Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Non, c'est pas possible [ Constance & Sara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Non,  c'est pas possible [ Constance & Sara ] Empty
MessageSujet: Non, c'est pas possible [ Constance & Sara ] Non,  c'est pas possible [ Constance & Sara ] EmptySam 9 Jan - 16:16

Sara se leva de bonne humeur se matin, elle se prépara, au programme douche, petit déjeuner et après lavage des dents. C'était le petit rituel du matin.
Elle parti en cour pas très ravie, être assis entourés d'idiot l'énervait. Etudié elle en avait marre, d'ailleurs sa se remarqua sur ses notes des 1,2,3 sur Dix ou vingt. rare qu'elle avait la moyenne. En même temps rester cher elle et ne rien faire des ses journées, elle avait tout le temps d'étudier mais rien y fait.

En entrant dans les couleurs de l'academy, une jeune garçon regarda Sara, celle-ci se retrouna vers lui avec un regard noir en lui demandant si il y avait un porblème. Sans entendre la réponse elle parti et se dirigea en classe. A peinne assise elle posa sa tête sur le banc jusqu'a la fin de la journée.

En rentrand dans sa chambre, après ses cours la jeune femme s'installa dans son fauteuille et mis la musique bien fort. L 'après midi passa très vite, vers 23heure la jeune femme voulais sortir. Et pris la direction de la salle de bain pris une douche s'habilla avec slim et un top a paillette et pour finir mis des talon aiguille. Elle sorti pour se maquiller, maquillage pas très discret par la même occasion.

Un fois arrivée, elle entra dans la boite et se dirigea de suite vers le bar et demanda une bière, elle pris son verre et se dirigea vers la piste de danse, dans la soirée c'était alcool sur alcool, amis a présent Sara le supportait assez bien vu le nombre de litre qu'elle avalait par semaine. Quand tout a coup elle se retrouva face à face d'une personne qu'elle connaissait bien .

-Constance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Non,  c'est pas possible [ Constance & Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas possible [ Constance & Sara ] Non,  c'est pas possible [ Constance & Sara ] EmptySam 9 Jan - 17:42

Vendredi à la Great Academy...

La journée avait été longue. Constance avait étudié comme à l'ordinaire mais le fait est que parfois, les cours étaient agacants. D'autant qu'elle avait déjà vu ce que le professeur disait, avec son père. Elle soupira en pensant qu'elle aurait une note excellente. Cependant, elle suivit le cours dans son intégralité.

Constance ne voulait toutefois pas passer pour une bêcheuse. Elle notait les cours en abrégé, rattrapant cela plus tard, son regard tourné vers les autres élèves.

La journée se passa donc ainsi. Comme c'était le week end, Constance avait l'occasion de sortir un peu pour se changer les idées. Quoi de mieux qu'une boite de nuit pour cela?

Après avoir pris son repas à l'hôtel, Constance remonta dans sa chambre et regarda dans sa garde robe à la recherche d'une tenue pour la soirée. Elle finit par en dégoter une puis fila dans son bain.

Spoiler:

Il était aux alentours de 22h00 quand elle eut terminé de se préparer et prit ensuite un taxi. Elle indiqua le nom de la boite et arriva un quart d'heure plus tard. Elle y entra une fois qu'elle eut payé le taxi et passé le barrage imposé par le videur.

La démarche féline, Constance paraissait une toute autre personne lorsqu'elle fit son entrée. Prestement, elle se dirigea vers le bar et se commanda un cocktail tout en observant les personnes. Elle en était à son troisième verre lorsqu'elle entendit la voix de Sara, sa soeur jumelle. Elle aurait voulu se tromper, étant donné que Sara la détestait. Mais visiblement ce n'était pas le cas. A moins que son reflet ne soit mis à lui parler et qu'il porte une autre robe qu'elle même. Une fois la surprise passée, vint le temps des interrogations.

Sara? Qu'est ce que tu fais ici? Je te croyais dans une autre université?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Non,  c'est pas possible [ Constance & Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas possible [ Constance & Sara ] Non,  c'est pas possible [ Constance & Sara ] EmptySam 9 Jan - 19:11

Constance lui répondit par un "Sara? Qu'est ce que tu fait ici? Je te croyais dans une autre unviersiter?. Sara avait espérer que sa soeur l'accueille autrement, elle l'avait vraiment mal pris, et avec l'effet de l'alcool la jeune femme devait faire gaffe a ses paroles mais trop tard.

-Oh excuse moi! Ta mieux a faire que de parler avec moi! Une question ta coucher avec combien de mec ici ?

Sara regarda méchament sa soeur. Elle avait exagérer et elle le s'avais, elle parti plus loin. Elle remarqua un jeune homme plutot a ses gout. Elle s'avança vers lui et demanda a celui-ci si il voulait bien danser avec elle. En générale quand sa partait comme sa avec un jeune homme sa se finissait en lit pour un soir. Et sa se passait souvent, personne ne le sais mais sa a déjà fait des conséquence, que Sara n'est pas fière du tout et s'en veut horriblement. Mais depuis c'était devenu pire, elle voulait oublier se petit bout qu'elle avait tuer en avortant, et sa personne ne le s'avait. Le jeune homme accepta sa demande d'aller danser. Une fois sur la piste de danse, Sara veut Constance se rapprocher a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Non,  c'est pas possible [ Constance & Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas possible [ Constance & Sara ] Non,  c'est pas possible [ Constance & Sara ] EmptySam 9 Jan - 20:48

Constance n'avait pas compris. Elle n'avait pourtant rien dit de méchant. Resassant ses paroles, elle ne comprit pas la raison de cette phrase qui n'avait aucun sens. Constance n'avait jamais eu de relations à proprement parlé. Elle avait été de nombreuses fois attirée par des garçons mais sans concrétiser. Alors que sa propre soeur lui demande ça, c'était incroyable.

Bien décidé à ne pas en rester là, Constance alla en direction de sa soeur qui était langoureusement en train d'aguicher un jeune homme avant de se diriger vers la piste de danse.

Quand le mec vit Constance arriver vers eux, un grand sourire s'afficha sur son visage.

Génial, deux pour le prix d'une dit il en tentant d'attirer Constance vers lui. Mais il se prit une baffe mémorable par cette dernière. Puis Constance se tourna vers sa soeur.

Concernant le sujet de mes nuits, je les passe comme ça me chante. De plus, je tiens à te spécifier que de nous deux, je suis celle qui a le moins de relations. Si on devait compter nos relations pour nous deux, tu remporterais la palme, ça c'est certain. De plus, si je te posais cette question, c'est parce que je te pensais au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Non,  c'est pas possible [ Constance & Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas possible [ Constance & Sara ] Non,  c'est pas possible [ Constance & Sara ] EmptySam 9 Jan - 21:37

A peinne arriver a la hauteur, de Sara et le jeune homme avec qui elle dansait, Constance giffla le jeune homme, après sa remarque déplacer. La soeur jumelle de Sara se retourna ensuite vers la soeur et lui dit "Concernant le sujet de mes nuits, je les passe comme ça me chante. De plus, je tiens à te spécifier que de nous deux, je suis celle qui a le moins de relations. Si on devait compter nos relations pour nous deux, tu remporterais la palme, ça c'est certain. De plus, si je te posais cette question, c'est parce que je te pensais au Canada."

Sara regarda ensuite sa soeur, tout a coup elle regraita son geste. Elle pris sa soeur par le bras pour l'entrainer dans un endroit plus calme.

-Je suis désoler. Dit Sara en cherchant dans son sac son partefeuille et y sorti une photo et la montra a sa soeur. Cette photo, je l'ai toujours sur moi et chaque fois que je la regarde je pense a nos bons souvenir d'avant. Et j'aimerais retrouver cette union qu'on avait, elle me manque a un point d'en réver. Tu me manque telement Constance.

Sur la photo, se trouvèrent les deux soeur a 6ans, a l'époque elles fesaient tout ensemble et s'entendait a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Non,  c'est pas possible [ Constance & Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas possible [ Constance & Sara ] Non,  c'est pas possible [ Constance & Sara ] EmptyLun 11 Jan - 20:26

Après ce que Constance venait de lui dire, Sara sembla regretter ce qu'elle lui avait dit et l'emmena dans un endroit plus calme.

Citation :
Je suis désoler. Cette photo, je l'ai toujours sur moi et chaque fois que je la regarde je pense a nos bons souvenir d'avant. Et j'aimerais retrouver cette union qu'on avait, elle me manque a un point d'en réver. Tu me manque telement Constance.


Constance observa la photo que sa soeur avait en main. C'était une photo d'elles deux durant leur enfance.

Je le souhaiterais moi aussi vraiment. Tu me manques plus que tu ne peux le croire.

En souriant, elle sortit elle aussi une photo de son portefeuilles. C'était la même que celle que Sara lui avait montré.

On n'est pas jumelles pour rien, visiblement. , dit elle en lui faisant un clin d'oeil complice et un sourire. Et si on allait boire un verre pour fêter nos "retrouvailles"? proposa t'elle ensuite. C'est moi qui paie. Et ensuite, on ira danser comme autrefois et on en leur mettra plein la vue, à tous ces mecs.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Non,  c'est pas possible [ Constance & Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas possible [ Constance & Sara ] Non,  c'est pas possible [ Constance & Sara ] EmptyLun 11 Jan - 21:02

Les filles, c'est 10 lignes COMPLETES et sans compter le dialogue. ALors attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Non,  c'est pas possible [ Constance & Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas possible [ Constance & Sara ] Non,  c'est pas possible [ Constance & Sara ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Non, c'est pas possible [ Constance & Sara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Détente au foyer (PV Sara Anderson)
» Sara Anderson Sujet's
» Briser la glace [Sara]
» [F] Sara-Lou Brown - Mackenzie Foy
» Sara Anderson [ La Jumelle est la ] [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit