Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Du devoir des modos/admin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Du devoir des modos/admin? Empty
MessageSujet: Du devoir des modos/admin? Du devoir des modos/admin? EmptyLun 18 Avr - 16:05

Oui oui, le râleur se la ramène, mais je vais essayer d'être constructif pour une fois!

Les modérateurs et les administrateurs font un travail que je ne serais jamais capable de faire. Je n'ai pas la patience qu'il faut. Lire les présentations, les sujets, accomplir les demandes, etc., je n'aurais pas la volonté qu'il faut. Néanmoins, dernièrement, je trouve qu'il y a un trop grand laisser aller. On se demande où ils sont passés au juste... Pas que ce soit une terrible chose pour le forum, mais quand même...

Je pense ici à la situation au bal printanier. D'abord, on dit que c'est un bal masqué. Tout le monde connait le principe, les gens se masquent afin de voir leur identité rester secrète. C'est très rigolo et ça peut donner lieu à des situations cocasses. Je trouvais l'idée superbe. Pas nécessairement originale, mais simple. Or, ça fait plusieurs posts que je lis où on a l'impression, pour certains, que personne n'est masqué. On est à une fête parmi tant d'autres, alors que ce n'est pas le cas! Faudrait peut-être un rappel à l'ordre, par mp ou un truc du genre, question de ne pas être trop chiant envers ceux qui, parfois, peuvent commettre se genre d'erreur par inattention, incompréhension ou erreur de débutant. Après, il y a ses posts qu'on poste sans même les avoir terminé. Pourquoi les poster alors? Qu'est-ce qui presse tant? Ça engorge le sujet pour rien. Sauvegardez sur word, où votre travail est plus en sécurité que sur le forum en passant... terminez le plus tard et postez d'un coup. Comme ça, ça évite beaucoup de chahut. Voilà, c'était un peu mon coup de gueule, j'espère ne pas m'être montré trop blessant dans le processus!

Là-dessus, je retourne dans ma tanière, agrr...


Dernière édition par Adam Davis le Lun 18 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Du devoir des modos/admin? Empty
MessageSujet: Re: Du devoir des modos/admin? Du devoir des modos/admin? EmptyLun 18 Avr - 17:06

Tu as raison adam c'est bel bien un bal masqué.
Je suggère donc que chacun revoye sont poste pour vérifiée que tout est en accord par rapport a sa.

Tu as a eu raison d'en parler Adam :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Du devoir des modos/admin? Empty
MessageSujet: Re: Du devoir des modos/admin? Du devoir des modos/admin? EmptyLun 18 Avr - 18:44

Ouais c'est vrai t'as raison d'en avoir parlé je vais vérifier les posts et enverrai un mp à tout ceux qui n'ont pas respecter la seule règle du bal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Du devoir des modos/admin? Empty
MessageSujet: Re: Du devoir des modos/admin? Du devoir des modos/admin? EmptyDim 24 Avr - 13:59

Tiens, ca m'avait manqué tes remarques Adam Smile

Pour le bal, certes je concois l'idée que le bal est masqué et que le thème devrait etre respecté (pour ma part, je trouve qu'il l'a été pour la plupart des membres). Le point qui attire le plus mon attention dans ta remarque serait les "post inachevés" comme tu dis. En effet ca fait brouillon je te l'accorde. (pour ma part, jai supprimé celui de Mike au tout début car il bloquait un peu le sujet en le laissant vide et que ca ne donne pas spécialement envie de répondre apres ca). D'autant plus que j'ai activé le mode "brouillon" spécialement pour ça, pour que les membres puissent enregistrer leur mesages non achevés et les reprendre par la suite.

Et non je t'assure, tu n'es blessant en rien du tout. Tes remarques sont toujours pointilleuses certes, mais correctes tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Du devoir des modos/admin? Empty
MessageSujet: Re: Du devoir des modos/admin? Du devoir des modos/admin? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du devoir des modos/admin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Delilah Donovan [Admin]
» Kimberley Mastriani [Fondatrice & Admin]
» Dolce L. Hasteen [Fondatrice & Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit