Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

I've learn to live alone. [Jonathan Weathy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


I've learn to live alone. [Jonathan Weathy] Empty
MessageSujet: I've learn to live alone. [Jonathan Weathy] I've learn to live alone. [Jonathan Weathy] EmptyLun 7 Fév - 3:21

    Je sortis de ma chambre tranquillement. Aujourd'hui était une de ces journées où j'avais envie de tout abandonner ; l'école, la natation, tout. Cependant, si j'avais fait ça, je savais que j'allais le regretter le lendemain. Armée de mon sac à dos contenant tout ce que j'avais besoin pour mon entrainement, je fermai ma porte à double tour et sortit de l'école.

    La journée était assez avancée, le soleil commençait à se coucher à l'horizon. J'adorais ce moment de la journée ; lorsque j'allais sortir de la salle de musculation, il allait faire noir et assez frais, ce qui était plutôt agréable après une bonne séance d'entrainement. Surtout que celle de cette après-midi allait être assez intense en vu de la prochaine compétition qui avançait à grand pas.

    Je poussai la porte du bâtiment et l'odeur de la sueur et de l'effort me sauta au nez. Je souris, autant de dégout que de nostalgie. La première fois que j'avais mis les pieds ici, c'était avec mon mentor, mon ami, mon amour, et depuis, l'odeur de la sueur me rappelait celui que j'adorais depuis toujours. J'allai dans le vestiaire des femmes et me changeai, pour mettre un short et une camisole à bretelle assez large. Je ressortis, armée de ma bouteille d'eau, mon Ipod et ma serviette et m'installai à la première machine de libre, afin de travailler les bras. Je mis mon Ipod dans mes oreilles et commençai mon entrainement de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

I've learn to live alone. [Jonathan Weathy] Empty
MessageSujet: Re: I've learn to live alone. [Jonathan Weathy] I've learn to live alone. [Jonathan Weathy] EmptyMar 8 Fév - 0:03

I've learn to live alone. [Jonathan Weathy] Kellan-kellan-lutz-7185061-100-100I've learn to live alone. [Jonathan Weathy] Photo_52461519_7
It's a quarter after one
I'm all alone
And I need you now
Said I wouldn't call
But I lost all control
And I need you now
And I don't know

How I can do without
I just need you now

Cela faisait un moment que John n’était pas aller a la salle de musculation et il avait même tendance a se laisse aller depuis quelque temps. Cela n’allait pas du tout. John, en bon sportif qu’il est, avait toujours fait attention a son corps, a son apparence et a rester toujours en forme pour être performant sur le terrain. Il ne supportait pas de décevoir les supporters qui venait les voir jouaient lui et ses coéquipiers. C’était un devoir que de leur montrer du beau jeu et du beau spectacle. C’était sa vie, la vie de sportif et chacun d’entre eux vous dirons la même chose. Après avoir fini une dissertation qu’il devait rendre le lendemain, John s’étira a son bureau avec de repoussé sa chaise et de se lever. Cela faisait deux heures qu’il était assis là, à s’avancer dans ses devoirs et ses cours. En tant que sportif, les professeurs était d’autant plus exigeant avec eux qu’avec les autres élèves. Et même pour lui même John refusait de ne pas assurer et sur le terrain et dans les amphis. Sortant ses affaires de sports de son placard ainsi que son gros sac de sport, John se dit que cette séance de musculation lui ferait le plus grand bien après êtres rester si longtemps inactif à son bureau. Il mis ses affaires dans son sac, remplit une bouteille et y rajouta une barre de protéinée et referma son sac et partit en direction de la salle de musculation dans le centre de New York, rendez-vous de tout les sportifs, quel qu’ils soient. Arrivé a sa voiture, garer sur le parking de l’université, il balança son sac à l’arrière et se mit au volant de sa belle voiture. Il enclencha la radio, puis le moteur et roula jusqu'à la salle de musculation. Il se gara et entra dans la salle et alla directement se changer après avoir parler quelque minutes avec le gérant, que John connaissait bien.
Lorsqu’il fut en tenue, il se dirigea vers là ou se trouver les différents appareils.
Puis soudain, il aperçut une personne connue parmi toutes les personne présentent dans la salle. John sourit et se dirigea vers elle en souriant.
Une fois devant elle, il lui sourit avant de gentiment lui enlever une oreillettes de ses oreilles pour que Sherryl puisse l’entendre.


- Coucou toi ! Dit t-il en souriant et en s’installant a coté d’elle.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I've learn to live alone. [Jonathan Weathy] Empty
MessageSujet: Re: I've learn to live alone. [Jonathan Weathy] I've learn to live alone. [Jonathan Weathy] EmptyMer 30 Mar - 20:00

    Équipée de mon baladeur, j'avais commencé à m'entrainer lorsque quelqu'un était venu s'asseoir a coté de moi et m'avait enlevé mon écouteur. À ce moment, j'eu envie de lui sauter à la gorge. N'importe qui savait qu'on ne devait pas déranger quelqu'un pendant une séance, surtout moi parce que j'étais la meilleure ! Je me tournai, et aperçu mon ami Jonathan, qui me regardait en souriant. Je fut très surprise, mais également hyper-méga contente de le voir. Étant très prise par les entrainements en vu de la compétition qui arrivait à grand pas, nous avions un peu négligé de se voir. Mais maintenant, il était là et j'en était très heureuse. Sa présence annoncait quelque chose ; Un entrainement intensif et très efficace ! Je lui souris et l'embrassai sur la joue, comme j'avais l'habitude de le faire.

    • « Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu as décidé qu'aujourd'hui était une bonne journée pour perdre le petit ventre que tu as accumulé ? J'suis fière de toi ! »


    Je lui fit un sourire très espiègle, puis fermai mon baladeur et me levai.

    • «Non, sérieusement. Tu t'es beaucoup négligé ces derniers temps, et j'ai décidé qu'aujourd'hui, je devenais ton entraineuse... entraineure ? personnelle. Et évidemment, j'ai mûris longuement cette décision. 15 seconde 47. !»


    Je lui fit une grimace, puis l'attirai avec moi jusqu'à une machine pour qu'il réchauffe les muscles de ses cuisses. Je le poussai gentimment sur la machine et mis mes poingt sur mes hanches, parodiant les matronne des films.

    • «Les parties de jambe en l'air c'est bien, mais une machine, c'est encore mieux. On fait un pacte ; Je t'entraine et tu viens me voir a ma compétition, la semaine prochaine. T'es d'accord ?»


    Je lui souriait, me voyant la médaille d'or au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I've learn to live alone. [Jonathan Weathy] Empty
MessageSujet: Re: I've learn to live alone. [Jonathan Weathy] I've learn to live alone. [Jonathan Weathy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I've learn to live alone. [Jonathan Weathy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jonathan Weathy U.C
» [18 ans +] j'vais peut-être aimer la biblio après... - PV Jonathan Weathy-
» Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ]
» un peu de douceur... -PV Jonathan Weathy-
» Une bonne ''bouffe'' engraissante ( Pv Jonathan Weathy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit