Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Pieras O'Gallagher is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyJeu 30 Juin - 17:38



Pieras O'Gallagher

« Jonathan Rhys Meyer »




→ Un peu sur toi même ←
PHYSIQUE & MENTALITE ?
Pieras est un homme de taille normal. Il mesure 1m78 pour 70kg. Il parait mince aux yeux des autres hommes, mais il possède tout de même une grande force. Son corps n’était fait que de muscle, et il entretient d’ailleurs son corps, il prend soin de son image. Il a les cheveux bruns, toujours en bataille sur la tête. Ses yeux sont un mystère, ils sont bleus pour certains, verts pour d’autres, noisettes parfois. Mais ils sont d’un bleu clair la plupart du temps. Selon les vêtements, la luminosité, ses yeux paraissent d’une autre couleur. Il a le visage fin et une beauté sauvage. On lui trouve parfais un air de petit con, mais c’est ce qu’il est également.
Côté vestimentaire, Pieras s’habille de manière à se faire remarquer. Jean serré, chemise, veste en cuir, costume de marque. Tout est bon pour attirer la gente féminine et lui faire passer quelques instants magiques dans un lit, contre un mur, sur une table…

Pieras est un homme particulier. Il n’est pas fréquentable à moins que vous aimiez ce genre de personne. Aux premiers regards, il se montre doux, charmeur et attentionné. Les premiers temps également puis sa sauvagerie ressort. Il est d’une extrême jalousie, il en devient fou. Et très possessif, il ne veut pas qu’elle soit regardé, apprécié, fréquenté. Il ressent trop d’amour, d’un coup qu’il ne peut plus contrôler sa jalousie maladive.
Il est très violent, que ce soit avec des inconnus qu’avec sa propre compagne. Si elle ne fait pas ce qu’il attend, il peut se montrer brutal, agressif et ça finit rarement bien. Il s’en veut après, mais le mal est toujours fait et il recommencera, même quand il promet qu’il va changer. Il aime trop cette sensation de pouvoir qu’il exerce sur les autres.
Pieras est arrogant, et égocentrique. Il n’y a que lui qui compte, c’est lui le meilleur, le plus beau, le plus désirable. Son statut de star admiré par les jeunes filles en manque d’amour, certains mecs aussi y est pour beaucoup, bien qu’il s’est toujours montré ainsi. Il aime sa célébrité et fait tout pour ne jamais tomber dans les sondages. Il veut toujours être au top et y parvient.
Pieras n’est pas un garçon à mettre la bague au doigt, alors n’espérez rien mesdemoiselles. Il profitera de votre corps, de votre « amour » mais ne se gênera pas pour vous jeter comme une vieille chaussette. Il n’y en a qu’une qui compte ! Et c’est la seule dont il est tombé amoureux.

HISTOIRE ?
Pieras est née en 1981 à Tralee dans le comté de Kerry en Irlande. C’est un Irlandais pur, aucune autre origine. Son nom Pieras est d’ailleurs un vieux nom originaire. Mais la plupart du temps, il préfère se faire appeler Pier. Il possède quatre frères et une sœur. Il est le dernier de sa famille, donc il n’a jamais manqué d’attention. Il était même le centre du monde ce qui a développé son côté égocentrique. Il est tombé dans la musique dès son plus jeune âge et a formé son premier groupe de pop rock à l’âge de quatorze ans. A seize ans, il a l’occasion de partir en Amérique pour se faire connaître et il quitte sa bonne Irlande pour les Etats-Unis.
Là-bas, il y rencontre Ella qui deviendra sa femme trois ans plus tard. Ella est tout simplement sa productrice, celle qui le fait connaître. Après leur mariage, trois ans plus tard viennent deux enfants, des jumeaux. Damian et Lucian. Si sa famille n’avait pas accepté que la tradition soit rompu par le mariage de Pieras avec une américaine, l’arrivé des jumeaux renouent les liens. Seulement voilà, Pieras à épouser Ella parce qu’elle le voulait et qu’il l’appréciait. Mais c’est un homme beau, et il le sait. Alors, lorsqu’il part en tournée, il se laisse aller dans les bras des autres filles auquel il ne refuse rien. Lorsqu’il pose ses valises à New-York pour enregistrer son nouvel album, il s’entiche d’une jeune fille nommée Louann Eden Molesworth. Il reste une très longue année avec elle, restant fidèle et tombant amoureux. Mais voilà, celle-ci tombe enceinte. Il lui promet alors d’élever cet enfant avec elle, à condition qu’elle accepte qu’il vive également cette vie de père avec sa femme. Elle l’accepte car elle était autant amoureuse que lui d’elle, malgré la violence dont il faisait preuve. Cela aurait été merveilleux si sa femme n’avait pas découvert qu’il avait eu plusieurs liaisons. Il retourne à Los Angeles, laissant Louann enceinte de quatre mois sans possibilité d’avorter. Sa femme lui redonne une chance mais cela ne dure que deux ans. Elle divorce après diverses tromperies de Pieras. Enfin libre de sa femme, Pieras retourne sur New-York pour une tournée. Il compte venir s’y installer après avoir réglé des détails à Los Angeles et récupérer celle dont il était fou amoureux. Elevé son enfant avec elle, l’épouser et ne plus la quitter, massacrer ceux qui oseront la regarder. Car Louann est la seule femme avec lequel il était fidele. Seulement… Il n’est pas le seul à vouloir la belle brune. Qui va gagner au combat de coq ?

Pieras sera un citadin au départ parce qu'il n'est pas encore installé sur new-York, mais au fil du temps, il se présentera en tant que professeur de scène (musique) pour se rapprocher de Louann.


ENCORE UN PEU ?
La seule chose à savoir, et la plus importante, c’est de se méfier de lui !





Et maintenant,
QUI ETES-VOUS ?


Prénom/pseudo : Alex
Age : 21
Présence sur le forum : 7/7
Comment avez-vous découvert le forum ? : DC
Votre avis dessus : Toujours le même Razz
Code de présentation :
Spoiler:
Exemple de RP :
Spoiler:
Autres ? : Je vais vous en faire voir de toutes les couleurs!





Dernière édition par Pieras O'Gallagher le Mer 6 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyJeu 30 Juin - 18:12

Toi, je ne te souhaite pas la bienvenue, parce que tu vas faire du mal aux trois femmes aux quelles je tiens le plus. Donc...va te faire......Mec !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 31
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyJeu 30 Juin - 20:38

ouhhh ! Chad est en colère ... *gloups*

Bienvenue quand même ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyJeu 30 Juin - 22:31

Oh non, pas toi... Je commençais enfin à t'oublier!

Bienvenue sur GA,
Inutile le blabla habituel quoi! Tu connais donc!

@Chad: Oh... C'est tellement gentil de me défendre! Mais je saurais me débrouiller! Comme toujours ;)
(Mais je t'aimeuuuuuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyJeu 30 Juin - 22:37

@Chad: Allons voyons jeune homme. Tu sauras qu'elle en demande, de la violence... Et puis, regarde-moi... regarde-toi... Elle reviendra à moi! Et si tu la touches, t'es mort!

@Jonathan: Merci. Le petit nain est en colère, mais on ne sait pas pourquoi ^^

@Lou: Oh ma beauté! C'est un plaisir de revenir te faire mienne! Ton odeur et ta peau si délicate m'a manqué! Reviens-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyJeu 30 Juin - 23:08

Je suis plus grand que toi, c****** ! Va te faire f***** ! C'est toi qui est mort si tu ose encore lever ne serait ce qu'une main sur elle ! Je devrais dire les yeux même ! Moi aussi j'ai des relations et tu risques fort de t'en prendre plein la g***** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyVen 1 Juil - 14:04

Je suis mort de peur! La grandeur ne fait pas tout bonhomme! Tes relations, je m'en contre-fiche! Elle m'appartient depuis toujours, et ce n'est pas ton combat ridicule qui va changer ça!
Et arrête de salir ma fiche de présentation! bam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyVen 1 Juil - 14:17

Hello !

Un chanteur...humm intéressant. Sois le bienvenu Pier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyMar 5 Juil - 17:23

Merci Jolie Demoiselle. Je t'offre un verre et une nuit d'amour? Ne réponds pas, tu cèderas... miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyMar 5 Juil - 17:30

Je ne te souhaiterai même pas la bienvenue.
Tu rêve en couleur de la ravoir à tes cotés. J'aimerais mieux la voir dans les bras de Chad plutôt que dans les tient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyMar 5 Juil - 17:30

Je suis libre depuis peu...alors je ne dirais pas non. J'ai besoin de nouvelles sensations en ce moment. Vu qu'un certain Jake ne veut plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyMar 5 Juil - 17:37

Quel accueil chaleureux de la part de ces messieurs! Heureusement que les femmes sont plus chaudes à ma présence Razz

Jolie Mia, je viendrais bientôt hanté tes rêves et faire frémir ton corps pour oublier ce Jake!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyMar 5 Juil - 17:40

please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyMar 5 Juil - 17:44

Bienvenue!

Mais écarte toi très vite de Mia si tu ne veux pas recevoir 100kg et 1m90 sur toi! Et je suis gentil même! Si tu l'as touches, je pourrais bien devenir ton pire cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyMar 5 Juil - 17:45

Bienvenue à toi
Oublie les, ce sont tous des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyMar 5 Juil - 17:47

@Jake: Je vais là où on m'appelle, et Mia m'appelle ;)

Merci Jolie Stelly! Je l'ai constaté en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyMer 6 Juil - 17:26

Fiche validée!
Tout le blabla habituel!

Bon Jeu sur GA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyMer 6 Juil - 17:56

Bienvenu Pieras Smile
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyMer 6 Juil - 18:23

oui, je t'appelle...en effet...de tout mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyJeu 7 Juil - 2:11

Bon, n'importe quoi ¬¬
GA est censé être un forum CONVIVIAL, où il fait BON DE VIVRE.
À voir l'accueil que vous lui avez réservé, peu importe l'histoire qu'il a, vous devez honorer votre école. Franchement, vous passez tous pour des bâtards ¬¬
Mais bon, tu vas voir, ils sont géniaux, la petite gang de mouche ! =D

Bref, après ma petite leçon sur "comment accueillir un membre", je te souhaite la bienvenue malgré tout, malgré ton histoire, malgré la réaction des autres membres. Si jamais tu as besoin de sensation, j'suis toujours présente.

Et Yohann Schuster fait dire qu'il n'y a pas que les femmes qui savent bien accueillir, la preuve, il fait dire coucou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyJeu 7 Juil - 9:28

Mae! Si on se permet de l'accueillir comme ça, c'est parce qu'on le connait... après tout, c'est écrit que c'est un DC ;)

Mais tu as raison on est géniaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here EmptyVen 8 Juil - 22:13

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Pieras O'Gallagher is here Empty
MessageSujet: Re: Pieras O'Gallagher is here Pieras O'Gallagher is here Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pieras O'Gallagher is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée VIP[hot]{Pieras
» LOUANN/ JAKE/ PIERAS/ RIVER/ TREY/ MADEN
» [M] Pieras O'Gallagher - Jonathan Rhys Meyer (Mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard