Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:27

Pas de problème Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:53

    Détrompe-toi... je sais. XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:27

C'est parfait dans ce cas jolie brune ;)

Je vous ajoute bientôt n'ayez crainte! Mais j'ai la flemme de faire mon CSS pour l'instant, mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:18

Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 0:25

    Je t'ajoute le plus vite possible ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:25

@Judith: PArfait beauté, sans problème!

@Chad: Toi, moi, un fusil! Tu veux quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:26

Deux mots avec toi ! Un lien...pire qu'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:27

Tu veux ma femme! Celle qui m'appartient!

C'est pas pire qu'ennemi, tu dois mourir! Disparaître! Je vais te trucider mon gars si tu t'approches d'elle, si tu 'las regardes, si tu l'a touches! JE VAIS TE DEFONCER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:29

Ce n'est pas ta femme, elle s'appartient a elle seule. De deux...Je suis pas armé moi et je la laisserai toujours décider. Si elle veut de toi, elle ira vers toi...sinon, c elle qui décide c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:31

C'est ce qu'on verra! Elle n'aura pas le choix! En attendant, j'aime pas ta tête et je te déteste! Je vais te casser la gueule quand tu t'approcheras trop d'elle!

Ça te va? Et même si ça te va pas, je m'en fou, c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:17

chad : ok pour ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:25

    Ajouté ! ;D (enfin ! :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 11:21

Parfait! Moi je t'ajouterais quand j'aurais enfin fait mon CSS mais... Razz
Faut que je me motive pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:27

LIEN A JOUR (enfin Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:34

    Thanks.
    J'aime ! ;D (Le css et le lien ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:26

Merci Smile
Le CSS est de Kim et le lien, ben tu en as soufflé l'idée donc... je ne suis responsable de rien, sauf d'avoir trouvé l'icon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:39

    Kimy... Rolling Eyes ♥️
    Ouais bah dans ce cas... jolie icon ! :O XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 11:30

Merci jolie brune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» j'suis le sosie de neytiri. ϟ on m'appelle aussi kelcey
» Je suis comme la lune dans un ciel étoilé...
» A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥
» Toi + moi...Oublies pas les autres aussi !
» Joyeux noël à toi aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit