Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptySam 13 Nov - 16:57

MVDD regarde moi vite tes chevilles ! Elles enflent de plus en plus, j'ai peur que tu ne puisse plus passer les portes (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMer 17 Nov - 11:17

Ma VDD est jalouse de toute façon, déjà avec Chris, maintenant avec Scottounet. (Qui sera le troisième ? *sort*) Pff, tu me déçois énormément Daphné. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 6 Déc - 1:11

MVDD, que puis-je faire pour que tu comprenne que je ne suis pas jalouse ? Eh puis tu es z'homo eh moi enceinte. Donc je ne t'envie rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 6 Déc - 1:17

Heey ! Ma VDD, tu te fourvoies entièrement, je ne suis pas un momosexuel. Je suis... Jude quoi. Et puis je suis pas un poisson doublé d'un escargot pour rien hein ! x) Et je te rappelle, très chère voisine, que tu ne vas plus être enceinte pour longtemps... >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 6 Déc - 1:20

Ben heureusement que je vais accoucher un jour MVDD ! Dommage pour toi tu verra pas l'effet que ça fait Razz

Un escargot.. hum hum :p
Lent et qui bave.. charmant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 6 Déc - 1:24

Mais ma VDD si gentille me décrira tout, j'en suis sûr. Sauf si Florence Foresti disait vrai... x)

Zut, toi tu es un dilophausorus, et même avec tes écails et tes grimaces tu ne me fais pas peur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 6 Déc - 1:29

MES écailles ? MDR!


Florence Foresti ♥ je l'adore. Oh moins un point commun avec MVDD, j'espère le seul point commun ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 6 Déc - 1:36

Ou, tes écails, cher VDD. Au moins les dipholausorus savent bien lire... Mais pour la compréhension c'est pas encore tout à fait ça... Razz

Oui, elle est géniale. Son dernier spectacle est ex-cel-lent ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyDim 12 Déc - 17:59

Nia nia nia MVDD ! vexe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyJeu 30 Déc - 0:45

MON VDD a un gros ventre tout rond xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyJeu 30 Déc - 0:54

Ma Vdd a flooder toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyJeu 30 Déc - 11:26

Ma VDD a flooder toute la soirée avec moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyJeu 30 Déc - 13:07

Ma Vdd a tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyJeu 30 Déc - 16:21

Ma VDD devra s'habituer au fait que sa VDD a toujours raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyJeu 30 Déc - 17:15

Ma Vdd doi avoir des cheville qui gonfle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyJeu 30 Déc - 19:09

MVDD tu as une VDD très vantarde !

J'aime beaucoup le gif de MVDD. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyVen 31 Déc - 1:27

Ma VDD doit savoir que je ne suis pas vantarde!
Et la VDD de ma VDD doit aussi savoir que je n'ai pas les chevilles qui enflent Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyVen 31 Déc - 13:41

Ma Vdd est une Kappa
E je remercie la vdd de ma vdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyVen 31 Déc - 20:39

De rien MVDD ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptySam 1 Jan - 22:06

Je doit de même informer MVDD que c'est pas moi qui l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptySam 1 Jan - 22:17

Eh bien MVDD il est bien fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 20:16

Le personnage de Mvdd a accoucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 22:07

Eh bien MVDD tu peux même répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 3 Jan - 3:53

J'avais aussi pensé répondre au big post de l'accouchement de ma VDD mais en plus de manquer de temps avec mes partiels (et d'être en retard à mes RPs), nos personnages se connaissent à peine, donc je me vois mal débarquer comme ça... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 20:37

Eh tu as quand tes partiels ? MVDD tu fais ''seulement'' que réviser ou tu as des exams en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: ♣ Flood :: Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit