Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Portable de Daphné Hoodsen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Daphné Hoodsen. Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:03

Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 9rsric
¤ Aiden appelle Daphné ¤

- Oui je t'aime comme tu ne peux même pas de l'imaginer...Parfois on peut bien se gâter non j'ai vraiment hâte que tu reviennes la maison est vide sans toi. Même William a hâte que tu reviennes à la maison et il a surtout hâte de voir Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Daphné Hoodsen. Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:10

« Eh bien, peut être qu'un jour on pourra se parler grâce à MSN on mettra les web cam. Comme ça il pourra profiter de Joyce. D'accord, mon chéri ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Daphné Hoodsen. Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:28

Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 9rsric
¤ Aiden appelle Daphné ¤

- Bien sur que sa me va mon amour...Il va être assez content, mais dis moi tu reviens quand à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Daphné Hoodsen. Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:59

« Eh bien pour le moment je ne sais pas quand je vais rentrer. Car c'est un stage mais il me faut des taux de réussite assez élevé, pour être admis dans un centre pour styliste. Donc un peu de patience. » Petit sourire et puis je lui rajouta. « Que fais William ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Daphné Hoodsen. Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 6:50

Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 9rsric
¤ Aiden appelle Daphné ¤

- D'accord mon amour, tu sais que tu nous manques beaucoup à moi et William. Je sens qu'il est heureux que tu sois dans sa vie et dans la mienne aussi. Pour répondre à ta question il joue à la console il est rendu meilleur que son père...J'ai oublié de te dire que tu as reçu une lettre venant de la grand-mère de William. Je ne l'ai pas ouverte parce que cela me concernait pas, donc je vais la ranger dans ton tiroir et tu l'ouvrira à ton retour.


Dernière édition par Aiden McHarther le Ven 20 Mai - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Daphné Hoodsen. Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:23

« J'ai reçu une lettre de la grand mère à William ? tu voudrais me rendre un service mon chéri ? Tu peux l'ouvrir et me la lire, s'il te plait ? » Et puis je rajouta avec un petit sourire. « il doit être content de jouer avec son père. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Daphné Hoodsen. Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 2:54

Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 9rsric
¤ Aiden appelle Daphné ¤

- Oui tu as reçu une lettre de la grand-mère de William...Bien sur avec plaisir et je peux te l'envoyer par fax...Aussi même si tu es à Paris je peux te l'envoyer et oui William adore jouer avec moi surtout lorsqu'il gagne et moi je perd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Daphné Hoodsen. Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:41

« Merci beaucoup mon chéri. Mais tu sais, tu peux la lire, je ne pense pas qu'il y ai des choses secrètes.» petit sourire suivit d'un petit rire. « Tu fais exprès de perdre quand tu joue avec ou tu a commencer à rouiller ? » petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Daphné Hoodsen. Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 6:51

Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 9rsric
¤ Aiden appelle Daphné ¤

- Je sais bien mon amour, mais je préfère que tu la lise toi même c'est ta lettre...Moi faire exiprès pas du tout. Bien sur que si je fais exiprès William déteste perdre et c'est plaisant d'avoir un papa qui laisse des chances à son fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Daphné Hoodsen. Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 11:22

« D'accord, je te dirai de toute façon ce qu'elle y raconte dedans. Eh bien ton petit bout doit être content que tu sois comme ça avec lui, en tout les cas. »

« Tu pense qu'il voudra me parler au téléphone ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Daphné Hoodsen. Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:37

Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 9rsric
¤ Aiden appelle Daphné ¤

- D'accord tu me diras ce qu'elle a écrit sur ta lettre...Je l'espère aussi tu sais mon amour depuis que j'ai rencontré William je me sens un père combler. En plus que tu sois avec moi je suis encore combler en gros j'ai une famillle dont j'ai toujours rêvé et pour répondre à ta question je crois que oui William il va vouloir te parler il s'ennuit de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Daphné Hoodsen. Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:41

« Eh bien à croire que tu aime faire des discours.» Petit rire. « Aaa ça serait géniale si je peux lui parler alors, mon chéri.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Daphné Hoodsen. Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:48

Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 9rsric
¤ Aiden appelle Daphné ¤

- Oui je sais je suis comme ça mon amour...On ne peut pas vraiment me changer en faite d'accord je peux te le passer il ne devrait pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Daphné Hoodsen. Portable de Daphné Hoodsen. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Portable de Daphné Hoodsen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Portable de Daphné Hoodsen
» Daphné Hoodsen [U.C]
» MSN de Daphné Hoodsen
» Abnce de Daphne Hoodsen
» Daphne Hoodsen. [ Terminée. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit