arrive une voiture noire à la vitre teintée, Hector. Lou’ fait un signe de la main à la vitre ouverte où apparait le visage sombre d’Hector. Dès que Chad arrive, Lou’ lui prend la main et l’embarque dans la voiture d’Hector. Elle se colle à lui à cause du manque de place causé par les deux gros bras, Jonny et Tobby. Ils n’étaient pas méchant lorsqu’on les connaissait, et Lou’ avait de nombreuse fois eu l’occasion de les rencontrer. C’était comme les deux protecteurs d’Hector.
Ils arrivent à l’hôtel où est Mia vingt minutes plus tard. Lou’ descend en première, suivit de près par Chad et juste derrière, Hector et les deux gorilles. Ils montent tous à l’étage où est la chambre mais Lou’ ne tient plus en place. Hector lui retient le bras dès qu’ils avancent dans le couloir.

Hector : Pas d’acte téméraire Lou’ ! S’il est armé, on ne prend aucun risque. Le plus important, c’est ton amie d’accord ?!

Elle hoche la tête mais Hector n’est pas convaincu. Quand ils arrivent devant la porte, ils entendent des cris et Lou’ ne tient plus en place, elle ouvre la porte avec violence et rentre dans la pièce. Là se tient devant elle un spectacle répugnant qui lui donne envie de vomir, mais aussi de tuer ce connard. Mia est sur le lit en train de se débattre tandis qu’il voulait la violer. Mais il s’est retourné avec son arme pointé sur Lou’ quand ils sont entrés. Lou’ le regarde avec défi, elle sentait qu’il n’avait pas les couilles de tirer. Ce n’était qu’un looser, mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, le coup part. Un bruit assourdissant remplit la pièce et Lou’ recule sous le choc, les mains posées sur ses oreilles. Le son est trop fort, sifflant à sa seule oreille active. Elle sent sa tête tournée, la douleur est insoutenable. Hector pose une main dans son dos, inquiet avant de rentrer dans la pièce comme une furie. Il tire Declan par les pieds et le jette au sol, il s’approche de lui et le roue de coup accompagné par les deux gros bras. Le massacre dure cinq bonnes minutes, la pièce emplit par les gémissements de Declan, les pleures de Mia dans les bras de Chad. Lou’ redresse la tête malgré la douleur et regarde en direction de Mia. Elle voit alors les traces de mains sur son cou, comme si on avait essayé de l’étrangler. Le bleu à son œil, sur sa joue et sa lèvre en sang.

Son sang ne fait qu’un tour, la douleur disparait automatiquement tandis qu’une plaie endormie se réveille comme une brûlure. Elle pousse Hector et saute sur Declan, ses mains trouvent le cou de Declan et elle sert, frappant sa tête contre le sol, les larmes sur ses joues.


Lou' : Jamais ! Jamais on ne frappe une femme ! Connard ! Enculé ! C’est les faibles qui frappe ! Enfoiré ! Je vais te tuer !!!

Les larmes glissent sur ses joues et elle frappe, autant qu’elle le peut. Mais un des gros bras finit par la prendre à la taille et l’a retire tandis qu’Hector lui dit qu’elle va finir par le tuer, qu’il est déjà presque inconscient. Il est étonné de la réaction qu’elle a mais ne dit rien. Il l’a calme autant qu’il peut mais Tobby finit par être obligé de sortir de la pièce avec Lou’. Hector regarde la porte avant de se tourner vers Declan au sol. Il regarde en direction de Mia qui tentait tant bien que mal de s’en remettre. Il avait fait du mal à un être proche de Lou’, une fille qu’Hector commençait à apprécier. Mia était tout sauf une femme à être traitée ainsi. Il sort son gun et le pointe sur Declan. Il lui enfonce dans la bouche avec force et lui dit d’une voix haineuse :

Hector : Tu as dix secondes pour sortir de cette pièce. Tu as dix jours pour avouer à la famille de Mia que tu as menti. Tu as deux heures pour quitter New York. Et si un jour, je croise à nouveau ta route. Si Mia entend parler de toi, ou même sa famille. Je te jure que la Terre n’est pas assez grande pour que tu te planques, parce que c’est ce que je te conseil si tu ne fais pas ce que je t’ordonne. Tu as bien compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"My past is dead as my future" Empty
MessageSujet: Re: "My past is dead as my future" "My past is dead as my future" EmptyDim 10 Juil - 19:03


"My past is dead as my future" Miaban10

« Trapped in your arms I struggle to escape »
Louann / Chad / Mia and Co


Le cœur battant, Le jeune homme suit le groupe, la main de Lou dans la sienne en sortant du taxi. Elle lui lâche dans l'escalier et marche deux pas devant lui dans le couloir. Il avait peur, son ventre se contractait de plus en plus, il espérait que Mia allait bien. Soudain, alors qu'ils cherchent la chambre, il entend les cris de Mia. Il n'a pas le temps de penser, il suit Louann qui va directement devant la porte et là tout se passe si vite que tout ce qu'il a le temps de voir, c'est son amie sur le lit dans un sale état et l'arme de Declan. Cet enculé ne perdait rien pour attendre.
Le coup de feu retentit et Lou se baisse, Chad fait de même, mais il se remet plus vite que Lou qui reste accroupie durant un moment. Il attend que les deux gros bras et Hector soient sur Declan et va directement vers Mia. Il s'assoit sur le lit et elle se love directement contre lui. Il la serre aussi fort qu'il le peu tentant de la réconforter. Elle tremble de partout, elle est en état de choc, sa colère monte en lui sans qu'il puisse la maîtriser. Il s'en veut de ne pas avoir réagit avant, de ne pas avoir insisté toute à l'heure dans la chambre. S'il n'avait pas été aussi lâche, elle aurait peut être éviter tout ça. Ses lèvres se posent sur sa tête tendit qu'il regarde Lou foncer sur Declan et l'étrangler, il regarde vers Hector qui laisse faire durant un temps, il savait combien Lou aimait Mia, mais sa réaction cachait quelque chose, comme si Lou avait déjà vécu une chose semblable. Les doigts de Mia se referment sur sa main, il soulève son menton et lui caresse son visage doucement.


chad : Je suis tellement désolé, Mia...Viens on sort de là...

Il la soulève dans ses bras au moment où Declan prend la fuite, il lui fait volontairement un croche pied et il s'écroule dans le couloir. Il glisse sur la moquette et se redresse comme si le diable en personne le poursuivait. Chad regarde vers Hector et lui fait un signe de tête, il le remerciait en quelque sorte. Lou a presque les yeux humides, elle est en colère, comment ne pas le remarquer. Elle était merveilleuse, il ressentait tellement de contradiction en elle, une fille complexe, beaucoup plus qu'il n'y paraissait en faite. Si on regardait Lou de loin, on voyait une fille superficielle et facile, alors qu'en réalité, elle était tout sauf cette image. Pour peu qu'on gratte un peu la surface dorée, on trouvait une fille écorchée vive et malheureuse, avec un grand coeur, un coeur qui n'était qu'une plaie ouverte sur des choses si bien cachées en elle qu'il était difficile de la sonder. Mia s'accroche encore plus, sa tête enfuie dans son cou, il sent l'humidité de ses larmes sur lui, il la sent trembler contre son corps, il déteste ça. La voir et la savoir si vulnérable, lui qui avait promis un jour de la protéger contre tous les dangers de la vie. Il n'avait pas tenu sa promesse.
Alors lorsque l'ascenseur arrive, ils grimpent dedans et s'abaisse pour que Mia pose les jambes au sol. Toujours dans ses bras, il lui retire les cheveux ébènes tomber devant son visage. Elle tourne ses yeux chocolat sur lui et il lui sourit doucement. Pas de mot, inutile, ils se regardent et cela suffit, elle s'accroche de nouveau à lui lorsque le bip de l'ascenseur raisonne. Il se relève et sort avec Louann qui appelle un taxi. Mia se place au milieu et Chad ne la lâche pas. Son regard se pose sur Lou qui semble encore sous le choc elle aussi, toujours aussi coléreuse. Il tend la main vers celle de Lou et la serre dans la sienne. Leurs regards se croisent, il s'inquiète aussi pour elle, il ne sait pas pourquoi, mais il devait lui parler, il sentait qu'elle n'allait pas bien. Lui, non plus d'ailleurs, toute cette histoire l'avait secoué. Louann sort en premier du taxi et ils grimpent dans l'appartement de Chad. Il dépose Mia sur le canapé et va chercher une couverture.


Chad : Est ce que tu veux quelque chose, ma belle ? Dis moi ce que je dois faire...parce que je suis...

Mia regarde Lou qui vient de dire qu'elle lui faisait couler un bain. Mia fait un oui de la tête et fait un demi sourire. Elle se sentait nulle et faible, elle était encore sous le contre coup, elle ne réalisait pas encore que tout cela venait vraiment de se produire. Tout ce qu'elle voulait, c'était se réveiller de ce mauvais rêve. Son cou lui faisait pas, son œil aussi, sa joue en feu la brûlait et n'arrivait pas à tenir sur ses jambes. Quelques minutes après, Louann fit signe à Chad de monter Mia, ce qu'il fit, il la laissa avec Lou et retourna dans le salon. Il fait les cents pas, il détestait ne rien pouvoir faire, sa colère était là, mais il n'avait pas pu la sortir, il avait envie de cogner sur tout et n'importe quoi et ce fut le mur qui pris, enfin plutôt sa main, car il sentit immédiatement la douleur dans ses phalanges. Pendant ce temps, Louann aida Mia à prendre son bain et la laissa dans l'eau chaud.

La jeune brune se laissa aller dans l'eau chaude qui lui procura pendant un moment au moins, un bien fou. Elle serra la main de Louann durant un moment avant de fermer les yeux pour se détendre. Sa tête tourna vers son amie et elle posa sa tête contre la main de Lou.


Mia : Merci...

Puis doucement, elle sombra dans le sommeil, Lou la laissa, elle le sentit car la chaleur de sa main quitta sa joue. Elle tenta de faire le vide en elle, tentant de ranger cette horrible expérience dans un coin de sa tête. Étrangement, le seul visage qu'elle voulait près d'elle n'était pas là et elle se douta que lui ne voulait pas d'elle à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"My past is dead as my future" Empty
MessageSujet: Re: "My past is dead as my future" "My past is dead as my future" EmptyDim 10 Juil - 19:35


"My past is dead as my future" Mdb2910

« Your are not alone, evacuate your angry »
Louann / Chad / Mia and Co



Tobby l’a maintenait à la taille, ses pieds dans le vide sans pouvoir bouger et elle se débattait tandis qu’elle voyait l’enfoiré s’éloigner. Puis, Tobby l’a mit dans le couloir et bloqua le passage devant la porte. Lou’ se retourne vers lui et hurle pour qu’il l’a laisse passer, qu’elle doit le finir, le tuer pour ce qu’il a fait. Des larmes de rages continuant de couler sur ses joues, elle frappe le ventre de Tobby pour qu’il l’a laisse rentrer. Elle finit par se mettre contre le mur, au sol et le visage dans les mains. Elle ferme les yeux un instant pour tenter de calmer toute cette rage qu’elle ressent mais impossible. Elle ouvre les yeux lorsqu’elle voit le visage furibond de Pieras dans ses souvenirs. Elle relève la tête lorsqu’elle voit Declan détaler dans le couloir. Elle se relève pour lui courir après mais Hector l’a retient par la taille.

Mia sort ensuite accompagner par Chad et Lou’ oublie alors cet enfoiré pour se concentrer uniquement sur son amie. Son ventre se contracte rien qu’en voyant les marques de Mia. Ils montent tous dans l’ascenseur et Lou’ reste droite tandis qu’elle entend les reniflements incessant de son amie. Elle tourne son visage vers elle, la douleur clairement visible sur son visage et détourne le regard rapidement. Elle va jusqu’à la rue et appelle un taxi. Mia s’installe entre elle et Chad, Lou’ regarde la route tandis que sa main est posé sur sa cuisse. Elle tourne son regard vers Chad lorsqu’il prend sa main. Ils montent à l’appartement de Chad et Lou’ regarde son amie un instant avant de dire d’une voix serrée :


Lou’ : Je vais te faire couler un bain…

Elle va jusqu’à la salle de bain et fait couler de l’eau chaude, restant sur le bord de la baignoire. Elle essuie les larmes qui étaient ressortis. Elle patiente et lorsque l’eau est bien haute, elle va prévenir Chad qui emmène Mia jusque dans la salle de bain. Il repart et Lou’ déshabille son amie, l’aide à aller dans la baignoire et s’assoit à côté d’elle tandis que Mia sert sa main. Lou’ partage un long regard avec son amie et elle sent sa gorge se serrer encore plus. Mia l’a remercie et Lou’ lui fait un léger sourire, elle attend que Mia s’apaise complètement avant de quitter la salle de bain. Elle descend et voit Chad tourner comme un lion en cage, les mains rouges. Il avait du se défouler. Elle le regarde durant une seconde avant d’aller s’éclipser sur sa terrasse. Elle s’allume une cigarette et ferme les yeux en soupirant lorsqu’elle sent la fumée apaiser légèrement son état.

Elle entend la fenêtre coulisser à nouveau et une présence dans son dos. Chad s’installe à ses côtés et s’allume aussi une cigarette. Le silence s’installe entre eux deux. Il n’y avait rien à dire, mis à part qu’ils avaient eu peur tous les deux. Qu’ils ressentaient tous les deux de la rage, l’envie de tuer ce misérable. Lou’ jette son mégot par-dessus bord, elle s’apprête à rentrer mais fait demi-tour. Elle écarte les bras de Chad, s’assoit sur ses genoux et se blottit contre son torse. Elle avait besoin de réconfort à cet instant, et Chad était le seul dont elle voulait de l’attention, et de l’affection. Elle reste sur lui durant quelques minutes, se serrant contre lui et apaisant sa colère. Puis elle se relève et murmure :


Lou’ : Merci. Tu veux un café, je vais aller m’en chercher un…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"My past is dead as my future" Empty
MessageSujet: Re: "My past is dead as my future" "My past is dead as my future" EmptyDim 10 Juil - 20:00


"My past is dead as my future" Miaban10

« Trapped in your arms I struggle to escape »
Louann / Chad / Mia and Co


Chad relève la tête lorsqu'il entend Louann dans ses escaliers, ils se regardent et Lou va directement dehors fumer. son visage se tourne vers le haut des escaliers, il avait envie d'aller voir Mia, mais elle devait avoir besoin d'être un peu seule, il se tourne alors vers Louann. Il ouvre la véranda, cherche dans sa poche un briquet, il frappe son paquet de clopes et en porte une à sa bouche, il fait rouler le briquet et une petite flamme en sort, il inspire une bouffée lorsque le feu touche le tabac. Il respecte le silence de Lou, même si il a des questions, il s'assoit sur le bord d'un des fauteuils et fume tranquillement. Il ne compte pas le nombre de fois, où il veut parler, mais il ne trouve pas les mots pour débuter la conversation, comme si ce silence était pesant et qu'il ne trouvait pas le marteau pour le briser. Pourquoi était ce aussi dur de prononcer un mot ? Il observe Lou se retourner et prendre la direction de la porte, il écrase sa cigarette allant suivre le même mouvement, mais la petite brune fait demi tour et vient se lover contre lui. Ce simple geste, lui fait du bien, pas parce qu'il est amoureux de la seule fille qu'il ne peut avoir, non parce qu'il en avait besoin tout autant qu'elle. Il referme ses bras sur le corps frêle et chaud de Louann et ferme les yeux. Il inspire doucement, respirant son parfum vanillé, il sent le coeur de Lou contre le sien, il aurait tellement voulu à ce moment lui dire ce qu'il ressentait, mais il sait que cela est trop tôt, s'il le fait, elle fuira. Sa main droite vient caresser la chevelure et le front de la brune et alors qu'il prend plaisir à être aussi proche d'elle, Lou se redresse et lui demande s'il veut un café, il dodeline légèrement et la suit à l'intérieur. Il la laisse faire, après tout, elle connaissait son appartement. Se posant sur le tabouret de bar, il l'observe bouger pour préparer le café, il avait envie d'être encore contre elle, de la tenir dans ses bras, elle pose une tasse fumante devant lui et la remercie. Son regard se porte sur l'horloge, il était presque 18h. Son indexe joue avec le dessus de la tasse, son regard perdu dans la mer noire du café et sans réfléchir, il se met à parler tout haut, ce qu'il devait penser tout bas.

Chad : Pourquoi ai je la sensation que tu sais parfaitement ce qu'elle vient de vivre ? Et pourquoi, je me sens aussi mal...

Se rendant compte qu'il avait parlé, il remonte doucement son regard azur sur Lou et s'arrête à ses lèvres espérant qu'elle bouge pour lui répondre et pas qu'elle prenne la fuite le laissant seul avec ses doutes, ses peurs et ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"My past is dead as my future" Empty
MessageSujet: Re: "My past is dead as my future" "My past is dead as my future" EmptyDim 10 Juil - 20:20


"My past is dead as my future" Mdb2910

« Your are not alone, evacuate your angry »
Louann / Chad / Mia and Co



Lou’ rentre dans l’appartement de Chad et va préparer du café dans sa cuisine. Elle trouve facilement le café et utilise la machine tandis que Chad s’installe sur un tabouret dans sa cuisine. Elle sent qu’il n’est pas bien, personne n’est vraiment dans son assiette. Et même s’il n’avait pas subit directement ce que Declan avait fait à Mia, ils étaient tous battus intérieurement. Elle fait couler le liquide noir et chaud qui dégage son odeur amère. Elle pose une tasse fumante devant Chad et sourit lorsqu’il l’a remercie tandis qu’elle se fait couler son café. Elle prend le lait dans le frigo lorsque Chad parle et lui pose indirectement cette question. Elle ne se retourne pas tout de suite, cherchant comment cacher ses émotions. Elle dévisse le bouchon de la bouteille de lait tandis qu’elle se retourne sans rien cacher.

Chad avait été là pour Mia, ils étaient toujours présent malgré ce qu’elle venait de vivre. Et il était là pour Lou’ malgré toutes ses frasques. Il n’était pas comme tous les autres garçons et elle avait besoin de parler, d’évacuer. Le malheur de Mia venait de lui faire revivre ces quelques mois douloureux avec Pieras lorsqu’il se montrait violent. Elle referme la bouteille et la remet dans le frigo avant de se placer en face de Chad sur le tabouret. Il était toujours suspendu à ses lèvres, attendant certainement une réponse. Mais rien ne venait. Et lorsqu’il baisse la tête, déçu que Lou’ ne parle pas, elle ouvre enfin la bouche et prononce de sa voix naturellement brisée :


Lou’ : Parce que c’est le cas… Et tu te sens aussi mal parce que quoi que tu fasses, quoi que tu dises, tu n’enlèveras jamais ce qu’elle a subit. La seule chose que tu peux faire, et qui aide beaucoup quand on l’a, c’est quelqu’un qui est là, qui t’aide et s’occupe de toi… C’est tout ce que tu peux faire, et c’est pour ça que tu te sens mal. Parce que tu voudrais faire plus… Mais tu ne pourras pas…

Lou’ relève son regard vers Chad tandis qu’elle pose sa cuillère sur la table. Elle avait répondu à sa première question comme il l’espérait et avait tenté de lui expliquer pourquoi il se sentait mal. Car Lou’ était dans le même cas bien qu’elle ait son idée pour aider Mia. Premièrement, dire exactement ce qui s’était passé, évacuer cette colère et enfin, accepter. Trois choses que Lou’ n’avait jamais fait et qui l’a rendait si vulnérable et sensible à cet instant. Elle porte la tasse à ses lèvres et boit une longue gorgée, laissant le liquide chaud couler le long de son œsophage et retomber dans son ventre vide. Elle soupire, se réchauffant car elle avait eu si froid. Elle lève son regard vers Chad qui l’a fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"My past is dead as my future" Empty
MessageSujet: Re: "My past is dead as my future" "My past is dead as my future" EmptyDim 10 Juil - 20:49


"My past is dead as my future" Miaban10

« Trapped in your arms I struggle to escape »
Louann / Chad / Mia and Co



Elle avait raison, il ne pouvait rien faire de plus que d'être là pour elle. Pour compenser le fait de ne pas avoir pu la protéger, sa colère pourtant était toujours aussi présente, il aurait voulu pouvoir l'exprimer, pouvoir la sortir, mais il ne savait pas comment. Lou semblait savoir de quoi elle parlait et même si c'était Mia qui était dans ses pensées à cet instant, il sentait aussi que Lou avait besoin d'évacuer. Si l'un d'entre eux pouvait le faire autant que ce soit la belle brune. Il avale une gorgée de son café sentant l'odeur remonter dans ses narines et profita pour réfléchir à ses mots, parce qu'avec Lou, il ne pouvait pas se permettre de dire n'importe quoi. A force de la fréquenter, il finissait par la cerner, enfin pas autant qu'il le pensait, mais peut être plus que n'importe qui d'autre. Il n'avait jamais eu une enfance difficile, il ne lui était jamais rien arrivé de choquant dans sa vie et il pensait bêtement que personne autour de lui n'avait subit de choses terribles, seulement Lou...Lou était bien trop écorchée pour ne pas avoir subit des traumatismes. Il s'en rendait compte maintenant rien qu'en regardant ses traits tirés et son regard qui se posait sur lui, comme pour l'inciter à continuer son interrogatoire.

Je veux être là pour elle, Lou...Personne ne devrait vivre ça...mais ça arrive, je le sais. J'aimerai me dire que le monde n'est pas mauvais et que les personnes à qui je tiens ne seront jamais touchés.

Il marque une pause, il n'avait pas l'habite de pleurer et surtout pas en présence d'une fille, mise à part Mia. Mais la pression de la journée, tout le trop plein devait sortir et c'est la manière qu'il trouva pour évacuer sa frustration, sa colère. Ses yeux bleus se remplirent de larmes, presque des larmes de colère, mais avec plus de douceur, avant qu'elles ne tombent, il les essuya rapidement et se retourna pour ne pas que Lou le fixe.

J'ai eu peur pour elle...Tu n'imagine pas combien, je me sens nul de ne pas l'avoir protégé. Elle est comme ma soeur...J'aurais pu la perdre...

Chad se lève et va dehors voulant prendre l'air car il sent ses larmes revenir. Il sent alors une chaleur dans son dos des bras autour de ses hanches, il sourit et s'essuie de nouveau ses yeux. Il se retourne et se laisse glisser le long du corps de Louann. Il entoure ses bras autour de ses hanches à son tour et plaque sa tête contre son ventre.
Il reste là un moment sans bouger, il voulait être fort pour l'écouter, mais avant il voulait juste être là près d'elle. Il finit par se relever et s'assoit invitant Lou à le faire aussi. Il se sent ridicule, c'est lui qui aurait du être fort, sa main gauche passe sur sa bouche et son menton avant de regarder Lou.


Personne ne devrait subir ça...Toi, non plus...


Il tend la main vers elle.


Toi, moins que tout autre. je tuerai celui qui à osé lever la main sur toi, Lou...Est ce que....Est ce que tu veux m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"My past is dead as my future" Empty
MessageSujet: Re: "My past is dead as my future" "My past is dead as my future" EmptyDim 10 Juil - 21:23


"My past is dead as my future" Mdb2910

« Your are not alone, evacuate your angry »
Louann / Chad / Mia and Co



Chad se met à nu. Elle voit son regard devenir brillant tandis qu’elle sent l’émotion flotter au dessus d’eux. Et là, les larmes glissent sur les joues de Chad mais il se retourne bien vite. Il a eu peur et elle regarde son dos. Comment ne pas avoir peur pour quelqu’un qu’on aime. Elle détourne le regard durant une seconde mais Chad se lève et retourne à l’extérieur. Elle pose sa tasse et saute du tabouret, il avait toujours été là depuis qu’elle le connaissait. Elle devait faire pareil, alors elle glisse ses bras autour de sa taille, sa tête se collant au niveau de ses omoplates. Il se retourne et se laisse glisser, sa tête arrivant au niveau du ventre de Louann. Elle caresse ses cheveux tandis qu’il se love contre elle.

Si on lui avait dit qu’un jour, c’est elle qui viendrait réconforter quelqu’un de manière douce et intime, elle aurait bien rigolé. Mais c’était Chad. Elle l’appréciait beaucoup et même si cela l’effrayait car son cœur agissait de manière bizarre en étant si proche de lui, elle aurait tout le temps de fuir après ce jour. Mais pour l’instant, il avait besoin d’elle et Lou’ également. Il finit par s’écarter et s’assoit, elle rejoint en gardant une distance raisonnable. Il voulait connaître son histoire, alors elle le ferait. Et bien que ses mains commençaient déjà à trembler rien qu’à l’idée de devoir se dévoiler, elle prit une grande inspiration. Chad dit alors que personne ne devrait le subir, pas même Lou’ et il tend une main vers elle.

Elle fixe un moment cette main tendue avant d’y nouer ses doigts. Elle se rapproche légèrement, sa cuisse frôlant celle de Chad mais sans le regarder. S’il voulait qu’elle parle, il ne devait pas trop lui en demander. Elle ne pourrait jamais le regarder en face car elle avait honte. Il dit alors vouloir tuer celui qui avait osé lever la main sur elle et elle sourit. Elle le regarde durant une seconde avant de s’allumer une cigarette, seul moyen de la calmer et lui éviter de pleurer sur ce qu’elle voulait dire. Il sera le seul à pouvoir se vanter de connaître une partie du passé de Louann Eden Molesworth. Bientôt, il l’a connaitrait beaucoup plus que sa propre famille. Elle tire une bouffée avant de dire d’une voix lointaine :


Lou’ : Je vais t’en parler, uniquement pour que tu comprennes mieux Mia mais… elle tourne son regard vert sur lui, n’y prends pas d’importance…

Elle détourne ensuite son regard pour le poser sur le ciel bleu clair du New York. Une légère brise flottait dans l’air, faisant bouger quelques mèches sombres des cheveux de Louann. Elle s’installe correctement dans le canapé avant de commencer à parler :

Lou’ : Il était plus vieux que moi, Declan n’est également non ?! Sauf qu’il était déjà marié et père de famille. C’est un grand musicien et il est très connu. C’est le premier homme dont je suis tombée amoureuse. Et le dernier…

Lou’ tire sur sa cigarette tout en remuant légèrement la jambe. Mais elle s’arrête lorsque Chad pose sa main sur celle-ci pour la détendre. Elle sent qu’elle ne va pas être jugée et c’est ce qui lui donne la force de continuer.

Lou’ : Au début tout allait bien, il était très jaloux et possessif mais je l’aimais alors… Et puis il a commencé à devenir fou, croyant que je le trompais partout, que je draguais. Il ne supportait pas qu’on me regarde. Declan a agit un peu de cette manière puisqu’il était jaloux de sa relation avec Jake. Du moins je le vois ainsi… Et par jalousie, ceux qui le sont beaucoup agissent avec la seule façon dont il pense qu’ils ne perdront pas ceux qu’ils disent aimer, par la violence.

Lou’ écrase sa cigarette dans le cendrier et replie ces jambes, elle met ses bras autour de celle-ci et continuent de parler tout en évitant le regard de Chad qu’elle sentait sur lui.

Lou’ : Quand ça nous tombe dessus au début, on ne sait pas tellement comment réagir. Pour Mia c’est différent parce qu’elle ne l’aimait plus au moment il a été violent. Alors que j’étais follement amoureuse de lui. Mais il ne le voyait pas, il ne faisait attention qu’à ma réputation alors il a frappé. Au départ pour que je reste quand j’ai voulu m’éloigner. Et puis c’est devenu une habitude dès que je le contrariais.

Lou’ continue ainsi durant de longue minute. Lui racontant quelques anecdotes sans donner trop de détails non plus, mais faisant toujours allusion à Mia pour que son histoire ait plus d’importance que la sienne. Qu’ainsi Chad retienne le plus de chose sur Mia et moins sur sa propre histoire. Elle évoque également cette fameuse nuit où il l’a forcé à coucher. Mais elle le survole très rapidement et parle de Mia, que c’est ce qui se serait produit s’il n’était pas intervenu. Ses yeux verts sont brillants mais aucune larme ne coule alors qu’elle devrait car son ventre est douloureux, autant que son cœur et son âme meurtrie. Mais elle n’y arrive pas, alors elle parle sans se rendre compte. Beaucoup de chose sont bénignes mais d’autres non, peut-être qu’elle devrait s’abstenir mais elle en a besoin. Elle tourne son regard vers Chad dès qu’elle parle uniquement de Mia :

Lou’ : Je n’ai eu personne pour parler, pour m’aider à vivre avec ce qu’il m’a fait. Mia t’a toi… Elle ne réagira pas de la même manière que moi. Nos histoires sont différentes, bien qu’elle soit proche pour y avoir vécu la violence. Seulement, elle a eu la force de se défendre. Je n’ai rien fait… On pourra aider Mia, mais uniquement quand elle aura accepté. Parce qu’elle est en état de choc et ça peut prendre du temps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"My past is dead as my future" Empty
MessageSujet: Re: "My past is dead as my future" "My past is dead as my future" EmptyDim 10 Juil - 22:21


"My past is dead as my future" Miaban10

« Trapped in your arms I struggle to escape »
Louann / Chad / Mia and Co


Elle voulait lui parler, mais il ne devait pas y faire attention, comment pouvait il faire abstraction à la douleur d'une personne qu'il adorait. Il se sentait déjà responsable de Mia, mais apprendre que Louann avait été aussi meurtrie ne faisait que faire grandir sa rage intérieure. Il la regarde, tremblante malgré le fait qu'elle tente de la dissimuler. Il observe tout d'elle tendit qu'elle prend bien le temps de lui cacher ses yeux afin qu'il ne lise pas en elle. Pourtant Chad n'avait pas besoin de voir ses yeux pour reconnaitre l'émotion dans la voix de Lou aussi bien cachée qu'elle le soit. La raison pour laquelle, il savait reconnaitre ce genre de chose venait de sa maman. Sa petite maman qui savait le réconforter alors que s'était elle qui n'allait pas bien. Parfois à cause de son grand frère, parfois à cause de lui, peut être parce qu'à chaque fois qu'elle n'allait pas bien, elle inventait des histoires pour cacher son vrai mal être. Avec Lou à cet instant précis, il revoyait sa maman. La comparaison était amusante, mais pas les paroles de la brune, il fronce les sourcils, il cherche à ne pas l’effrayer par ses réactions, il se contente d'écouter, même si ses émotions sont fortes et dures à contenir.

L'histoire de Lou en dit plus sur elle qu'elle ne pourrait le penser. Chad alors comprend certaines choses, le pourquoi sans doute des réactions présentes de Louann. Sa peur des relations homme/femme, sa fuite des sentiments, son envie de sexe sans lendemain. Sa détresse et son histoire le touche plus qu'il ne le pensait. Même si Lou illustre avec précision et arguments son histoire par l'histoire de Mia, Chad ne voit que Lou, il ne fait aucun transfert, si ce n'est celui de la douleur ressentie par l'une comme pour l'autre. Il se pose des questions, comment peut on frapper une femme, surtout celle qu'on aime, Chad était tombé amoureux une fois dans sa vie, une seul et unique fois, son histoire avait été de courte durée, et après cela il s'était barricadé derrière une apparence de nonchalance et de garçon libertin. Mais ce n'était pas pour les mêmes raisons que Lou. Un chagrin d'amour causé par une femme plus âgée que lui et qui l'avait largué pour un type plus riche que lui ne valait rien en comparaison de la blessure de son amie.
Lou se tourne enfin vers lui et Chad tente de ne pas fixer trop durement son regard sur le sien, il ne veut montrer aucune pitié ou aucun remord qu'il n'était pas censé avoir après tout, lui n'avait rien à se reprocher. Il détourne le regard et bouge de bas en haut sa tête pour dire qu'il comprend et qu'il est d'accord sur ce qu'elle vient de dire sur Mia. Il semble perdu dans ses pensées, en réalité, il cherche ses mots, Chad tente d’assimiler ce qu'il vient d'entendre, d'en prendre la bonne partie, mais lorsqu'on entend ce genre de chose, on se fait vite des jugements. Sur celui qui donne les coups surtout. Voyant que Lou lui a fait confiance, malgré sa gêne d'en parler, il ne sait pas s'il doit la prendre dans ses bras ou tout simplement faire comme elle, parler de Mia, alors qu'indirectement, c'est de Lou qu'il parlera. Il se retourne vers elle et avance ça main pour la passer dans la chevelure de Lou, mais il se ravise au dernier moment et finalement le plie et le rabat sur sa propre tête.


Chad : Je veux être pour elle, cela ne fait aucun doute. Elle a besoin de moi, mais elle a aussi besoin de toi. Je sais que je peux être un petit con parfois avec toi, Lou. Mais, c'est le jeu, n'est ce pas ? C'est ce qui fait qu'on s'apprécie ? Et puis, je voulais te remercier, pour m'avoir éclairé sur ce que Mia a pu vivre...J'en suis attristé, bien sur...Mais cela me permettra de la soutenir au mieux, la remettre dans le droit chemin, si elle s'égare et puis surtout...

Il plonge son regard dans le vert foncé qui le fixe comme attendant un sentence. Elle paraissait si vulnérable à ce moment précis, si frêle et petite sur son canapé, son visage se baisse et il sourit, si seulement elle était prête pour lui...

Chad : Tu es un fille géniale, Lou. Mia a beaucoup de chance de t'avoir comme amie.

Il se lève d'un coup, brisant le lien si fort qu'ils venaient de tisser. Il s'en rend compte bien sur, mais...soudain il sentait la peur l'envahir, la peur de tomber amoureux, vraiment. Jamais, jamais, il ne lui ferait de mal, lui, il aurait voulu lui dire, mais elle aurait fuie. Se passant la main dans les cheveux, il parait maintenant nerveux.

Chad : Je vais voir si Mia ne s'est pas noyée, j'en ai pas pour longtemps...J'aimerai que tu sois encore là, lorsque je reviendrais...enfin, ce n'est pas un ordre bien sur...juste une suggestion.

Il se détourne d'elle et monte quatre à quatre les marches pour aller à la salle de bain, il voit Mia le maquillage coulant et les yeux rouges et se met à genoux devant la baignoire pour lui prendre la tête dans ses bras.

Chad : Tu veux dormir ici ?

Elle hoche de la tête pour dire oui et le sert si fort qu'il comprend qu'elle a juste besoin de lui et que les paroles seront inutiles. Il prend une serviette et le tend devant elle, Mia s'enroule dedans et demande à Chad quelques instants seule pour mettre de l'ordre dans son visage et ses cheveux. Il lui embrasse le front et le colle à celui de son amie.


Chad : Je t'aime Miaou...

Mia : Moi aussi...

Il ressort et attend un moment de descendre de peur de ne plus y retrouver Lou. Il finit par descendre.

Chad : Lou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"My past is dead as my future" Empty
MessageSujet: Re: "My past is dead as my future" "My past is dead as my future" EmptyDim 10 Juil - 22:46


"My past is dead as my future" Mdb2910

« Your are not alone, evacuate your angry »
Louann / Chad / Mia and Co



Lou’ hoche la tête pour répondre par l’affirmative. Oui ce n’était qu’un jeu. Qu’est-ce que ça pourrait être d’autre de toute façon ?! Elle ne dit rien, elle avait assez parlé, trop parler même.

Chad : Tu es une fille géniale, Lou. Mia a beaucoup de chance de t'avoir comme amie.

Lou’ lève le regard vers Chad qui se lève d’un coup. La nervosité s’installe et Lou’ baisse la tête. Il se détourne et disparait à l’intérieur. Elle le regarde disparaître avant de se tourner vers le muret qui donnait sur le sol de New-York. Très bas, très très bas. Elle se lève et rentre à l’intérieur, elle enfile sa veste. Il voulait qu’elle soit encore là lorsqu’il redescendrait mais elle ne pouvait pas l’affronter. Le malaise était là, elle se sentait trop proche de Chad maintenant qu’il savait. Elle monte les marches menant à la salle de bain pour dire qu’elle s’en va, inventer un prétexte afin de ne pas devoir affronter le regard de Chad. Elle aimerait rester pour Mia, mais elle ne peut pas. Il faut qu’elle s’évade, qu’elle oublie toutes les images qui reviennent dans son esprit. Elle entrouvre légèrement la porte et les entend. Elle reste droite, ne dit rien avant de se détourner.

Elle descend les marches en se demandant s’il avait vraiment été que des amies. S’avoue t-on qu’on s’aime lorsqu’on est que de simples amis ? Oui, mais pas de cette manière. Elle quitte l’appartement en prenant l’ascenseur. Une fois à l’air libre, elle regarde en l’air vers l’appartement de Chad avant de se mettre à courir. Elle ne s’arrête pas, poussant tous ceux sur son passage tandis que les larmes deviennent sur ses joues. Elle passe par central park et rejoint son groupe d’amis. Ils sont déjà en voyage mais elle les rejoint en se mettant une bonne dose dans les veines. Elle s’allonge sur l’herbe et attend les effets, mais ça ne vient pas. Elle a trop de chose en elle et la montée est longue, trop longue. Mais finalement, ça arrive et Lou’ oublie le visage de Pieras, le visage de Chad et aussi cette phrase qu’il a dit à Mia. Elle se tourne vers un de sa bande et s'assoit sur lui.


Lou': Fais moi oublier mon prénom!


EDIT: Reprise de ce RP au retour des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"My past is dead as my future" Empty
MessageSujet: Re: "My past is dead as my future" "My past is dead as my future" EmptyVen 29 Juil - 23:06


"My past is dead as my future" Miaban10

« Trapped in your arms I struggle to escape »
Louann / Chad / Mia and Co



Chad cherche Lou dans l'appartement, mais ne la trouve pas, elle était partie. Elle avait pris la fuite comme il s'en doutait avant de la laisser seule dans la salon. C'était son choix, soit il restait et abandonnait Mia, soit il remontait pour elle. Dans les deux cas, il laissait deux personnes a qu'il tenait seule face à leurs démons. Mais Mia était plus importante, elle qui savait tout de lui, elle qui partageait ses souvenirs et son passé. Même si ses sentiments pour Louann était amicaux et protecteurs, ils n'étaient rien l'un pour l'autre.
Chad pose ses mains sur ses hanches et baisse la tête, pensant à ce qu'il devait faire, devait il lui téléphoner, non, elle ne répondra pas. Son visage se redresse et il regarde son reflet dans la baie vitrée, cette journée avait été dure, très dure. Pour Mia surtout, il se décide et remonte les escaliers, il retrouve Mia assise sur son lit, la tête baisser vers le sol, les mains liées. L'image est comme un coup de couteau pour Chad, elle représentait tellement pour lui. Elle avait mal, lui aussi...il s'approche d'elle et passe un bras autour de son corps. Leurs têtes se touchent et il soupire tandis qu'il lui montre le lit. Ils s'allongent tous les deux l'un en face de l'autre comme ils faisaient si souvent avant. Cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient retrouvés ainsi.
Mia cherche la main de Chad, il lui tend volontiers et elle s'accroche à lui, elle n'avait pas envie de parler, lui si...mais c'était à elle de s'ouvrir ou non, et il était sans doute beaucoup trop tôt pour tenter une approche.
Il ouvre les bras et lui dit d'approcher, le petite brune ne se fait pas prier et se colle à son ami qui la sert contre lui, il sent alors des petits tremblements, des sanglots, il ressert son étreinte, fermant les yeux pour la soutenir.

Mia a mal, elle ne sait pas trop ce qu'elle ressent. La colère, la peur, la défaite, peut être même la culpabilité. A vrai dire, si elle devait décrire son état d'esprit, ce serait, la destruction et la rage. Tout le stresse et la peur des 2 dernières semaines retombent pour elle, Mia a besoin d'évacuer tout ce qu'elle a subit, tout ce qu'elle a retenu. Mais plus encore, ce qu'elle aurait voulu c'est que lui soit là. Elle aimerait être dans ses bras, qu'il lui dise qu'il l'aime, qu'elle lui a manqué. Mais peut être qu'il s'en moque, peut être qu'il n' plus rien à faire d'elle. Les petites mains tremblantes de Mia se referment davantage sur le corps de Chad, les larmes coulent, cette fois muettes et plus profondes. Elle redresse son visage vers son meilleur ami qui lui relève le menton.


Chad : Je suis là...Je serais toujours là pour toi...Toujours.

Elle lui sourit et se redresse légèrement. Elle aurait aimé lui parler, lui dire tout ce qu'elle avait en elle, mais...même s'il était là pour elle, que lui était ici présent et non absent, ce n'est pas à lui qu'elle voulait se confier, c'était à lui...à Jake.

Mia : tu m'attends ? Faut que je fasse un truc...

Chad se redresse également et la regarde sans savoir ce qu'elle voulait faire. Elle n'était pas état de sortir, il ne pouvait pas la laisser faire.

Chad : Ca ne peut pas attendre demain...Tu sais...il fait presque nuit et...

Mia : Non ! Je te remercie pour tout, tu es ce que j'ai de plus important dans ma vie. Seulement, je dois lui parler. Faut que je lui dise que je...que je voulais pas lui faire de mal. Que je l'aime...tu comprends ?

Le brun baisse la tête, décidément...Mia était un sacré numéro. Il remue la tête doucement et se lève pour l'accompagner. Il lui tend les clés de sa voiture pour qu'elle aille plus vite et qu'elle revienne sans se soucier du dernier métro. Mia embrassa Chad, comme ils le faisaient si souvent avant, ce baiser tendre et amical. Elle fait un demi sourire avant de filer retrouver Jake. Lorsqu'elle gare la voiture son coeur se met à battre à 100 à l'heure, elle court presque pour le retrouver, pour lui dire tout ce qu'elle s'est abstenue de lui dire durant 2 semaines. C'est la seule chose positive qui lui permet de tenir le coup, elle frappe à sa chambre, mais rien. il était peut être à son atelier, elle redescend les marches et s'apprête à franchir la porte vitrée, mais elle s'arrête nette, dans la pièce se trouvait Jake...Mais il n'était pas seul, cette fille, brune...elle savait qui elle était. Judith, son coup de coeur, celle pour qu'il avait eu un béguin dés le début. Elle assise sur une table, lui entre ses jambes rigolant et...s'embrassant. Une larme coule sur sa joue, son coeur déjà anéantie vient de se briser en milles morceaux. Elle a la tête qui tourne, elle se sent mal. Elle recule et marche dans les couloirs hébétée. Ses poumons lui font mal, elle se sent oppressée et elle respire mal. Lorsqu'elle pousse la porte battante pour reprendre de l'air dehors, elle craque, ses jambes la portent malgré elle vers la voiture. Elle éclate en sanglot pendant que la pluie se met à tomber comme un rappel à son être mis à bas d'un dernier coup porté.

Désespérée et a bout de force, elle s'endort sur le volant et se fait réveillé par son téléphone. Chad s'inquiète de son état, elle le rassure la voix enrouée et retourne à son appartement, où elle se replace sans rien dire dans les bras de son ami. Ce ne sera que le lendemain matin qu'elle lui dira tout, mais...cela ne change rien, la souffrance est là. Et Mia ne trouvera le réconfort véritable qu'avec une nouvelle amie, Maellys et son ami la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"My past is dead as my future" Empty
MessageSujet: Re: "My past is dead as my future" "My past is dead as my future" EmptySam 30 Juil - 1:28


"My past is dead as my future" Mdb2910

« Your are not alone, evacuate your angry »
Louann / Chad / Mia and Co



    Lou’ marchait à l’arrière, Chad et Mia devant. Elle les observait légèrement de dos, toujours avec les mêmes questions que trois semaines plus tôt quand elle avait quitté l’appartement de Chad après cette fameuse soirée. Est-ce qu’ils étaient vraiment que des amis ? Elle s’allume une cigarette tandis qu’ils marchent en silence jusque l’appartement de celui-ci. Décidemment, elle y allait souvent. Elle aspire de longue bouffée sur sa tige blanche avant de la jeter pour rentrer à l’intérieur du hall éclairée. Ils montent dans l’ascenseur et Lou’ fait bien attention de se placer à côté de Mia toujours pour éviter Chad. Tout simplement parce qu’elle ne savait plus comment se comporter devant lui depuis qu’elle lui avait parlé d’elle. Et puis, il y avait ces foutus sensations qu’elle ne comprenait pas. Elle devait éviter de le toucher, le regarder dans les yeux. Une légère sonnette retentit lorsqu’ils arrivent à l’étage et Lou’ sort la première, se sentant en sécurité dans l’appartement familier.

    Elle se dirige automatiquement vers le salon. Elle se tourne vers Mia et l’a regarde un instant avant de passer un doigt sous ses yeux pour enlever son maquillage coulant. Le sien devait être dans le même état mais elle s’en moquait. Elle fait un sourire à son amie avant lui prendre la main en l’a serrant brièvement. Ce soir, elle lui avait promis qu’elle l’aiderait à s’en sortir. Une promesse qu’elle devait parvenir à accomplir. Et elle connaissait très bien la méthode. Sa psy lui en avait parlé à l’époque où elle devait la voir. A l’époque où elle aurait du parler, car elle ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. Elle prend le visage de son amie en coupe et dépose un baiser sur son front. Elle s’écarte ensuite légèrement avant de lui dire d’une voix douce :


    Lou’ : Tu devrais aller te coucher, parce que tu vas avoir une grosse journée demain… Ca ne sera pas facile !

    Lou’ grimace légèrement. Mia l’a sert légèrement contre elle en hochant de la tête. Et elle s’éclipse à l’étage. Lou’ se retrouve donc seule avec celui qu’elle ne voulait pas affronter. Elle soupire avant de lever la tête vers lui. Elle lui fait un sourire en coin avant de demander d’une voix lointaine :

    Lou’ : Je peux rester dormir ici ?

    Chad accepte et lui dit qu’il peut prendre une chambre mais elle refuse et montre le canapé de la tête. Elle lui dit qu’elle ne dormira pas beaucoup, alors ne canapé lui convient. Puis, elle lui souhaite bonne nuit et sort à l’air libre, signifiant par ce geste que la conversation était clause. Elle le voit hésiter à la rejoindre puis finalement il monte à l’étage. Lou’ soupire avant de fumer une dizaine de cigarette. Et c’est lorsque le soleil perce à l’horizon qu’elle décide de s’allonger sur le canapé et de fermer les paupières. Lorsqu’elle les ouvre, elle est sur le ventre, ses fesses recouvertes part un drap en soie blanche. Elle redresse la tête et observe la chambre d’hôtel décoré avec des meubles Louis XV. Elle se lève sans se préoccuper de sa nudité.

    Pieras: Toujours aussi pudique…

    Lou’ se retourne vers Pieras, les bras serré et posé contre la porte de la salle de bain, vêtu en tout et pour tout d’un boxer blanc. Ses yeux bleus électriques donnent des frissons à la belle brune. Il s’approche d’elle et place ses mains à sa chute de rein tandis que ses lèvres se posent sans douceur sur celle de Louann. Les mains de Pieras se font plus entreprenantes et Lou’ soupire tout contre lui, son cœur s’emballant. Pourtant, elle devait le détester pour ce qu’il lui avait fait. Pour ce qu’elle était devenue à cause de lui. Seulement il avait toujours eu cette emprise sur elle. Et ses yeux qui l’a rendait si petite et fragile à ses côtés. Il l’a pousse sur le lit, et s’allonge prestement sur elle. Elle tente de reprendre le dessus comme elle aime le faire avec ses conquêtes actuelles mais il se redresse et là, il possède le regard qu’elle avait toujours détesté.

    Pieras:Tu crois que je vais te laisser dominer ? Que je vais être comme tous ceux que tu te tapent. Une brave bête heureuse de se taper Louann Eden Molesworth !

    Il se lève et jette la chaise qui se trouvait à sa portée.

    Pieras: FOUTAISE !

    Et il fond sur elle, les poings en l’air. Un cri retentit et Louann se redresse du canapé de Chad. Elle observe autour d’elle avant de soupirer, son cœur battant à cent à l’heure. Quelques secondes après, Chad descend dans le salon, le regard inquiet. Lou’ lui fait un signe tout en murmurant d’une voix tremblante :

    Lou’ : Un cauchemar… Tout va bien !

    Lou’ se lève et passe devant lui. Il l’a retient mais elle le repousse doucement. Elle l’entend soupirer. Elle prend une douche rapide et va préparer du café quand Mia l’a rejoint. Après que celle-ci ait avalé quelque chose de force, Lou’ lui prend la main et l’emmène alors dans une salle de sport qu’elle avait réservé pour la matinée. Elle lance à Mia un jogging et une brassière. Puis, elle fait de même et dix minutes plus tard, elles sont habillées. Lou’ emmène Mia jusque dans la salle de boxe. Mia se retourne vers elle, semblant vouloir faire demi-tour mais Lou’ l’embarque jusque sur le ring. Elle lui lance une paire de gant et place un sac de frappe. Elle l’a regarde en souriant avant de dire d’une voix douce :

    Lou’ : La première étape, c’est accepter. On ne mérite jamais ce qui arrive, seulement une fois que c’est fait, tu dois accepter que tu vas vivre avec ça toute ta vie. La douleur s’effacera, et tu mettras ça dans un coin de ta tête. Ce ne sera plus douloureux mais, tu l’auras vécu et ça te touchera d’une certaine façon. Tu penses que tu n’es pas prête… Mais trois semaines ont passés Mia. Tu aurais du le faire depuis longtemps maintenant ! Alors, ce que tu vas faire, c’est fermer les yeux, imaginer que tu revois Declan pour la première fois. Et tu vas me raconter… Tout. En détail !

    Lou’ voit son amie l’a regardé et semblant ne pas pouvoir parler. Alors Lou’ s’approche d’elle et lui prend une main.

    Lou’ : Si tu peux ! Tu ne veux pas parce que tu vas devoir le revivre, seulement c’est ce qu’il faut. Que tu revois ce qui s’est passé. Parce que tu le vivras de manière différente. Tu dois l’affronter, et donc l’accepter !

    Lou’ sourit à son amie, l’engageant à en parler. Elle place le sac de frappe devant elle, et Mia commence à donner des coups timides, puis lorsqu’elle parle, elle adopte un rythme qui convient au récit. Lorsqu’elle parle de sa rupture avec Jake, les coups sont plus fort et rapides. Puis plus lent lorsqu’elle parle de Declan et ces deux semaines. Puis, elle s’acharne ensuite, sa voix se brisant plusieurs fois sur tout ce qui s’était passé. La première fois qu’il lève la main, sa violence, son envie d’elle. Tout en détail et plus elle parle, plus elle frappe sur le sac de sable. Et même lorsque son récit est terminée, Lou’ l’a laisse se défouler dessus, attendant qu’elle s’arrête d’elle-même, lorsqu’elle aura évacué.

    Cinq minutes plus tard, elle voit Mia lever un regard vers elle, le souffler erratique et sa poitrine bougeant rapidement au même rythme que sa respiration. Elle sourit en hochant la tête. C’était un bon début. Elle s’approche de Mia et se contente de lui frôler le bras. Elle lui enlève les gants et passe un linge froid sur ses mains pour les apaiser. Car la suite, c’était affronter. Et elle savait que Mia se défoulerait avec force et acharnement. Elle lui remet ses gants et l’a place devant un sac de sable plus gros et qui ne nécessiterait pas la présence de Lou’ pour me maintenir. Elle se place derrière elle et lui dit d’une voix lointaine :


    Lou’ : Tu es face à Declan maintenant. Il est maintenant temps pour toi de lui dire tout ce que tu as sur le cœur. Tu dois l’affronter, lui faire face et même lui foutre la raclée. Te défendre. Il est à ta merci. Imagine-le tel que tu l’as vu lors de cette nuit-là. Et laisse-toi aller…

    Lou’ s’écarte et va s’assoir dans un coin, observant son amie frapper en silence contre le sac. Elle dévie son regard et le pose sur la salle, lointaine. Il était trop tard pour elle. Elle ne pourrait pas faire la même chose que Mia. Parce qu’elle était déjà trop atteinte parce ce qu’elle avait vécu. Elle tourne le regard sur Mia quand elle entend celle-ci parler à voix haute, lancer des jurons. Elle sourit, elle sentait son amie revivre légèrement. Ce n’était pas une matinée comme ça qui allait l’a rendre plus gaie et l’aider. Mais, elle ferait uniquement un premier pas. Elle devait continuer sur sa lancée. Elle ferme les yeux en écoutant son amie pleurer de rage en continuant. Lorsqu’il n’y a plus aucun bruit, elle ouvre les yeux et voit Mia devant le sac, complètement épuisée, des larmes sur ses joues. Elle s’approche d’elle et l’a sert contre elle durant un long moment. Elle s’accroche presque désespérément à son amie, ayant peur de la perdre car elle était la personne la plus importante pour elle à présent. Elle s’écarte d’elle et dit d’une voix amusée :

    Lou’ : Tu m’as donné toute ta sueur, je sens la Mia maintenant…

    Elle lui fait un clin d’œil avant d’enlever tout le matériel du ring avec difficulté. Et c’est en riant presque qu’elles poussent comme elles peuvent le gros sac afin de le mettre dans un coin. Lou’ appelle Mia qui s’était posé, s’essuyant avec une serviette et buvant une bouteille d’eau. Celle-ci s’approche d’elle et Lou’ soupire, le plus difficile était là. Elle enfile des gants et regarde Mia avec un sourire en coin.

    Lou’ : Je vais t’apprendre à te défendre. En fait, je vais te demander de ne pas recevoir un seul des coups que je vais te donner. Ne t’inquiète pas… Je… Enfin, je ferais attention. Mais… Je… J’aimerais vraiment que tu saches répondre si un mec… tu vois ?! Je ne veux plus que tu subisses ça comme une victime.

    Lou’ l’a regarde, avant de tourner le regard en battant des cils pour éviter les larmes de tomber. Puis, elle se place devant Mia. Lou’ grimace avant de lever une première main. Elle l’a stoppe juste devant le visage de Mia. Celle-ci n’arrête que son quatrième coup. Elles se battent ainsi durant de longue minutes jusqu’à ce que Lou’ se retrouve sur le sol. Elle se touche la lèvre en grimaçant, sentant le goût métallique arrivée dans sa bouche. Elle entend Mia s’accroupir et paniquée à côté d’elle, elle se retourne et lui donne un coup. Celle-ci retombe en arrière et Lou’ lui saute dessus en souriant. Mia se tient la joue en grimaçant. Lou’ rit avant de se relever. L’exercice était terminé. Elles étaient toutes les deux en nage, mais Lou’ sentait que Mia se sentait « mieux ». Elle sourit avant de l’a prendre par les épaules en se dirigeant vers les douches.

    Une heure après, elles refont surface chez Chad qui était occupé dans sa cuisine. Mia avait un beau bleu sur sa joue tandis que Lou’ avait la lèvre ouverte et un bleu autour de sa blessure. Mais, le coup valait l’état d’amélioration de son amie. Elles vont toutes deux dans la cuisine sous un regard étonné de Chad. Lou’ hausse des épaules avant de quitter la cuisine pour aller fumer une cigarette sur le balcon. Elle se retourne lorsqu’elle entend la porte fenêtre coulisser, prête à dire quelque chose à Mia mais elle tombe sur le regard vert d’eau de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"My past is dead as my future" Empty
MessageSujet: Re: "My past is dead as my future" "My past is dead as my future" EmptySam 30 Juil - 20:10


"My past is dead as my future" Miaban10

« Trapped in your arms I struggle to escape »
Louann / Chad / Mia and Co



    Mia se couche dans le grand lit près de la chambre de Chad, elle se recroqueville comme un enfant l'aurait fait. La soirée, n'était pas ce qu'elle attendait. Non, loin de là, elle qui pensait pouvoir à nouveau oublier, mais comment oublié une blessure lorsqu'elle est encore une douleur cuisante. Elle attrapa la couette et la met sur elle, elle sert ses mains contre elle et ressent une envie soudaine, elle a envie de reprendre de la drogue, comme une envie de fumer lorsqu'on a aimé ça. Pourtant, Mia n'a pas aimé se droguer, mais c'est une fuite en avant, Lou avait raison. Alors elle ferme les yeux, avec une force si pesante qu'elle sent sa tête lui faire mal. Elle devait penser à autre chose, son cerveau pensait trop, elle avait besoin de nouvelles pensées de pensées positives. Passant un bras en dehors de sa couette elle attrape son portable et le met avec elle sous les draps. Elle fouille bêtement à la recherche d'une chose qui lui faisait mal, mais qui lui donnait aussi de la force pour se battre. Elle contemple l'image sans rien dire, elle caresse l'écran en priant intérieurement que tout s'arrange. Non, ce n'était pas une photo de Jake qui lui aurait fait encore plus de mal. C'était plus simple que cela. C'était la vue de sa chambre au Kansas, une photo qu'elle avait prise le jour de sa fuite avant son mariage forcé. Elle fait glisser les photos doucement et regarde sans regarder avant de tomber sur une photo d'elle et Jake, elle appuie rapidement sur la touche supprimer et fait tomber son téléphone sur le sol. Là dans le noir, sous sa couche de protection de textile, elle caresse un endroit vide près d'elle et s'imagine qu'il est encore là, que ses bras la sert contre lui et la rassure par rapport à ce qu'elle a traversé. Elle s'endort, la main empoignant un être invisible.

    Son rêve n'était pas des plus beau, mais elle s'en fait sortir en entendant un bruit, un cri qui vient du bas. Son sang ne fait qu'un tour et son cœur se met à battre à tout rompre. Bon sang ! Elle détestait être réveillée de cette manière, toute de même inquiète, elle se lève 15 minutes après et descend voir si tout va bien. Lou est là, Chad aussi. Et son amie à l'air des plus motivée. Elle lui prend la main après qu'elle est prit un bon petit déjeuner et l'entraine dans une salle de boxe. Au départ, Mia se demande ce que Lou peut bien avoir en tête, comme si frapper dans un sac de sable allait lui faire du bien, lui rendre sa vie plus simple. La brune prend le jogging et le débardeur et va les enfiler dans les vestiaires. Elle ressort quelques minutes après et voit Lou entrain de mettre un sac sur le ring. C'est ce qu'elle pensait, frapper dans un sac...Bon si ça pouvait faire plaisir à Lou, au moins ça l'empêcherai de penser pendant un moment.


    Lou : La première étape, c’est accepter. On ne mérite jamais ce qui arrive, seulement une fois que c’est fait, tu dois accepter que tu vas vivre avec ça toute ta vie. La douleur s’effacera, et tu mettras ça dans un coin de ta tête. Ce ne sera plus douloureux mais, tu l’auras vécu et ça te touchera d’une certaine façon. Tu penses que tu n’es pas prête… Mais trois semaines ont passés Mia. Tu aurais du le faire depuis longtemps maintenant ! Alors, ce que tu vas faire, c’est fermer les yeux, imaginer que tu revois Declan pour la première fois. Et tu vas me raconter… Tout. En détail ! [...]Si tu peux ! Tu ne veux pas parce que tu vas devoir le revivre, seulement c’est ce qu’il faut. Que tu revois ce qui s’est passé. Parce que tu le vivras de manière différente. Tu dois l’affronter, et donc l’accepter !

    Mia : C'est facile à dire ! Tu crois vraiment que j'ai envie de tenir la causette avec un sac de sable.

    Voyant le visage de Lou qui lui ordonnait de frapper, elle se met en position. Elle frappe d'abord doucement, parlant de ses moments d'avant avec Declan...Lui expliquant les raisons qui l'avait sans doute poussé à faire tout ce qu'il avait fait. Ses coups sont de plus en forts, elle ressent une douleur malsaine au fond d'elle, une envie d'ôter ses gants et de se déchirer le visage avec, une envie de meurtre, de prendre la tête de Declan et de l'exploser contre un mur. Toute cette colère, toute cette violence, lui fait peur, comment elle, Mia Stratton, si douce et non violente pouvait elle ressentir un tel monstre en elle, la cohabitation ne pouvait pas être possible, pourtant elle était là. Elle s'arrête les larmes de colère dans ses yeux lorsqu'elle a terminer son histoire. Elle n'a pas envie de s'arrêter, peut être que si, mais son monstre grondant, lui ne le veut pas.

    Lou la met en situation, elle lui demande d'imaginer que Declan est face à elle. Pourtant le sac de sable n'a rien à voir avec son ex, elle aimerait sans doute que ce soit lui, mais ce n'est toujours qu'un sac de sable. Pourtant tout comme toute à l'heure, elle frappe, mais aucun mot ne sort au début. Puis doucement, comme une image en superposition, elle voit elle voit celui qui est la cause de tous ses mots et là elle déverse tout, sa hargne son envie de meurtre contre lui mais aussi contre elle.


    Mia : Tout ça c'est de ta faute ! Espèce de connard ! Bâtard ! Je t'ai aimé comme une folle et tu as tout gâché ! Tu m'as menti ! Tu m'as humilié ! Ma famille m'a tourné le dos à cause de toi ! JE TE HAIS !

    Elle n'entend plus rien au tour d'elle juste le bruit que font ses poings contre le cuir du sac. Ses larmes coulent encore, sa rage est indescriptible, mais les mots justes ne sortent pas.

    Mia : je devrais te crever, te faire avaler tes mensonges, sale petite ordure ! Je te laisserai pas me détruire ! Et si tu avais fait quelque chose...Et si j'avais pas laisser faire ! J'ai été trop conne pour me battre pour lui ! Tout ça à cause de toi ! Je te hais...je te hais...je te hais !!!!!!!!!!! J'aurais du te défoncer la tête, te faire mal ! Oh oui ! Te faire mal comme tu m'en fais ! Et toi, qui n'a pas chercher à me retenir, tu disais m'aimer, mais c'est pas vrai, sinon tu ne serais pas déjà avec elle ! Tu ne mérite pas que je souffre pour toi ! Tu n'es rien qu'un souvenir ! CONNARD ! LACHE ! MENTEUR !

    Tous les mots y passent déversant sur Declan, sur Jake mais surtout sur elle même. Elle frappe une dernière fois dans le sac et le rattrape lorsqu'il fond sur elle. Essoufflée et faible d'avoir frappé, elle regarde vers Lou qui semble être satisfaite et s'approche d'elle pour la serrer contre elle. Mia se laisse aller et ne veut plus lâcher Lou. Étrange de savoir que Mia et Lou étaient si différentes il y a si longtemps, à présent, elle partageait bien plus que de l'amitié. Mia rigole entre essuyant ses larmes à la blague de Lou.


    Mia : Pardon...Je voulais pas te faire suer !

    Lou lève les yeux au ciel et lui fait un clin d'oeil. Une pause bien mérité, elle était épuisée, mais cela lui avait un bien fou. Il en faudrait plus pour qu'elle se sente vraiment bien, mais les débuts étaient prometteur. Au moins elle s'était défoulée, s'asseyant pour prendre un peu d'eau, Mia observe Lou qui semble encore s'agiter sur le ring. Qu'est ce qu'elle voulait faire maintenant, un combat de catch avec une montagne de muscle, un coach super entrainé qui la massacrerait d'un doigt ? Au lieu d'un type bodybuldé, elle se retrouva face à Lou qui se mit à lui envoyer des coups. Au départ, elle ne comprend pas bien où elle veut en venir, pourtant, elle se défend parant aussi bien et maladroitement qu'elle le peut. Elle se prend pas mal de coups, sans pour autant arrêter et fini même par mettre Lou au tapis. Rigolant même de leurs bêtises. La brunette remercie son amie pour ce qu'elle vient de faire, elle sait parfaitement que Lou aurait aimé pouvoir faire de même, malheureusement, elle lui répétait souvent que c'était trop tard pour elle. Mais Lou ne savait pas à qui elle avait à faire et la dette de Mia ne serait étanchée que lorsqu'elle aura aidé Louann a redevenir cette fille qu'elle cachait si bien au plus profond de son être.

    Après une heure intensive autant physiquement que moralement, elles rentrèrent chez Chad. Celui-ci regarda leurs visages respectifs en levant les yeux au ciel et en les traitant de folles alliées. Quelques explications plus tard, Lou s’éclipse pour fumer, Mia fait un signe de tête à son ami d'enfance et monte pour prendre une bonne douche. Ne sachant pas trop s'il devait aller voir Lou ou non, il soupira et trouva l'excuse d'aller lui même fumer un peu. C'est vrai que depuis leur conversation, Lou s'était montrée plus que distante et il ne savait plus comme l'aborder pour éviter de se prendre un vent ou pire encore. Il aurait au moins aimé savoir pourquoi, elle avait fuit ce soir là. Tapant son paquet de clopes sur son jean, il en sort un bâton blanc et le porte à sa bouche. Lou lui tend un briquet, qu'il saisit avant de tirer sur sa cigarette afin d'en extraire la fumée qui lui faisait tant de bien. Lorsqu'il tend le briquet et que Lou le saisit, il ne le lâche pas volontairement.


    Chad : Tu comptes me faire la gueule longtemps...J'ai le droit de savoir ce que j'ai fait ou dit ? Parce que j'ai beau, retourner dans ma tête notre soirée de la dernière fois, je ne sais pas ce que j'ai fait. Mis à part le fait que je t'ai écouté et comprise et que tu m'as beaucoup aidé à comprendre Mia et toi.

    Le visage de Lou ne bouge pas, il lâche le briquet et soupire se doutant qu'elle n'allait non plus lui répondre. Il tire de nouveau sur la clope et bougonne. Puis l'air un peu plus furieux décide de l'affronter.

    Chad : T'es pas facile à comprendre Louann Molesworth, tu le sais ça !? Et je déteste ne pas comprendre les gens ! Alors...prête moi une lumière que j'y vois dans cette purée de pois qu'est ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"My past is dead as my future" Empty
MessageSujet: Re: "My past is dead as my future" "My past is dead as my future" EmptyDim 31 Juil - 0:37


"My past is dead as my future" Mdb2910

« Your are not alone, evacuate your angry »
Louann / Chad / Mia and Co



    Lou’ le regarde s’installer non loin d’elle, sortant une cigarette de son paquet de cigarette. Il fouille ses poches et Lou’ sourit avant de lui donner son propre briquet. Elle observe devant elle. Elle était à quelques centimètres du balcon, mais suffisamment loin pour ne pas voir et sentir toute la profondeur qu’il y avait jusqu’au sol. Elle se retourne vers Chad lorsqu’il se racle la gorge pour lui redonner son briquet. Elle s’en saisit et tire mais il reste dans la main de Chad et elle lève les yeux vers lui, sans comprendre. C’est alors qu’il se met à parler. Il lui demande ce qu’il se passe, pourquoi elle l’ignore. Il est certain qu’il n’avait rien à se reprocher, tout venait de Lou’. Elle se sentait honteuse, faible et bien trop intime avec lui. Elle lui avait trop parlé, elle se sentait sale à ses côtés. Et puis, elle avait peur, alors elle préférait l’ignorer, bien que cela ne fût pas ce qu’elle avait fait de mieux.

    Il lâche le briquet lorsqu’il l’a regarde ne rien dire. Elle peut l’entendre soupirer tandis qu’elle range le briquet dans le jogging qu’elle portait toujours. Sa lèvre ouverte commençait à devenir douloureuse mais elle n’en avait cure. Ce qu’elle voyait, c’était que Mia avait rit. Et elle avait retrouvé ce pétillement dans ses yeux. Un défoulement de ce genre toutes les semaines, et ça irait bien mieux pour elle, elle le savait. Elle tire sur sa cigarette, pensant que la conversation est clause mais c’est sans compter sur la ténacité du jeune homme. Il l’affronte directement en se plaçant devant elle. Il voulait comprendre, mais il n’y avait rien à comprendre. Elle ne voulait tout simplement pas parler de ce qui s’était passé. Elle ne voulait pas affronter ce qu’elle avait dit, ce qu’elle avait montré. Parce que Chad était le premier à tout connaître en détail, elle s’était trop dévoilée et cela ne lui plaisait pas.

    Elle se retourne pour faire ce qu’elle sait mieux faire, la fuite mais il l’a retient par le bras. Elle se retrouve alors à nouveau devant son regard vert clair, se sentant encore plus petite qu’elle ne l’était. Elle grimace tout en détournant le regard et finit par soupirer. Elle lui retire gentiment sa main de son poignet et répond d’une voix lointaine :


    Lou’ : Il n’y a rien à dire Chad. Rien à faire. Je ne te demande pas de me comprendre en fait. Tu te montes la tête pour rien et inutilement. Je ne cherche pas à m’expliquer non plus. Je… Je suis fatiguée.

    Elle lève son regard vert sur lui, il reflétait actuellement son âme meurtrie et son envie d’être loin de tout ça. Heureusement que les vacances étaient proches pour elle. Qu’elle s’oublie dans la drogue et l’alcool, qu’elle se laisse emporter par Cleo en France et en Angleterre dans les méandres dangereux. Elle avait besoin d’oublier tout ce qu’elle avait vécu, cette cicatrice encore cuisante qui s’était rouverte aussi facilement en voyant les traces sur Mia. Il fallait qu’elle se détruise encore plus, pour se prouver à quel point elle méritait cette existence pitoyable, qu’elle ne devait en aucun cas s’encombrer des sentiments qui commençait à s’installer en elle. Tout ça, tout se voyait dans son regard si expressif à cet instant. Il était inutile de parler pour elle. Alors, elle baisse la tête tout en écrasant sa cigarette. Chad était toujours devant elle.

    Elle allait le regretter, mais elle en avait besoin à cet instant. Alors elle s’approche de lui, prenant ses bras et les enroulant autour d’elle. Elle s’accroche à lui comme à une bouée de sauvetage et elle sent qu’il s’assoit. Ainsi, elle peut se blottir plus facilement sur lui, se mettant sur ses genoux et plongeant sa tête dans son cou. Elle profite de sa chaleur, de son odeur et de sa présence si réconfortante, devenu si importante à ses yeux. Comment pouvait-elle se laisser aller à se genre d’effusion alors qu’elle savait comment cela finirait ?! Elle jouait avec le feu, et la belle se brûlera les ailes. Mais le jeune kappa n’était pas bien. Elle revivait depuis trois semaines ces deux ans de supplice avec Pieras. Elle revivait tout au centuple, puisque rien n’avait été fait, pas même le deuil de son bébé. Tout était en elle, attendant d’être libérée, de sortir de ce corps si frêle et si petit pour contenir autant.

    Voilà pourquoi elle le fuyait depuis trois semaines. Parce qu’elle était à fleur de peau, et que sa simple présence réussissait à lui faire évacuer tout. Et elle ne pouvait pas supporter d’affronter. Elle n’était pas aussi forte que Mia, elle n’avait pas autant de monde derrière elle pour l’aider et l’a soutenir. Et, elle méritait toute cette douleur. C’était sa punition alors elle ne faisait rien pour accepter, pour affronter et pour oublier. Les larmes sont au bord de ses yeux, mais elles ne sortent pas. Elles ne sortiront que lorsqu’elle sera seule, loin de toute l’attention qu’elle pourrait recevoir. La seule caresse qu’elle sentait dans son dos lui suffisait, pour l’instant. Elle ferme les yeux, là contre lui. Malgré tout ce qu’elle pouvait faire, être et comment elle agissait, il restait toujours là. Pour elle. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle l’appréciait grandement. Elle redresse la tête, affrontant son regard. Il avait beaucoup de question, elle le sentait.


    Lou’ : Je suis désolée… Je… Je ne sais pas vraiment pourquoi non plus, alors ne me demande pas. J’avais juste… besoin de toi. Et… N’essaye pas de me comprendre Chad. Je suis désolée d’agir ainsi mais… Je… Je ne suis pas habituée à ça alors, je fais ce que je sais faire. Ignorer, fuir, éviter, changer, détruire.

    Elle baisse les yeux sur ses lèvres un court instant. Elle s’était promis de ne plus embrasser parce que c’était trop intime, et qu’un baiser était capable de tout changer. De tout faire tomber. Et même si à cet instant précis elle en avait envie, que sa tête se rapprochait dangereusement, elle ne devait pas. Alors, elle tourne la tête au dernier moment et se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"My past is dead as my future" Empty
MessageSujet: Re: "My past is dead as my future" "My past is dead as my future" EmptyLun 1 Aoû - 1:11


"My past is dead as my future" Miaban10

« Trapped in your arms I struggle to escape »
Louann / Chad / Mia and Co



    Lou reste muette, elle ne parle pas, pourtant...Il aurait aimé crever l’abcès. Il voulait comprendre et même si elle persiste à l'ignorer. Elle passe près de lui et non, elle n'allait pas filer, il attrape son bras, la forçant à lui parler, à le regarder. Sa mâchoire est serrée, ses sourcils froncés, il déteste lorsqu'elle agit de cette manière. Elle retire sa main, Chad n'y fait pas barrage, il ne voulait pas lui faire du mal. Tout ce qu'il désirait plus que tout, c'était l'aider comme elle aidait Mia.
    Ce monter la tête pour rien ! Elle plaisantait ! C'est elle qui l'ignorait et qui refusait le contacte depuis 2 semaines. Pour qui elle le prenait, pour un hôtel, pour une épaule lorsqu'elle en avait besoin et pour un kleenex quand elle n'avait plus besoin de lui ?! Ah non, là ça n'allait pas passer. Il n'arrive pas à trouver les mots en lui, pour la faire rester, pour l'aider comme il se doit, car avec Lou, il fallait peser chaque paroles avec soin, il le savait. Lou plonge son regard dans le sien et là, il voit, il voit tout ce qu'il doit savoir. Sa gorge se ressert, son poil se dresse sur son dos, comme s'il avait reçu une décharge électrique. Elle passe ses petits bras autour de lui, il reste un moment raide avant de faire de même en pliant les genoux doucement, il s'assoit, fermant les yeux et laissant Lou le presser contre son cœur. Si seulement, il ne se retenait pas, il aurait...il l'aurait embrassé. Là, maintenant, si seulement...il n'avait pas peur qu'elle parte encore plus loin de lui. Car, il le savait au plus profond de lui, s'il écoutait attentivement le battement de son coeur, s'il prêtait attention à cette petite voix qui raisonnait dans sa tête. Il saurait...Il saurait que cette petite bonne femme dans ses bras prenait une place nouvelle dans sa vie et bien plus encore qu'il ne le voulait.

    Aimer était un mot lourd de sens, qui provoquait la peur et l'angoisse pour Chad. L'amour qu'il portait à Mia était inébranlable. Ils avaient traversé des épreuves et des choses qui les liaient pour la vie. Mais tomber amoureux d'une fille comme Lou, serait s'exposer sa poitrine à une armée de soldats armés de fusils et visant leur chargeur dans le but de le mettre à bas. Pourquoi fallait il que ce soit elle ? Pourquoi son cœur l'avait trahis en choisissant une femme qu'il ne pourrait jamais avoir. Car le beau brun, ne voulait pas de sexe sans amour sans elle, il ne voulait pas la toucher sachant qu'elle ferait de même avec un autre, avec plusieurs autres. Il pose sa tête sur celle de Lou et caresse son dos doucement, il était bon de la sentir si fragile contre lui, comme si durant un moment, elle pouvait l'aimer. Comme s'il pouvait être important pour elle. Lou redresse la tête et le regarde à nouveau, il aurait voulu...tout avec elle à cet instant, si seulement, elle lui permettait d'entrer dans sa tête, d'entrer dans son cœur.


    Lou’ : Je suis désolée… Je… Je ne sais pas vraiment pourquoi non plus, alors ne me demande pas. J’avais juste… besoin de toi. Et… N’essaye pas de me comprendre Chad. Je suis désolée d’agir ainsi mais… Je… Je ne suis pas habituée à ça alors, je fais ce que je sais faire. Ignorer, fuir, éviter, changer, détruire.

    Ses sourcils de nouveau se froncent, il aimerait lui caresser le visage comprendre son expression à cet instant. On aurait presque dit qu'elle voulait...l'embrasser. Leurs visages s'approchent, son ventre lui fait mal, comme une douleur venait de loin, mais Lou casse la magie et se lève. Chad lève la main et attrape sa main, il se lève et colle son front au sien, ses mains de chaque côté de son visage. Ses mains tremblent, son visage se contracte, comme s'il luttait contre lui même contre une chose qu'il avait envie de faire. Car oui, il en avait terriblement, envie. Envie d'elle...de ses lèvres, de lui ôter pour un moment seulement, sa tristesse, par...par...non, c'était trop dur à avouer. Sa tête bouge sur le front de Lou, il rouvre les yeux et pense dans sa tête. *Par mon amour*

    Chad: Je ne veux pas que tu me fuis, Lou. Je ne veux pas que tu m'ignore...Je ne tenterai plus de te comprendre, je veux...

    Son pouce sur sa joue passe et repasse tendit qu'il cherche ses mots et qu'il sent une boule dans sa gorge comme une brûle amer.

    Chad : Je serais toujours là pour toi. Toujours...

    Il s'éloigne de son visage et passe sa main sur le bat de son visage comme pour reprendre consistance. Mal à l'aise, ses mains se posent sur ses hanches (à lui). Ses yeux verts cherchent où s'accrocher pour ne pas la regarder elle. Mais c'est plus fort que lui, il tombe sur le paradis, sur son jardin défendu. Comment lui dire...elle fuira encore plus, il ne fallait pas, il fallait qu'il enfouisse tout ça au plus profond de lui et ne jamais le laisser sortir. Il se met à sourire et ouvre la porte fenêtre.


    Chad : La porte est ouverte ! Vas où tu veux, mais lorsque tu reviendras vers moi...Parle moi comme avant...Où je vais devoir te mener la vie dure avec mes blagues salaces et mon humour de bas étage. C'est vrai, quoi, je ne serais pas Chad si je n'étais pas ce crétin de bas étage. non ?

    Il sourit de plus belle, l'humour était une bonne fuite, tout comme elle, il avait trouvé son arme de défense. Il regarde Lou entrer et la suit du regard ne sachant pas si elle allait quitter son appart ou rester. Il savait seulement que sa torture serait de cacher la vérité à celle qui briserai son cœur d'un simple mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"My past is dead as my future" Empty
MessageSujet: Re: "My past is dead as my future" "My past is dead as my future" EmptyLun 1 Aoû - 2:52


"My past is dead as my future" Mdb2910

« Your are not alone, evacuate your angry »
Louann / Chad / Mia and Co



    Alors qu’elle se lève pour casser ce qui allait se passer, pour empêcher ses lèvres de rentrer en contact avec celle de Chad, celui-ci lui prend la main et se redresse. Il colle son front contre celui de la jeune brune, tenant son visage entre ses mains. Les yeux de Lou’ sont ouverts et fixe les paupières clauses de Chad. Elle voit ses mâchoires se contracter, elle peut sentir que quelque chose se passe. Comme s’il se battait intérieurement contre quelque chose. Elle reste droite alors qu’elle devrait s’éloigner de son contact brûlant, seulement elle ne pouvait pas. Comme hypnotisé par ses gestes, par le front de Chad contre le sien, lui donnant des frissons. Lorsqu’il ouvre les yeux, le vert d’eau de Chad affronte le vert clair de Lou’. Il ne voulait plus qu’elle fuit, il ne voulait plus qu’elle l’ignore. Elle sent le souffle de Chad caresser ses lèvres, est-ce qu’il avait autant envie de l’embrasser qu’elle à cet instant ? Il lui promet alors qu’il sera toujours là pour elle et il s’éloigne.

    Lou’ le regarde sous un autre œil. Chad était si différent des autres. Il était patient, compréhensif et si attentif envers elle. Personne n’avait montré autant de qualité pour la délurée qu’elle était. Personne ne cherchait à comprendre, à protéger, à aimer. Et pourtant, elle sentait que c’était possible du côté du bêta. Il semble mal à l’aise, son regard se posant partout sauf sur elle. Mais quand il le fait, c’est elle qui détourne bien vite le sien. Il fallait qu’elle s’éloigne de lui sans pour autant ne pas le fuir, ni l’ignorer. Il fallait qu’elle écrase cette petite voix qui commençait à se faire entendre en elle. Et il n’y avait qu’une chose qui lui permettrait cette délivrance. Son cœur en trépignait d’impatience. Elle voulait se perdre, peut-être même oublier de se réveiller ? Non. Elle tenait bien trop à ses défonces et au fait de pouvoir faire chier son père.

    Il finit par ouvrir la fenêtre, montrant par ce geste qu’elle était libre. Il lui dit alors qu’elle peut partir mais qu’elle doit revenir et redevenir comme avant. Il emploie son humour vaseux et elle sourit tout en levant les yeux au ciel. Plutôt mourir que de devoir subir ça. Alors, elle rentre dans le salon et va directement à la cuisine où Mia était redescendue toute propre. Lou’ allait prendre une douche mais elle devait avant tout annoncer à Mia qu’elle partait la semaine suivante. Elle ne savait pas encore comment son amie allait réagir à cela, mais elle en avait besoin et qu’importe ce qu’elle dirait. Elle n’allait pas lui dire bien sur que ses vacances allaient être surtout remplies de poudre blanche, seringue et billet roulé. Non, elle ‘n’était pas stupide. Elle se pose sur un fauteuil devant son amie, Chad lui s’occupait déjà dans sa cuisine, faisant comme s’il n’écoutait pas. Mais Lou’ n’avait rien à cacher sur ce qu’elle s’apprêtait à dire.


    Lou’ : Je pars en vacance Mia ! Pas à la fin de cette semaine, mais l’autre. Est-ce que… tu veux partir avec moi ?

    Mia semble un instant lui en vouloir puis elle répond qu’elle préfère rester seule, qu’elle en aura besoin après ce qu’il s’est passé. Lou’ tourne son regard sur Chad qui semblait écouter la conversation à présent.

    Lou’ : Très bien… Tu ne sais pas ce que tu rates, la France et des heures de folies avec moi ! Sinon…

    Lou’ saute du tabouret et va chercher quelque chose dans son sac avant de le tendre à Mia.

    Lou’ : A propos de notre dernière conversation dit-elle en tendant les papiers de changement de section, j’aimerais vraiment que tu fasses ce que tu as envie sans avoir peur de perdre ton compte bancaire ou autre. Alors, j’ai déjà prévenu le doyen et le chèque est prêt, tu as juste à remplir ce formulaire et l’année prochaine, tu changes de voix ma vieille !

    Lou’ lui fait un sourire et grimace légèrement quand celle-ci l’a sert dans ses bras. S’il n’y avait pas eu quelqu’un pour témoigner de l’affection, elle aurait répondu à son étreinte mais, il y avait Chad. Elle sourit tout en haussant des épaules, refusant ses remerciements.

    Lou’ : Ça me fait plaisir. Bien, on se voit demain matin à la salle ! Il faut que je rentre !

    Elle fait un signe de main à Chad avant de quitter rapidement l’appartement sans se retourner. Elle ne voulait pas assister à une effusion de sentiment et encore moins le subir. Elle monte dans l’ascenseur et une fois dehors, elle se fait reconduire à sa chambre où elle prend une bonne douche et laisse enfin tout ce qu’elle contenait évacuer. Que ses vacances allaient être salvatrices !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"My past is dead as my future" Empty
MessageSujet: Re: "My past is dead as my future" "My past is dead as my future" EmptyMer 3 Aoû - 23:45

Fin du RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"My past is dead as my future" Empty
MessageSujet: Re: "My past is dead as my future" "My past is dead as my future" Empty

Revenir en haut Aller en bas

"My past is dead as my future"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inscription future, choix d'avatar.
» Blake L. Lane — "Two can keep a secret if one of them is dead..." I'm not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com