Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

titrequitue ♠ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


titrequitue ♠  underco Empty
MessageSujet: titrequitue ♠ underco titrequitue ♠  underco EmptyVen 11 Mar - 0:56


DAVID CAM JOHNSON
Prédéfini : [ ] oui / [xx ] non

Nom : Jonson
Prénom : Cam David
Age : 23 ans
UFR : 9
Département de l'UFR : UFR 9 Mannequina
Fraternité : ALPHA
Défauts / Qualités : Ecrire ici (10 lignes minimum)
Physique : Ecrire ici (7 lignes minimum)


Histoire :

titrequitue ♠  underco 1zl8z61


«Quand auras tu compris que la vie c'est pas comme tu la vois toi»
«Mais j'en fais ce que je veux de ma vie maman.»
«De toute façon on voulait pas de toi a la base Cam.»

Le jeune homme fit face a son père, père qui était extremement respecter dans notre pays. Une homme d'une certaine puissance en Angleterre mais qui la remenais un peux trop a la maison. Cette révalation fut comme une bombe pour Cam, il savait que son père ne l'aimait pas qu'il le lui jette en pleine face. Se tournant vers sa mère, le jeune homme cherchait un appuis, une personne de confiance qui le défendrais. Mais rien n'y fait, Cam vit la tête baissée de sa mère et ses larmes qui coulait. Passant une main dans ses cheveux, les larmes commençait a monter au yeux du jeune homme. Insultant son père il sortit de la cuisine, attrapa son blouson et sortit de leur maison.

Shootan une employée de la maison, il ne s'excusa même pas. Montant dans sa voiture il démarra tellement vite que les gravillons volait a travers la court. Roulant le plus loin possible de chez lui, en évitant soigneusement de passer au centre ville ou même de s'y arrêter. On le reconnaitrais trop facilement. Cam ne supportait plus ses parents, l'ambiance et ce pays qui a un balais dans le cul a toujours vouloir boire du thé a trois heure de l'après midi.

Il venait d'arriver hors de la ville, mais continuais a rouler encore, jusque dans une autre ville ou il priait pour que l'on ne le reconnaisse pas, il ne savait pas ou il était mais ailleurs que Londres sa lui allait très bien. Trouvant un petite hôtel qui lui plaisait fort bien, le jeune homme peya la chambre pour deux semaines.

titrequitue ♠  underco 2rdg5dx

C'est ici a Oxford que le jeune homme rencontra ( prénom ), dans une soirée proche de l'université, Cam n'était pas étudiant mais disons que l'invitation c'est perdue pour ce soir. Il ne savait pas que les étudiants comme ça savait faire la fête, ce qui d'ailleurs fut une de ses plus belles soirée, c'est la première fois d'ailleurs qu'il ne regardait pas les femmes, il aurait pu passer pour un gay mais il s'en foutait. Mais quand il la vit arriver elle, vétue d'une petite robe noir et de ses talons aiguilles, elle ne devait sûrement pas savoir marcher avec, elle n'était pas la plus belle de la fête, pas la plus belle de la ville mais elle attirait les regards comme un soleil attire les papillons. Le jeune homme ne décollais pas, le coeur qui battait encore plus vite. Il se demandait même si il mourrais pas. Assis sur le canapé, il remettait son t-shirt en place et finit par se lever avec un nouveau verre de bière a la main, marchant jusque vers la jeune femme il lui tendit le verre, avec son plus beau sourire en coin de charmeur.

« Un verre ? »
« Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu a l'université »
« disons que je viens de m'inscrire, dans vote superbe ville »
« Tu viens d'ou »
« De... De Londres »

Quand la jeune femme allait lui répondre, un mec plutôt éméché passa le bras sur l'épaule de Cam, ne disant rien mais commença a le regretter quand cette chose appuyée sur son épaule le reconnu.

« Ouais c'est un petit anglais à son papa. Monsieur Johnson !»
« Tu es Cam Johnson »
« Lui même » dit-il en méttant une droite au cafteur et de sortir de la maison

Le jeune homme sortit de la maison ou ce tenait la fête et s'alluma une cigarette avant de partir marcher dans les rues deserte. Prenant des bouffées de sa cigarette il s'arrêta quand il entendit quelqu'un crié derrière lui, c'était la jeune femme de la fête. Tournant la tête il la regardait courire et l'attendit tranquillement en finissant sa cigarette.

« Je suis désolée pour John, il ne sais pas se tenir »
« Ne t'en fait pas j'ai vu pire a Londres »
« Pourquoi es-tu venu ici ? »
« Mon père le grand premier ministre et ancien acteur. Ma fait une révélation qui fait que je ne veux plus jamais le voir. »

La jeune femme n'en demanda pas plus, passant un bras pour s'agriper au coude du jeune homme elle le fit marcher un peux, pour qu'il décompresse. Cam la regardait avec de gros yeux, aucune femme ne c'était conduit comme ça avec lui.

titrequitue ♠  underco V6uhaf

Ils sont rester ensemble pendant 5 ans, pour elle Cam avait arrêter ses sorties en boîte, toutes ses filles. Il a vraiment cru que sa serait elle et seulement elle pour le reste de sa vie, après cinq ans de relation et deux ans de vies commune. Cam était réelement amoureux d'elle et il lui le montrait tout les jours. Il terminait ses études de mannequins et commençait des contrats, il était maintenant connu, et sa la jeune femme ne le supportait pas, elle ne supportait pas que d'autre femme le voient, le touche ou même lui parle. alors apèrs 1 an de carrière Cam arrêta pour préserver son couple. Un jour alors qu'il faisait ce que bon lui semble, il trompa sa petite amie, chose qu'il regretta au moment on sa c'est terminer, bien entendu tout ça le lendemain était affiché en grand dans les journeaux anglais. Pourtant elle lui pardonna, elle l'aimait alors elle ferma les yeux. Mais la situation ne faisait que d'empirer, Cam ne la supportait plus et quand il rentra chez lui un soir après une après midi avec sa mère il trouva sa petite amie au lit avec le père du jeune homme. Sans rien dire, Cam prit ses affaires, ignorant les paroles de la jeune femme et les rire de son père. Prenant son blouson, son argent il partit de chez lui sans rien dire, claquant la porte il partit en direction de l'aéroport. Il finit par s'installer dans une nouvelle vie, pour commencer une nouvelle vie et reprendre ses études loin de tout


Pseudo : Loow
Age : 18 ans
Impression : Ecrire ici
Activité : 7 /7
Célébrité de l'avatar : Nico Tortorella <3
Comment as-tu connu GA ? : J'ai poster pour être new modo Smile
Code :
Spoiler:
Exemple de RP :
Spoiler:


Credit : (c) ... Pour les icones . (c) ... Pour l'avatar


Dernière édition par D. Cam Johnson le Lun 14 Mar - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


titrequitue ♠  underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♠ underco titrequitue ♠  underco EmptyVen 11 Mar - 1:10

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas et fais nous signe quand tu penses avoir terminé ^^

(Nico ♥️♥️♥️)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

titrequitue ♠  underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♠ underco titrequitue ♠  underco EmptyVen 11 Mar - 18:51

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


titrequitue ♠  underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♠ underco titrequitue ♠  underco EmptySam 12 Mar - 0:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

+1 Skye Smile Nicooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


titrequitue ♠  underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♠ underco titrequitue ♠  underco EmptySam 12 Mar - 11:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


titrequitue ♠  underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♠ underco titrequitue ♠  underco EmptySam 12 Mar - 13:08

Bienvenue à toi, et si jamais tu as une question on est là pour y répondre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


titrequitue ♠  underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♠ underco titrequitue ♠  underco EmptySam 12 Mar - 15:55

    Welcome ! ;D
    +1 pour le choix d'avatar ! chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


titrequitue ♠  underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♠ underco titrequitue ♠  underco EmptyLun 14 Mar - 20:20

Merci beaucouuuup =D
Je finis ma fiche au plus vite, sûrement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

titrequitue ♠  underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♠ underco titrequitue ♠  underco EmptyMar 15 Mar - 21:32

Pas de soucis ^^ Préviens nous quand tu penses avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


titrequitue ♠  underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♠ underco titrequitue ♠  underco Empty

Revenir en haut Aller en bas

titrequitue ♠ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAXINE «underco.
» Kylian •• can you help me darling. underco.
» MAXINE WEAVERS {underco.
» Savannah Lou-Ann Davis • underco'
» attention les filles, surveillez vos mecs ! -UNDERCO-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit