Partagez

Absence indeterminée et indépendante de ma volonté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Empty
MessageSujet: Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... EmptySam 28 Mai - 21:13

    Bonjour,

    J'ai remarqué depuis quelques temps que certaines de mes applications refusaient de se lancer. Étrangement, les mises à jour de Windows refusaient de s'installer. J'ai vérifier ma zone de quarantaine mais un peu trop tard. Avast avait répertorié "Windows Installer" dans la zone de quarantaine. J'ai donc vérifier s'il était infecté par un quelconque virus. Il paraissait que non. Sauf que je m'y suis prise trop tard et que ce dossier a été supprimé, paralysant mon système. Résultat, plus d'Adobe (aucun, donc pas de Photoshop, de flash, etc) et bon nombre de mes logiciels ne fonctionnent plus. Sans l'application Windows, il m'est impossible de les ré-installer. J'ai cherché à installer cet outil Windows mais je n'y parvient pas (on me dit que l'espace est insuffisant alors qu'il me reste plus de 32 GO sur mon disque dur C.).
    J'entreprends donc de faire une sauvegarde de bon nombre de mes fichiers, tout en sachant que je vais en perdre une très, très, très grande partie. Et je pense que je vais devoir formater tout ça.

    Du coup, je ne vais pas pouvoir être présente pendant un bon moment. J'en suis désolée et franchement, si je trouve le responsable d'un tel virus, je le tue à mains nues ! Sad
    Je vous adore... (Si vous avez une solution autre que le formatage pour moi, je suis toute ouïe... Il me reste quelques heures avant la fin de la sauvegarde rapide !)
    ♥️


PS : vous pouvez trouver ce message sur d'autre(s) forums. Celui-ci n'étant pas le seul que je dois quitter momentanément. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... EmptySam 28 Mai - 21:27

Pas de soucis Jud' merci d'avoir prévenu
Apres je n'y connais pas grand chose en informatique donc je ne pense pas t'etre d'une aide quelconque (as-tu demandé conseil à un réparateur ?)

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... EmptySam 28 Mai - 21:50

    Merchi beaucoup ma Kimy'
    J'ai une petite envie de mourir... là... tout de suite... Maintenant ! :/
    Je me suis renseigné. Disons que si tu ne peux plus mettre à jour un logiciel et installer d'autres logiciels c'est mauvais signe. Si en plus tu ne peux pas installer Windows Installer c'est encoooooore plus mauvais. Donc seule solution apparente : Formatage. --'


Dernière édition par Judith Lawers le Sam 28 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... EmptySam 28 Mai - 21:57

Gael ? Moi c'est Kim xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... EmptySam 28 Mai - 22:02

    Oulahhhh je suis encore plus fatiguée que ce que je le pensais !!!! :O ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... EmptySam 28 Mai - 22:44

C'est ce que je vois en effet xD
Tente de sauvegarder le plus de fichiers possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... EmptySam 28 Mai - 23:10

OOOH! Bon courage ma belle!
Merci de nous avoir prévenu, je suis de tout cœur avec toi et Jake t'attendra bien sagement dans la piscine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... EmptyDim 29 Mai - 13:17

    Ce que je fais ma Kimy' adorée. J'ai demandé à mon demi-frère de poster des demandes sur 'Comment ça marche ?' en attendant je récupère le plus possible mais bon ! :S

    Merci ma Louann adorée ! ♥️
    Mdr' quel homme génial... Rolling Eyes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... EmptyDim 5 Juin - 14:26

    Désolée du double-poste mais :
    me revoilà hein ?! :D ♥ Par contre, je dois encore tout récupérer (mes logiciels, etc) donc je serai un peu longue à la détente ! :S
    'vous aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... EmptyDim 5 Juin - 14:52

Super ^^
Bon retour parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... EmptyDim 5 Juin - 15:13

    Merchiiiiii ma Kimy' chewiiiiiie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... EmptyDim 5 Juin - 15:57

Sacrée histoire, content de voir que tu es revenue malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... EmptyDim 5 Juin - 16:12

    Tu vois que j'ai toujours beaucoup de chance ! --' xD
    Merci Adam adoré !!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... EmptyDim 5 Juin - 16:41

Ouaiiiis! Contente que tu sois là ma Judi <3<3<3
Tout est bien qui finit bien (du moins quand tu auras tout fini Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... EmptyMar 7 Juin - 19:48

    Exactement ! ;D
    Tout sera bien quand tout sera terminé. XD
    ♥ Moi aussi tu m'as manqué ma folle-dingue à moi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Absence indeterminée et indépendante de ma volonté... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence indeterminée et indépendante de ma volonté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit