Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Modifications !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Modifications !  Empty
MessageSujet: Modifications ! Modifications !  EmptySam 21 Mai - 13:48

Eh oui, encore du nouveau pour le forum.
Donc voila, une fille de PRD m'a gentiment dit tous les points faibles de GA, et pour le coup j'étais plutot d'accord avec ce qu'elle disait. Voici son 'compte rendu' :

"Je vais déjà te parler du contexte global de ton forum.

J'ai remarqué dans ton contexte, que tu avais mis directement les groupes, du coup, ton contexte semble super long alors qu'au final ce n'est pas le cas, la longueur peut vite dissuader les visiteurs de lire. Du coup, J'pense que tu devrais supprimer la description des groupes de ton contexte, et faire un topic spécial pour présenter tous les groupes.

Ensuite, J'ai vu que tu avais pas mal de pv sur ton forum, qui dit pv, dit avatars bloqués, soit. Est ce que tes pvs sont souvent pris ? Pour ma part, les pvs deviennent inutiles sur certains forums et doivent être priviligiés par des scénarios dans la mesure où avec les pvs faut attendre ses liens généralement et c'est souvent handicapant pour faire avancer son histoire, imagine tu attends un amoureux qui ne vient pas...alors qu'avec les scénarios, tu as directement ton lien présent.

Ensuite parlons de l'organisation générale de ton forum.

Tes catégories déjà. Le rouge dans certaines catégories, pique les yeux, et je pense que c'est inutile.

Ensuite, l'organisation de la ville de New-York, ne va pas du tout à mon sens, Je t'explique pourquoi. Tu as fais une partie pour les lieux, genre bars, magasins, etc, et une autre pour les résidences dans chaque quartiers. Je pense que c'est une organisation pas forcément judicieuse, et que tu devrais regrouper la ville et les résidences ensemble comme sur la plupart des forums. C'est plus pratique, et ça prend moins de place inutile.

Pour la partie hors jeux là aussi tu peux regrouper tes catégories, Flood et Jeux ensemble, celle pour les créations, et ensuite pour la publicité. Ta partie cours de rp, est pas vraiment utile enfin si mais toutes les règles présentes dans cette partie peuvent être regroupées dans un même sujet qui sera placé dans la première catégorie en annexe.

L'organisation de la faculté elle, est vraiment bien, Je vois rien à redire dessus tu me disais dans ton post que tu voulais aussi développer le côté city du coup faudra forcément opérer une réorganisation de New-York.

Ensuite Niveau css :

La oui, en effet il y a pas mal de soucis. D'abord ta pa, est beaucoup trop chargée, y a trop d'informations dessus, et tu pourrais en regrouper certaines pour rendre le tout bien plus léger.

Le queel peut aussi être modifié, je le trouve organisé d'une manière plutôt étrange ^^

Le titre des catégories peut être modifié c'est pas bien complexe, Je pourrais m'en charger si tu le souhaites, d'ailleurs, le titre des catégories pourrait être modernisé également afin de donner un coup de jeune à ton forum.

Le lien des sous forums pourra être mis en couleur pour faire une distinction tout de même, enfin tout ceci sera accordé en fonction du nouveau design (celui de ton forum test, je crois)

Le codage des fiches de présentations et scénario serait également à modifier parce que je le trouve un peu dépassé par rapport à ce qui se fait en ce moment.

Et un petit point pour conclure, je me suis attardée sur certains rp et fiche de présentation, où j'ai tout de même vu pas mal de faute d'orthographe ou de grammaire, je sais que les fautes sont permises, j'en fais moi aussi mais parfois certaines fautes sont tout de même frappantes, et ça peut dissuader des personnes de venir estimant que le niveau laisse à désirer."


Donc voila, ca fait pas mal de choses, à vous de donner votre avis.
Comme j'en ai parlé à Lou, je trouve que retirer les PV pour favoriser les scénarios est une bonne idée. Les membres arrivent avec deja un lien, c'est bénéfique pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyDim 22 Mai - 13:48

Alors, je suis plutôt d'accord avec tout ce qu'elle dit, ce sont de bonnes idées à prendre en effet!

Je viens particulièrement sur un point, les fautes d'orthographes. Il est vrai qu'il y en a pas mal, pour ne pas citer de nom hein, mais c'est assez délicat d'aller voir un membre et de lui dire qu'il faut qu'il améliore son ortho' pour éviter que les nouveaux prennent la fuite... Et le problème aussi, c'est que modaux et admin n'ont pas toujours le temps de repasser derrière les autres après un RP remplie de faute, tout corriger et tout quoi...

Donc sur ce point-là, je sais pas trop comment on pourrait faire sans brusquer ni vexé les gens...

Sinon ma coupine, je suis partante pour tout changer aussi Razz
Je te suivrais au bout du monde beauté
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyDim 22 Mai - 14:14

Oui c'est sur c'est assez délicat. Surtout qu'il se peut qu'il y en ait qui soient dyslexiques. Donc je pense juste qu'il faut trouver des membres qui n'en font que tres tres peu comme pour camoufler un peu le tout. Et c'est sur que repasser derrière chaque RP est tres long en effet.

Autrement, je vais faire un sujet avec des sites 'correcteurs orthographiques' du style bon patron pour inciter les membres à les utiliser.

EDIT : Jai fait quelques modif' :

- Jai supprimé la partie "cours" du forum.
- Remis les titres des catégories vers la gauche (jai une idée pour les modifier).
- Enlevé le rouge des descriptions des catégories
- Enlevé la partie "habitations" du forum.
- Réorganisé a partie CITY
- Commencé à arranger le contexte (il me faudra ton aide Lou pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyDim 22 Mai - 19:08

Vouiii ma poule!!! Je suis tout à toi!!! Tu es là demain? Il faudrait qu'on se fixe un rencard pour ça!! Razz
Demain je suis là toute la journée donc comme tu veux héhé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyDim 22 Mai - 20:18

Je suis de retour pour GA ...
Je serai là tous les jours à partir de 19h sauf le mardi à partir de 23h (Connexion après mon travail)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyDim 22 Mai - 20:20

Nickel les filles

Avec Lou, on pensait refaire à nouveau le sujet Admin. Donc s'il y a des codes de fiches qui vous plaise ou des idées pour la faire, allez-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyDim 22 Mai - 20:26

Oui... Dites nous tout, on en choisira une et on aura chacune un poste pour faire notre présentation. En dire plus sur sois-même peut-être amusant et montrer notre bonne humeur pour les nouveaux ^^ Ça donne un peu l'ambiance du forum par nos post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyDim 22 Mai - 20:56

C'est cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyLun 23 Mai - 19:31

c'est bien qu'une personne te donne son avis mais je trouve qu'avant de tout refaire il faudrait être sur et certain que c'est l'opinion de plusieurs personnes extérieur au forum vous voyez ce que je veux dire ? ^^

au fait Maria Garcia s'est inscrit sans jamais avoir posté depuis le 4 donc faut la supprimer ou on lui laisse encore du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyLun 23 Mai - 19:42

Ca c'est Kim qui gère avec ses Compte en Danger ;) Et si tu regardes, elle est justement dedans !!

Pour les modifications, je pense que c'est bien de changer le forum parce que Kim veut du renouveau et en tant que Fondatrice, je pense qu'elle peut se donner ce droit ^^
Des gens de l'extérieur sont en général, des nouveaux potentiels donc si il pense que certaines choses peuvent être mieux, je pense que c'est toujours bon à prendre!

Et puis franchement, y'a pas énormément de chose qui vont changer, les gens de vont pas se perdre ^^
Et les changements ne sont pas encore opéré, ce sujet est là justement pour donner vos avis!!

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyLun 23 Mai - 22:26

Pour ce qui est de Maria, elle est dans les CED donc elle a jusqu'à la semaine prochaine.

Pour les changements : GA existe depuis maintenant plus d'un an et il a quasiment la meme apparence. Donc je pense que lui donner un coup de pep's ne peut que lui faire du bien. Apres ils ne sont pas énormes en effet et ca peut nous permettre d'avoir des nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyMar 31 Mai - 14:59

Petite question, est-ce qu'on met en place les fameux journaux intimes avant que tu partes ma Kimmy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyMer 1 Juin - 17:28

Et les nouveaux membres arrivent ! C'est positif tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyJeu 2 Juin - 21:58

Ah ouais j'avais oublié xD
Je mets ca en place la semaine prochaine avant de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyJeu 2 Juin - 23:56

Oukéééé :D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyVen 3 Juin - 0:48

Code:
<br><br><table style="background-color: #FFFCED; vertical-align: top; border: 3px solid #B1D795; padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px;" width="500" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td colspan="2"><font face="ballpark" size="6"><font style="color:#82C376;border-top: 5px none; -moz-border-radius: 60px 60px 60px 60px;text-align: center; padding-bottom: 2px; padding-top:8px;background-color: #B1D795; line-height: 30px; display: block;">Votre rang sur le forum. Modo ? Admin ?</font> </font></td></tr><tr><td><br>

<div style="vertical-align: top; border: 5px solid #B1D795; padding: 10px; width: 180px; height: 300px; -moz-border-radius: 40px; margin-right: 15px; margin-top:-30px;background-image: url('VOTRE AVATAR'); "></div><div style="font-size:10px;text-align:center;">[url=http://candids.nexgate.ch]© CRÉDIT - FICHE[/url]</div></td><td><font face="ballpark" size="5"><font style="color:#5B412F;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Mon Perso chéri</font></font><table width="100%" bgcolor="#82C376"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#B1D795"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;"><div style="width:250px;height:100px;overflow:auto;">Blablabla</div></font>[/justify]

<font face="ballpark" size="5"><font style="color:#5B412F;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Et moi aussi !</font></font><table width="100%" bgcolor="#82C376"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#B1D795"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;"><div style="width:250px;height:100px;overflow:auto;">Blablabla</div></font>[/justify]</td></tr></tbody></table>

Voici le modele de présentation pour le nouveau sujet admin. A vous de le mettre à la suite du mien. Attention, un seul par personne et plus un seul par personnage ^^ Donc mettez ici vos doubles comptes si vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyVen 3 Juin - 12:26

J'adore les couleurs, qui vont avec le forum hihi Smile

C'est fait for me ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyVen 10 Juin - 2:03

Celles qui n'ont pas rempli le formulaire dans le staff, merci à vous de le faire ce week end si possible (oui j'ai horreur d'un sujet non terminé comme celui-ci, ca fait brouillont j'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyVen 10 Juin - 11:34

Je fais au plus vite ! Promis. C'est juste que je suis pas comme Lou'...Je passe pas ma journée sur le great ^^

Bon promis ce week end j'ai rien de prévu pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyVen 10 Juin - 12:07

C'est pour ca que j'ai mis jusqu'au week end ^^ pour ceux qui ont des trucs de prévu evidemment. Apres ca met pas longtemps à remplir ou Lou peut toujours t'aider à le faire si tu manques de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyVen 10 Juin - 12:12

Woh woh woh! Je ne passe pas mon temps sur le Great... Bon okay, beaucoup mais pas TOUT naméoh!

On voit juste les sérieux, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyVen 10 Juin - 12:33

Autrement je compte sur vous les filles pour assurer pendant que je serais pas la
Lou tu as carte blanche, tu peux mettre en place ce que tu veux sur le forum : si jamais tu souhaites organiser un evenement pour les vacances genre un feu de camp sur la plage, lancer les sujets pour l'intrigue, mailer les membres, .. Vas-y ^^

Je te demanderais juste un compte rendu à mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyVen 10 Juin - 12:49

Très bien ma belle! De toute façon, je mettrais toutes les NEWS du forum dans le sujet que j'ai créer exprès pour ça ^^

Et pis je te ferais un compte-rendu ne t'inquiète pas! Tu peux compter sur moi et sur les autres, j'en suis certaine Smile

Et en effet, je comptais justement organiser un feu de camp, tu lis dans mes pensées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyVen 10 Juin - 12:50

Moi, je fais le minimum. je ne suis pas ce qu'on appelé une modo active. ^^
Faudrait que je m'y mets tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  EmptyVen 10 Juin - 13:02

Mia : tu ecris les articles de People, et tu as contribué à la video, je t'assure que ca c'est pas mal ^^ et faudrait que tu édites rapidement ton sujet dans ton journal intime. Il y a une fonction brouillon pour t'aider plutot que de poster des posts inachevés (ok je pense que ca ne marche pas quand il s'agit du premier message mais autrement tu as word ^^). J'aime pas quand ca fait brouillon, ca peut rebuter des membres s'il y en a trop. Merci de ta comprehension Smile

Lou : Super merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Modifications !  Empty
MessageSujet: Re: Modifications ! Modifications !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Modifications !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: Anciennes Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit