-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Journal de bord illustré de Mister Cummings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Journal de bord illustré de Mister Cummings Empty
MessageSujet: Journal de bord illustré de Mister Cummings Journal de bord illustré de Mister Cummings EmptyLun 11 Juil - 15:34


Qui suis je ?
Qui es tu ?


Comment décrire ce qu'on ressent au fond de soi lorsqu'on nous pose étant enfant la phrase : "Que veux tu faire lorsque tu seras grand ?" Pour moi, cela avait toujours été une évidence. J'aime la photo, ce que celle-ci dégage, photographe, voilà ce que je voulais devenir. Mon journal, je l'ai débuté en arrivant à GA. J'avais dans l'idée de commenter une journée par rapport à une photo marquant dans ma journée. Et c'est devenu une habitude, un plaisir et un rituel. Je ne dirais donc pas que cela est un journal intime, si je le disais, mon côté macho sombrerai rapidement dans les méandres du ridicule. Voilà, comment tout a commencé.


Dernière édition par chad cummings le Mar 12 Juil - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Journal de bord illustré de Mister Cummings Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord illustré de Mister Cummings Journal de bord illustré de Mister Cummings EmptyLun 11 Juil - 20:23

Journal de bord illustré de Mister Cummings Chadfa14



Le 5 octobre 2008

Je viens d'arriver à New York, je suis encore le petit texan avec un fort accent qui se croit encore dans sa campagne. Pourtant je me suis déjà fait des amis. Les soirées sont terribles ici et nombreuses, sans parler des filles. L'alcool, la musique...Tout est nouveau et follement palpitant.
Mais le meilleur pour moi, c'est de prendre de photos, j'adore les soirées, parce que le coincé en cours devient un bête sur scène durant une nuit. Des gens que tu croise dans les couloirs sans leur prêter attention deviennent les attractions lorsque le soleil se couche.
Des nouveaux visages s'offrent à moi, des perspectives nombreuses et pour tout dire des modèles qui sont capables de tout, je les pousse dans leurs limites. Je m'amuse, je créé ! C'est le pied !

Enfin pour parler un peu de moi, j'aime faire la fête, j'aime l'alcool, me déguisé et prendre du bon temps. Ses photos que j'ai collé au dessus c'était...la nuit dernière. Une soirée qui commençait avec des potes de ma confrérie. Je ne sais plus trop comment ça a tourné à la séance photo délire, mais on s'est amusé. Je n'ai pas mit les pire...parce qu'en fait les dernières étaient plutôt osées. Et j'ai pas envie que quelqu'un un jour tombe sur ses shoots. Dommage que Trey et son frère n'est pas voulu participer. Et j'ai rencontré une fille, l'organisatrice de la soirée, Kimberley, elle est belle et intelligente, un brin peste je dois bien le dire, mais...je crois que je lui plais, demain elle doit venir dans le studio photo de l'école pour une séance...j'ai hâte d'y être.

Chad C.




Pour ceux qui ne voient pas l'écriture utilisée
Spoiler:


Dernière édition par chad cummings le Mar 12 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Journal de bord illustré de Mister Cummings Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord illustré de Mister Cummings Journal de bord illustré de Mister Cummings EmptyLun 11 Juil - 22:08

Journal de bord illustré de Mister Cummings Chaddi10



Le 25 mars 2009

Ce matin en fouillant dans mes vieilles boîtes de photos, je suis tombé sur mes premières photos de vacances au Kansas. Du coup, ça m'a fait penser à Miaou. Ma meilleure amie, ça fait au moins 2 ans que j'ai pas pris de ses nouvelles. Ca craint tout de même ! J'ai honte de moi, on a tellement partager de trucs ensemble. Du coup, j'ai décidé de coller pleins de photos d'elle de nous, il y en a même une avec mon grand frère.

J'adorais cette époque, on se prenait pas la tête avec les histoires des adultes, on vivait pour s'amuser, l’insouciance. Les enfants ont de la chance de ne pas s’apercevoir des réalités de la vie. Du coup, j'ai envie de prendre des enfants en photo, au naturel, dans leurs jeux, les expressions qu'ils peuvent dégager, les sentiments non refoulés qui se voient sur le visage d’angelots.

Whaou !!! J'avais oublié qu'elle avait des yeux aussi expressifs. Elle ne pouvait jamais rien me cacher déjà à l'époque, je voyais tout en elle. Faut que je lui envoie un mail.

Pour parler d'autre chose, mon père, Hank, m'a acheté un appartement géant au 35ème étage d'un immeuble de luxe. Il est...Pfff...impossible à décrire, je mettrais des photos de cet endroit quand je trouverai le temps. Je peux même mettre mon studio entier de photo, plus besoin d'utiliser celui de la Great ! C'est le début de mon métier de photographe.

Chad C.





Pour ceux qui ne voient pas l'écriture que j'ai mise Smile
Spoiler:


Dernière édition par chad cummings le Mar 12 Juil - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Journal de bord illustré de Mister Cummings Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord illustré de Mister Cummings Journal de bord illustré de Mister Cummings EmptyLun 11 Juil - 22:49

Journal de bord illustré de Mister Cummings Kimcha10



Le 04 avril 2009

Je sors juste de ma chambre, une belle blonde dans mon lit encore chaud de la nuit parfaite que je viens de passer. J'écoute un peu de musique, je fume comme d'hab. Kim est entrain de dormir. Bon sang, ça faisait des mois qu'on se tournait autour et il a fallu une énième séance de shoot pour qu'elle me tombe dans les bras. Faut dire qu'on a mis le paquet cette fois. Champagne, photo sexy et plutôt hot. Kim s'est éclatée, elle m'a chauffé durant toute le shoot. Bon sang, si on avait pas conclu dans la soirée, je crois que j'aurais du aller voir Leslie, la fille qui m'a filé son téléphone cet après midi.

J'ai des courbatures partout, elle m'a tué. Je crois que j'ai trouvé ma voie, j'adore le réalisme, mais je m'empatte dans tout ça, je veux quelque chose qui choque et Kim m'a bien aidé dans mon projet de fin d'année, je veux du sang ! Du trash ! Faut juste que je trouve les modèles, ou comme me la suggéré Kim, je pourrais tout simplement me prendre moi, laisser tourner l'appareil et me faire plaisir. J'y pense. Je veux être le meilleur, je veux qu'on aime ce que je fais et si je choque alors au moins on parlera de moi.
Je dois y aller, Kim m'appelle... Smile

Chad C.





Pour ceux qui ne voient pas l'écriture utilisée
Spoiler:


Dernière édition par chad cummings le Mar 12 Juil - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Journal de bord illustré de Mister Cummings Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord illustré de Mister Cummings Journal de bord illustré de Mister Cummings EmptyLun 11 Juil - 23:20

Journal de bord illustré de Mister Cummings Chadva10



Le 17 juillet 2009

Les vacances ! J'ai eu ma première année d'art, maintenant, il ne me reste plus qu'à faire mes preuves pour obtenir un master. Et oui, encore 4 ans de dur labeur. Mais je pense que j'en suis capable. Là, je suis sur le bord de la route 66, on est parti avec une partie de mes potes dans un road trip. On a traversé les états du centre et notre objectif, c'est VEGAS ! J'ai hâte d'aller voir ça ! On passe notre temps à déconné et j'ai jamais passé d'aussi bonnes vacances. Pas de contraintes, pas d'interdit. Non, pour ça on assure.

Je faisais moins le malin aujourd'hui dans cette espèce de tour qui montait et descendait plein pot. Jazz a prit la photo, il parait que je suis passé du rose au blanc en moins d'une seconde. J'ai bien cru au départ que c'était ma dernière heure. C'est une chose que je ne crierai pas sur les toits, je suis censé être superman. Ouais, c'est le surnom que m'a donné, Kelly.

Je viens de regarder la carte, on passe par le Kansas...Bordel ! J'ai pas repris contacte avec Mia. Je suis vraiment un piètre ami. En même temps, elle ne me donne pas de nouvelles non plus. Il faut croire qu'on a prit des chemins différents. Allez je vais me pieuté, demain, c'est moi qui prend le volant.

Chad C.




Pour ceux qui ne voient pas l'écriture utilisée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Journal de bord illustré de Mister Cummings Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord illustré de Mister Cummings Journal de bord illustré de Mister Cummings EmptyVen 29 Juil - 13:49

Journal de bord illustré de Mister Cummings Pagejo10



04 septembre 2009

Me revoilà de nouveau à New York ! Retour dans mon bel appart. Bon sang que les vacances font du bien...Filles...soleil...et un an de plus. Hey ! Le 10 Aout, jour de mes 21 ans ! Bon sang ! 21...Je suis majeur, c'est pas trop tôt. Maintenant je peux me faire prendre entrain de boire sans finir au poste de police. En réalité, je suis déprimé. Les vacances sont finies et les cours vont reprendre, j'aurais pourtant aimé encore profiter de ce road trip monumental. Surtout que cette année sera plus difficile que la première, j'ai encore des projets en tête et des photos à trier alors...A plus !

Chad C.






Dernière édition par chad cummings le Ven 29 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Journal de bord illustré de Mister Cummings Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord illustré de Mister Cummings Journal de bord illustré de Mister Cummings EmptyVen 29 Juil - 14:08

Journal de bord illustré de Mister Cummings Pagejo11



17 Mars 2010

Hey ! J'ai pas écrit de puis septembre. Ouais, je sais...j'ai été pas mal occupé en fait. Entre les cours, les soirées arrosées, et toutes les filles que je ramène le soir. Bref ! Je voulais garder une trace de ce que j'ai fait il y a une petite semaine. Je suis pas mécontent du résultat. Ca plait ou ça plait pas...Mais au moins, ça fait parler, c'est ce que je veux. Qu'on soit choqué ou qu'on aime. C'est sur ça que j'ai voulu travaillé sur cette séance photo. Heureusement, que j'ai pleins d'amis qui se prête au jeu ici. Le plus marrant à sans doute été le moment où j'ai participé au shoot. Le faux sang à un goût de merde ! J'ai cru que j'allais vomir en léchant le sol. Mais le rendu est réaliste et je ne regrette pas quelques hauts le cœur.

Lorsque j'ai présenté mes photos à mon prof, il a qualifié mon travail de...honteusement trash ! Mais avec beaucoup de talent. Je crois que je l'ai encore bluffé, il va falloir que je trouve de nouvelles idées pour ne pas le décevoir la prochaine fois. J'ai encore quelques idées, seulement, je commence à devenir connu sur le marché, et j'ai un peu trop de proposition ce qui me retarde pas mal dans mon travail d’étude.

Je lâche la plume, Jaimie est dans le salon, une belle brune...des yeux bleus azur...pfff...faut que je garde son numéro.

Chad C.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Journal de bord illustré de Mister Cummings Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord illustré de Mister Cummings Journal de bord illustré de Mister Cummings EmptyVen 29 Juil - 14:24

Journal de bord illustré de Mister Cummings Pagejo12



6 Juin 2010

Petit passage éclaire avec un petit échantillon de mon boulot de photographe semi-pro. Bien sur je ne peux pas encore laisser mon imagination faire ce qu'il veut. J'ai des ordres et des commandes particulières. Mais, je commence à me faire un nom. Il y a même un mec de la galerie d'art contemporaine de la 5ème avenue qui m'a proposer d'exposé. C'est grand ça ! Bien que je pense que mon père, Hank y est pour quelque chose, il a couché avec la femme qui tient la galerie. Mais...le principal c'est que je prenne mon pied dans tout ce que je fais. Et je le prends ! Dans tous les sens possible !

Dans 2 semaines, je boucle ma deuxième année, mais cette fois je pars pour le Texas, mes parents veulent me voir un peu. Et puis, même si je ne leur dit, ils me manquent aussi, Milo également...Quand ils vont voir mon boulot, ils vont me prendre pour un fou, surtout papa. Mais J'm'en balance ! Ses photos c'est moi et je suis comme ça à l'intérieur.

Chad C.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Journal de bord illustré de Mister Cummings Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord illustré de Mister Cummings Journal de bord illustré de Mister Cummings EmptyVen 29 Juil - 16:52

Journal de bord illustré de Mister Cummings Chadjo11



29 juillet 2010

Le plaisir de retrouver les siens, d'être chez soi. Trois bonnes semaines que je suis revenu au Texas. Ma bonne vieille ville de San Antonio. Elle n'a pas changé, les potes non plus d'ailleurs. Je sors tous les soirs, ce qui ne me change pas trop de NY. Malgré tout, l'ambiance folle me manque, ici à 2h du mat, il n'y a plus un chat dans les rues. Je me rends compte combien je suis deux personnages différents, le Chad du Texas et celui du New York. Deux rôles, deux garde de robe, deux vocabulaires. C'est dingue !

Milo vient de poser sa tête sur mon épaule, heureusement, il a du mal à lire, sinon, il serait entrain de tout commenter. Je vais mettre quelques photos de lui, les récentes avec les anciennes que j'ai retrouvé dans l'album de famille. Milo n'est pas le plus intelligent des frères, mais c'est le seul frère que j'ai. Je me rends compte qu'il est vraiment différent maintenant, il a 28 ans, et pourtant il agit toujours comme un gamin de 14 ans. Je sais qu'il n'aura jamais de vie comme je peux avoir, qu'il ne se mariera pas ou tout bonnement qu'il n'aura jamais une relation avec une fille.
Quand je vois les autres avec leurs frères, ça me fait toujours un truc, mais la vie est ainsi faite.

Note pour plus tard : Mimi, je serais toujours là pour toi.

Chad C.




Dernière édition par Chad Cummings le Mer 5 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Journal de bord illustré de Mister Cummings Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord illustré de Mister Cummings Journal de bord illustré de Mister Cummings EmptyMer 5 Oct - 16:58

Journal de bord illustré de Mister Cummings Journa10



27 mars 2011

Et voilà pourquoi, New York est une ville de dingue. 8 Mois que je n'ai plus trouvé le temps d'écrire dans mon journal. Faut dire aussi que je me consacre de plus en plus à la photo et que mon nom comme a été connu dans le milieu. Je ne vais pas m'en plaindre au contraire, seulement, voilà, maintenant, je n'ai plus le temps pour mes petits plaisirs habituel, comme mettre des photos dans mon journal. Ok..J'ai mon blog depuis peu, ça ferait un peu double emploi pour moi de continuer un journal photo, plus un blog que je compte bien conserver le plus possible.
Alors que c'est il passé dans ma petite vie. Et bien, la rentrée, les cours, les photos, les filles, les soirées...Mia est là aussi maintenant. Ça fait du bien d'avoir ma meilleure amie avec moi. Elle me permet de garder les pieds sur terre et puis les souvenirs, la vie quoi.
J'espère que je vais pouvoir écrire de nouveau et par attendre 8 mois.

Chad C.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Journal de bord illustré de Mister Cummings Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord illustré de Mister Cummings Journal de bord illustré de Mister Cummings EmptyMer 5 Oct - 17:11



8 juillet 2011

J'étais sur ma terrasse à regarder le ciel et je me suis rappelé que j'avais un journal. Formidable ! Et puis j'avais envie d'écrire un peu. Mia dors sur le canapé dans le salon, elle a besoin de récupérer, on arrête pas d'enchainer les fêtes en ce moment. Mais après l'épisode de Declan, son ex, c'est pas étonnant qu'elle veuille s'amuser une peu. Et moi...je me noie dans les soirées pour oublié, Louann. Lou', je m'aperçois que je n'ai jamais parlé d'elle. Louann Molesworth, une facile dirons certains, beaucoup même. Mais une fille formidable lorsqu'on sait où regarder, seulement à trop y regarder on tombe amoureux. Et je suis bien malgré moi tombé amoureux de la jolie et enivrante brune. Je ne pense pas que ce soit réciproque, même si durant un moment en juin, j'y ai cru. Là, elle est je ne sais où à faire je ne sais quoi, avec je ne sais qui. Et ça me bouffe. Mia lit facilement en moi et comme elle est une bonne amie de Lou', je sais qu'elle pense que je fais une connerie. Mais j'y peux rien, je suis totalement amoureux.
Mais je vais écrire sur autre chose, comme...A vrai dire rien. Parce que je n'ai pas le courage d'écrire sur autre chose que sur elle. Peut être plus tard...beaucoup plus tard.

Chad C.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Journal de bord illustré de Mister Cummings Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord illustré de Mister Cummings Journal de bord illustré de Mister Cummings Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord illustré de Mister Cummings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Bord - 4/4 - Fermeture
» Le journal de Megan
» Au bord de l'eau [Trey]
» Queenie's Journal
» Répondeur de Cummings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit