Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:50

de rien ma belle !!

je n'est qu'un mot a dire : ENCORE :D (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:59

    Rien que pour le ma belle je peux faire un effort... Dis, j'ai jeté un œil mais je trouve pas de photos de Kellan qui me tapent à l'œil. T'aurais pas à m'en proposer ?(Par Mp)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:17

C'est vrai que les bonne photos ce font rare ! je te cherche çà miss :D et je t'envois par mp ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:14

    J'ai tenté... Je suis tombée amoureuse de ces photos... Il est juste... Miam... Bref... Mais j'ai pas réussi à en faire ce que je voulais --' !
    » Me Suivre Sur Facebook !


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 54195442 Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 56025826
Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 42823741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:53

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:01

    Ah! toi aussi il te fait baver sur ces photos ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:28

Il faudrait être aveugle et sans aucune sensibilité pour ne pas craquer devant ces photos. Et cela même s'il n'est pas mon type d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:29

Han l
Preference pour le dernier bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:33

    Mia : Ah! bah la même... XD ♥
    Kimy d'amour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:43

On a les mêmes goûts...quel dommage qu'on ne s'aime pas en Rp...j'aurais fait de toi, une bonne amie...en temps normal <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 23:18

    Mdr' en temps normal ! :D ♥
    On arrangera ça... peut-être... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 3:48


Laura Vandervoort ( 22)
Spoiler:

Craig Horner ( 4)
Spoiler:

Shannen Doherty ( 1)
Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 1108020232571311158537238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 10:12

Je suis toujours aussi fan **

Si Jaimie te tente pour des gif... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:25

Rahhh Craig Horner....Le seeker me manque depuis qu'ils ont arrêté la série...ca fait déjà plus d'une année....Sniffff ! Richardddddd revient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:33

    :D ♥️ Ma petite Louann ! Avec plaisir ! Tu n'aurais pas des vidéos à me conseiller ? Embarassed
    (PS : je lutte pour répondre ayant une panne d'inspiration général et un temps qui se réduit vu que je reprends le boulot après demain. Grrr Mais je veux faire quelque chose de bien ! ♥️)

    Hannnnn ma Mia !!!!!!! ♥️ Legend Of The Seeker est une série culte ! J'adore les deux acteurs principaux. Craig et Bridget sont géniaux ! Beaux, talentueux et ils ont une très bonne alchimie. L'histoire était originale pour une fois et ils arrêtent la série... Nan mais franchement, ils me fatiguent. Leurs séries policières me tapaient déjà sur les nerfs mais maintenant qu'ils suppriment toutes les séries que j'adore. Je dis fuck. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:12

Judith....Je t'adore...On a les mêmes goûts ! Va falloir qu'on se parle plus souvent qu'on partage nos avis et séries ! J'en ai pas qui vont te plaire je pense. <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:04

    Hannnn oui ! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:06

bah alors pas de nouvelles créas ? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:10

    Bah si... En fait j'ai fait des gifs animés sur Charmed (♥️_♥️) mais ils sont trop lourds pour que je les héberge. Ça me fatigue --' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:12

Dommage snifff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:17

    Heyyy ! ;D Si tu me passes une ou deux vidéos, voire le film où Jared et Gemma partageaient l'affiche, je te ferai des gifs tout frais rien que pour vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:23

Malheureusement, ils ne se sont jamais rencontré...Et je trouve ça dommage. Je fais donc avec les moyens du bords. Mais c'est très gentil à toi Jud' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:25

    O_o... C'est pas Gemma avec lui dans ton deuxième gif... à gauche... dans la colonne ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:34

Et bien non, mais comme on peut les confondre, je l'ai pris ^^ J'ai fait une vidéo dans ma présentation entre Mia et Jake. Mais je ne sais pas si peu t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:39

    Ah ! mais à fond !
    Dans la présentation de Mia ? Laquelle exactement ? Si elle est de pas trop mauvaise qualité et sur youtube, y a aucun problème ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui suis-je ?
» Un simple mot, et je suis à toi
» Je suis tellement nul !!
» Je suis désolé ... Sincèrement..
» Jeza' ♣ Ce que je suis et d'où je viens... { FINISH }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: ♣ Créations :: Galeries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit