Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Air nouveau, deuxième opus x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyJeu 30 Déc - 0:51

Beusoir ! caliin

Alors, je préviens de suite, ce sera un de mes bigs topics comme je sais les faire. Donc inspirez une grande bouffée d'air une fois pour toute, rassemblez tout votre courage et ne partez pas en courant et soyez fort et courageux ! Smile

*

Changements, anciens topics : ce qui n'a pas encore été fait.

Des petits rappels de l'ancien topic, de choses importantes dont on avait dit qu'on parlerait et qu'avec les fêtes on a mis pour le côté. Mais pour être sûr de ne pas oublier, on les remets dans un petit coin ici.

- Partie administrative. Y'a eu un sacré coup de neuf positif avec le coup des UFR, Kim avait proposé aussi de faire pareil avec tout le reste. Dès qu'on sortira du mouvement des fêtes faudra y penser. (Surtout que t'avais pas des supers vacances Kim ? xD) Règlement, contexte (où y'a d'ailleurs une faute, un ami et peut-être futur membre me l'a sortit xD) et topic du staff. Autre chose ?

- Fiche de publicité de GA. Emy' me l'avait demandé pour Envolencre et c'est vrai qu'un petit coup de neuf aussi ça ferait du bien. Comme pour tout en somme. Ca fait un an que GA existe tout de même, ça mérite bien une fiche toute fraîche ! ^^

- La Salle spéciale. Je re-soulève le problème. Que faire ? Les déséquilibres entre les groupes sont flagrants donc pour le système de la salle ET du thème c'est un peu loupé, à moins de modifier ça. Une idée ?

- Les points. Du coup, de la salle j'en dérive au point. l'idée était vraaaiment pas mal. Ca devrait inciter les gens, mais au final bof, et c'est aussi parce que le système était déséquilibré que ça a été oublié etc, tout découlé de tout. On en fait quoi au final ? Des points d'expérience ? oui, mais qui servirait à quoi ? Des avantages ? Des idées surtout ? >w<

- Le Concours n°4. On t'attends Kim, qu'on puisse clôturer le concours. xD

- La CB sur le côté. L'idée était sympa. Une autre façon d'apporter du changement sur GA. Daph' proposait l'idée qui n'était pas mauvaise. Au final, vous en pensez quoi, on en fait quoi ?

- Les Fiches de Présentation. Faudra y penser aussi. Quitte à griffoner sur un papier. C'est surtout la disposition des icônes et avatars qui poseraient problèmes au final. Je pensais que ça aurait été sympa de mettre des images d'une taille différente, genre un peu comme une ban. mais pour trouver des images à la bonne taille, la seule solution c'est d'être graphiste, ou de mettre un code dans la fiche pour changer la taille, mais bon... Des idées ?

- Les partenaires. On avait dit qu'on ferait le ménage, et il faudrait vraimen. J'suis allé voir les trois premiers et rien que ça : un inactif, un fermé. Ouh, la fiesta ! Une MAJ serait peut-être pas de refus.

- Les Awards. L'image de trophée que Daph' avait trouvé est en dessous. Faudrait mettre le texte et qu'on voye pour clôturer la session d'Octobre. Ou on explique aux membres qu'on finit cette session mais que pour la suite il faut qu'ils votent, ou on leur demande leur avis. (*je reviendrais sur la demande d'avis)

Air nouveau, deuxième opus x) Picdn_10

* * * *

Suite à l'avis des membres via les 1 ans du forums.

Le coup du mail ou mp avec l'avis des membres, c'était gé-ant ! On devrait faire ça plus souvent, vu que les membres font vivre le forum, donc leur avis est tout aussi important que le nôtre. Je trouve qu'on fait pas assez de démarche englobant leur avis. Il faudrait plus souvent leur demander, les impliquer. Enfin ce n'est que mon humble avis. ><

- Activité rpg du staff. Adam est très direct mais en général il vise juste. Il n'avait pas tout à fait tort en disant que le staff est là pour gérer le boulot administratif mais aussi pour poster. Si le staff est actif rpgiquement parlant, les membres suivront. Théoriquement. Mais on part souvent en lifte alors que la solution la plus simple c'est peut-être celle-là. Le truc c'est qu'on a une vie, et que s'occuper de l'administratif prends déjà beaucoup de temps. Des solutions miracles ?

- People Diaries. Elle est inactive, ou peu active, ce qui revient peu ou proue à la même chose. Ca rejoint le point du dessus. On n'est pas des surhommes, on ne peux pas TOUT faire tout seuls. Alors justement, pourquoi ne pas se faire aider, ou s'entraider ?

-> La première idée que j'avais y'a un moment c'est de faire un topic ici pour dire QUi dans le staff avait lu tel ou tel RP, et faire un bref résumé, et genre marqué en gras et rouge si ça peut avoir un intérêt pour People. Un peu long, et compliqué. Mais pourquoi pas ? Se diviser la tâche peut-être pas mal.
-> Faire appel à une autre personne. Pourquoi ne pas appeller quelqu'un d'autres, un membre du forum, qui aimerait bien faire ces articles ? Pas forcément tous, mais ça pourrait nous dégrossir le travail et rendre People super active ! Quelqu'un qui a du temps pour lire les rps et qui aiment écrire et saurait faire passer l'acidité et l'ironie de People.
-> Faire des articles plus petits et plus "fixés". La majeur partie des articles sont supers généraux, alors que le dernier est beaucoup moins centrés. C'est en faisant de petits articles, mais en divaguant bieeen dessus comme People pourrait le faire xD, qu'on pourrait peut-être aussi en faire plus.

- Nous. Mais c'est tout ? Malgré la promotion de Daph', le staff a franchement diminué ces derniers temps. o.O Serait-ce une bonne idée d'y intégrer quelqu'un d'autre ? Autant pour People, que pour aider aussi à rendre le RPG actif, que tout.

- Le design. On fait quoi pour le prochain ? On pourra pas garder éternellement celui de Noël. x) Y'a eu la remarquer comme quoi les personnages du forum n'était pas présents sur la bannière, on voit si on peu remédier à ça ? Problème dans ces cas là, qui choisir ? On fait ça par fraternité ? (Pas relire ça à une intrigue je pense, y'a eu assez de mouvements avec noël, bien que peu de rpg x.x Quoique, après tout...) Quelque chose de plus original ? Y'avait bien le design que j'avais préparé en Octobre mais... c'est pas une inconnue dessus et le thème est plus basé sur NY. (http://titania-test.forumactif.org/t37-love-ny-reel)

- Les mails de masse. Au final on n'en abuse pas assez. xD Après tout le remue-ménage des grands changements pour noël y'a eu un tas de connectés. o.o On devrait peut-etre plus faire de petits mails de masses, non ? Ou des mps de masse, mais faudrait continuer le groupe que t'avais commencé Kim.

- Les sondages aux membres. On devrait vraiment en faire plus. Je l'ai déjà dit au dessus mais c'est vraiment important je pense, pour eux de donner leur avis et de participer, comme pour nous pour avoir le point de vue de la majorité et de la population du forum. Smile Mais pas demandez leur avis après coup comme on fait souvent, mais plutôt quand on eu une idée, qu'on en a parlé entre nous, savoir ce qu'ils en pensent, avant qu'on mette tout en place.

* * * *

Tout de suite maintenant je n'ai plus d'idées. C'est déjà pas mal. xD

Ah si, règler le problème de la page automatique qui revient à la première page de chaque topic, ça commence à me taper sur le système personnellement. x.x
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyJeu 30 Déc - 16:07

Bon, allez c'est parti pour repondre à ton sujet qui n'est pas des plus petits mais ça, on en à l'habitude ^^.

Partie administrative : Super vacances oui en effet mais je fais que de bouger du coup (ce qui rime carement avec vacances) mais comme je fais rien aujourd'hui (à part ranger des affaires et repondre à Daphné ENFIN) je peux m'en charger. Le topic du staff, j'en ai vaguement parlé à Trey sur MSN : Je pensais mettre une sorte de paragraphe sur chaque membre du staff, une sorte de description quoi que j'arrangerais tout bien comme il le faut. Une présentation en gros quoi. Votre avis ? Pour le reglement & contexte : je veux bien les refaire tout beau, mais du coup pareil, comment ? Je vous en montre plusieurs et on vote ?

Fiche de publicité de GA.
En effet ca me semble etre une bonne idée oui. Pareil, idée de modele ?

La Salle spéciale & points Bah deja faudrait voir si on garde l'idée ou non. Mais apres c'est peut-etre un peu long et dur à organiser je sais pas. Peut-etre supprimer la salle spécial et tenter autre chose avec les points. Reste à trouver quoi, j'y refechi.

Le Concours n°4. Je te fais ça dans l'aprem promis !

La CB sur le côté. Pourquoi pas, on peut toujours tester. Faudrait que tu fasses les boutons alors si ça te derange pas ^^

Les Fiches de Présentation. Les refaire completement ? En rajouter une nouvelle ? Pas tout compris

Les partenaires. On les refait ensemble comme la dernière fois sur MSN ? Pour ça si t'es ok, dis moi quand tu es co' et dispo ^^

Les Awards Y'a un truc qui me chagrine, c'est qu'il y a pas mal de membres supprimés du coup faudrait mettre les awards que de ceux qui sont toujours sur le forum

Activité rpg du staff En effet, je suis egalement de son avis c'est vrai. Mais faut aussi penser que ca demande du temps de gerer un forum qui a 50membres ! Parce qu'avouons le, GA c'est pas vraiment de la tarte à s'en charger. Apres c'est vrai que techniquement parlant, mon perso de Kim est moins actif qu'avant (mais faut que je reponde à Daphné), Trey poste moins aussi (mais là il est pas là). Du coup, agrandir le staff oui, mais prendre une personne active également. Apres faut voir qui postulerait pour le poste, ...

People Diaries Un nouvel article va sortir ce WE apres les fetes, il est en prévision et presque terminé. Sinon je pensais egalement à la mettre comme un personnage. Je m'explique : certaines personnes aiment bien créer des articles ou jouer des 'gossip girls' ils sont la pour lire les RP, sans en faire et tout balancer sur les membres. Du coup leur role et juste de faire People.

Le design. je suis entrain de regarder des premades pour voir si on pourrait en prendre une pour GA.

Les mails de masse. J'essaye de fini ca cet aprem si j'ai suffisament de temps pour tout faire à propos du groupe 'membre'. En faire plus oui, mais pour y mettre quoi dedans ? Faut deja avoir des changements et nouveautés !

Sondages Ca me va, mais ça risque de trop trainer à la longue le temps qu'un certain nombre repondre et tout .. Apres on peut toujours créer un topic 'avis des membres' ou ils nous diront ce qui faudrait changer sur GA, et tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyJeu 30 Déc - 17:47

Dolce L. Hasteen a écrit:
Partie administrative : Super vacances oui en effet mais je fais que de bouger du coup (ce qui rime carement avec vacances) mais comme je fais rien aujourd'hui (à part ranger des affaires et repondre à Daphné ENFIN) je peux m'en charger. Le topic du staff, j'en ai vaguement parlé à Trey sur MSN : Je pensais mettre une sorte de paragraphe sur chaque membre du staff, une sorte de description quoi que j'arrangerais tout bien comme il le faut. Une présentation en gros quoi. Votre avis ? Pour le reglement & contexte : je veux bien les refaire tout beau, mais du coup pareil, comment ? Je vous en montre plusieurs et on vote ?

Je comprends, ne t'inquiète pas. Je disais ça parce que, si je ne me trompe pas, tu avais dis qu'après tes exams t'avais 5 semaines de vacances. Donc ça laisse encore le temps. xD Pour le staff, ouais, bonne idée ! =) Pour les autres topics, ce qu'on avait fait pour le topic des vavas et la partie partenariat était pas mal : on prépare, on poste ici, on voit ce que tous en pense et après on poste. ?


Dolce L. Hasteen a écrit:
Fiche de publicité de GA. En effet ca me semble etre une bonne idée oui. Pareil, idée de modele ?

Pas particulièrement. En tout cas si vous voulez un truc de codé, je peux donner des idées mais pas mettre les codes, c'est pas mon truc. >< Mais pour les idées je peux aider, ça je sais faire. x) Vous voulez qu'on parte sur un truc codé, ou plutôt neutre ?


Dolce L. Hasteen a écrit:
La Salle spéciale & points Bah deja faudrait voir si on garde l'idée ou non. Mais apres c'est peut-etre un peu long et dur à organiser je sais pas. Peut-etre supprimer la salle spécial et tenter autre chose avec les points. Reste à trouver quoi, j'y refechi.

Oui, surtout : voir si on garde ou pas. Mais si on supprime faudrait voir quand même parce que le concept était pas mal. L'idée de faire un système de points avec le rpg est une bonne idée, ça encourage et surtout "récompense" les gens qui postent. Donc ça, je suis entièrement pour. Maintenant, les avantages ou ce que ça donnerait, joker. Je vais tâcher aussi de me pencher dessus. / Peut-être garder l'idée d'une salle spéciale mais en faire autre chose. Le concept aussi était intéressant. Une salle pour une minorité.


Dolce L. Hasteen a écrit:
Le Concours n°4. Je te fais ça dans l'aprem promis !

Bien chef ! Réglé alors ! Smile


Dolce L. Hasteen a écrit:
La CB sur le côté. Pourquoi pas, on peut toujours tester. Faudrait que tu fasses les boutons alors si ça te derange pas ^^

Okay, j'vais même essayer de faire ça avec Gimp pour avoir la transparence. Juste, ce serait peut-être mieux d'attendre le prochain design. Comme ça je pourrais faire deux boutons dans l'idée du design et ils dureront plus que si on met en place ça maintenant. Vous en pensez quoi ?


Dolce L. Hasteen a écrit:
Les Fiches de Présentation. Les refaire completement ? En rajouter une nouvelle ? Pas tout compris.

Bah on avait dit ça dans le topic pour les changements de Noël, que refaire une fiche de présentation serait pas mal. Daph' avait même proposé une idée avec un document graphique. Tu te souviens ? L'idée d'en avoir plusieurs, une RP et une "normale" est sympa, ça donne le choix. Mais ce serait peut-être plus pratique de les regrouper dans un seul sujet déjà, non ?


Dolce L. Hasteen a écrit:
Les partenaires. On les refait ensemble comme la dernière fois sur MSN ? Pour ça si t'es ok, dis moi quand tu es co' et dispo ^^

Ok. Mais à la base là je suis censée réviser mes partiels, chose que je fais déjà peu... xDD Quand je serais psychologiquement préparée et avec vraiment du temps, je te dirais. Smile


Dolce L. Hasteen a écrit:
Les Awards Y'a un truc qui me chagrine, c'est qu'il y a pas mal de membres supprimés du coup faudrait mettre les awards que de ceux qui sont toujours sur le forum

Oh merd*, j'avais pas pensé à ça. Bah y'a que Daph' qui peut dire si des membres avait un Awards et s'ils ont été supprimés ou pas. On ne connaissait pas la liste. >w< DAPHNEEE ! Là on a franchement besoin de toii ! ><


Dolce L. Hasteen a écrit:
Activité rpg du staff En effet, je suis egalement de son avis c'est vrai. Mais faut aussi penser que ca demande du temps de gerer un forum qui a 50membres ! Parce qu'avouons le, GA c'est pas vraiment de la tarte à s'en charger. Apres c'est vrai que techniquement parlant, mon perso de Kim est moins actif qu'avant (mais faut que je reponde à Daphné), Trey poste moins aussi (mais là il est pas là). Du coup, agrandir le staff oui, mais prendre une personne active également. Apres faut voir qui postulerait pour le poste, ...

Oui, je sais bien. Pour ça que théoriquement parlant on est okay, mais pour l'appliquer, c'est déjà plus galère, et on peux moyennement se permettre de sacrifier l'un pour l'autre. Juste essayer du mieux qu'on peut et faire tout notre possible ! / Pour l'aggrandissement du staff, la dernière fois tu n'avais pas fait les deux ? J'entends par là, Trey est devenu modo parce que t'avait ouvert un topic de demande sur GA même et que les gens intéressé postulait, mais t'avais aussi poster un topic sur SOS. On pourrait tout simplement refaire ça. Et oui, quelqu'un d'actif, forcément. >w<


Dolce L. Hasteen a écrit:
People Diaries Un nouvel article va sortir ce WE apres les fetes, il est en prévision et presque terminé. Sinon je pensais egalement à la mettre comme un personnage. Je m'explique : certaines personnes aiment bien créer des articles ou jouer des 'gossip girls' ils sont la pour lire les RP, sans en faire et tout balancer sur les membres. Du coup leur role et juste de faire People.

Et tu nous cachait ça ? Bouuh, vilaine ! x) Mettre People comme un personnage ? Ooh, même si l'idée est pas mal et que je crois avoir saisit le concept, j'ai quand même des questions. Ca veux dire que ce serait un compte indépendant sur GA, qui ne RP pas, qui se contente de lire TOUT les sujets et d'écrire et de balancer. Mais QUi écrirait et lirait ? On a déjà moyennement le temps... xD Mais du coup si c'est quelqu'un qui a ce compte, son compte servirait à quoi, à part montrer qu'il est là ? Je dis ça car il ne postera pas et qu'en plus les articles ne sont pas en direct sur GA mais sur un blog. Donc là je bug un peu, j'ai pas du tout saisir. x.x


Dolce L. Hasteen a écrit:
Le design. je suis entrain de regarder des premades pour voir si on pourrait en prendre une pour GA.

Okay. Le truc c'est qu'en prenant une premade, sauf si on peux remodifier les persos dessus, y'aura pas forcément des personnalités de GA, et c'est ça qu'on nous as dit à plusieurs reprise que ça manquait. En faisant un truc nous-même, on pourrait aussi demander l'avis des membres pour voir ce qu'ils aimeraient de modifier / Autre trucs, sur SOS on m'a dit que le thème actuel faisait pas trop "rpg", faudrait aussi en prendre compte pour le prochain. Smile


Dolce L. Hasteen a écrit:
Les mails de masse. J'essaye de fini ca cet aprem si j'ai suffisament de temps pour tout faire à propos du groupe 'membre'. En faire plus oui, mais pour y mettre quoi dedans ? Faut deja avoir des changements et nouveautés !

Okaay, trop génial ! <3 Bah déjà on a pas de Newsletter véritable et régulière, hormis le mail pour les CED, mais ça compte moyennement vu que le thème est les CED. Pas besoin d'en envoyer une tout les quatres matins mais une par mois pourrait suffir à les remuers, ou un peu plus. / Dans le mail on pourrai souhaiter la bienvenue aux derniers membres, leur laisser un petit mot de ce qu'on leur prépare, ou si y'a des sondages en route leur demander d'aller voter, mais surtout rappeller de poster (rpgiquement parlant). Après on peux choisir d'envoyer un email de masse à chaque nouveauté (donc le temps entre chaque pourrait être super restreint ou très long), ou de façon régulière, genre une fois toutes les deux semaines/une fois par mois, etc.


Dolce L. Hasteen a écrit:
Sondages Ca me va, mais ça risque de trop trainer à la longue le temps qu'un certain nombre repondre et tout .. Apres on peut toujours créer un topic 'avis des membres' ou ils nous diront ce qui faudrait changer sur GA, et tout.

Oui, je comprends. Mais à demander l'avis des membres on sait qu'on prends ce risque. D'où l'utilité de prévoir les choses en avance pour avoir le temps de les faire et de pas se précipiter. Après on peut envoyer un email de masse, rappeler qu'on demande leur avis sur la PA, et dans les annonces défilantes. Ouais, ce serait bien un topic "éternel" où les membres donnent leur avis, en disant dans le premier post qu'ils peuvent le faire tout le mois (selon les changements qu'il y aura eu, etc), et demander au nouveau membre d'aller y poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyJeu 30 Déc - 19:01

Alors je vais me mettre à vous répondre moi aussi..

Pour P.Diarie, moi j'avais une idée.
On pourrait créer un compte «..» où tout le monde aurait le MDP comme ça tout le monde peux envoyer des choses (anonyme) sur le compte de P.Diaries, du coup on aura moins de chose à faire (enfin Meg). Après pour les articles moi je peux les faire, maintenant que j'ai un ordinateur qui rame pas, je peux le faire, je peux essayer.. Mettre un article toute les semaines, why not. Mais pourquoi pas faire ce compte où tout le monde peux donner des ragots ! Smile

Pour la fiche de publicité pour le forum, vous voulez parler de la fiche de GA ? où celle que l'on poste sur PRD? xD

Pour le staff c'est vrai que Adam ou même Judith (qui sont fidèles et actifs) pourrait peux être nous aider, non ? Enfin je veux dire si sa convient à tout le monde.. Après c'est que mon avis, ein!

Pour le design, on peux toujours chercher.. Mais vous voulez quoi en gros ? Des gens du forum ? (je peux donc chercher, il faut juste me dire des trucs plus centrés !^^)

Euh pour les sondages de membres, c'est super comme idée, on devrait faire une partie Sondages, et on en mettrait assez souvent et surtout pour pouvoir améliorer le forum, comme pour la fameuse question de fb sur GA.

Enfin voilà, j'ai fais beaucoup plus court, mais je ne savais pas quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyJeu 30 Déc - 20:06

Le compte de People ou tout le monde y aurait acces je suis moyennement d'accord perso .. Mais tout le monde peut envoyer des ragots par MP deja et personne ne le fait donc ca tombe à l'eau quoi .. Jude, tu as quasi tout compris, elle serait la pour juster mettre des articles sur le blog, afficher quand les nouveaux articles seront en ligne, faire des sondages dans la partie People etc ..

La fiche Pub de GA daphné ^^

Je viens de finir les recompenses pour le concours 4, j'heberge tout ça ce soir.

Pour la question FB, je pense qu'il faudrait attendre un peu que GA soit VRAIMENT actif .. Qu'on ait plus de membres et tout.

Pour le staff, c'est vrai qu'on peut penser à eux deux (perso je penserais beaucoup plus à Adam, il a de tres bonnes remarques et idées, ca pourrait etre un petit plus pour GA). Apres faut voir combien on en prendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyJeu 30 Déc - 20:14

Et du coup qui va faire les articles de people ?
(merci pour m'avoir dit pour la fiche pub xD j'avais pas capito .. désolé)

Okey, c'est comme vous le pensez, pas de soucis..

Ouais Adam je pense aussi que ça serait pas mal. ben je sais pas.. 3admins et 3modo, sa le fait non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyJeu 30 Déc - 20:46

People. Ah, parce que les membres ont le droit d'envoyer des ragôts ? Mais c'est dit nulle part, donc c'est normal que personne le fasse ! xD Là je tombe des nus, parce que je m'en doutais pas du tout, alors que les membres le sachent... o.o Mais ce serait une bonne idée de leur dire ça. Genre "Vous avez un scoop ? Envoyez un courriel à People !" comme un topic en plus avec ça dans la partie People. / A propos du compte de People, j'ai bien compris. Mais ça servirait à quoi ? On a déjà un compte pour People et comme les articles ne sont même pas posté sur un blog SUR le forum mais sur un blog extérieur, je vois pas à quoi ça servira. Et qui lira tout ça ? Nous. Donc ça change rien. >< / QUI fait les articles ? Pour le moment nous, personne a rebondit quand j'ai proposé l'idée de quelqu'un recruter spécialement et particulièrement pour ça donc je sais pas ce que vous en pensez... x)

Face de bouc. D'accord avec Kim. Attendre que le forum soit vraiment super super actif serait mieux. On sera sûr que ça fera pas de flop. Smile

Staff. Je pensais à eux aussi, seulement s'ils mériteraient leur place, ça ne veux pas dire qu'ils accepteront ou qu'ils auront le temps pour, donc faudrait déjà leur demander pour voir s'ils acceptent ou pas. Adam à de bonnes idées, il sait cerner les trucs qui pourrait faire tiquer ou qui ne vont pas, il est aussi très actif. Judith est toujours présente et aussi très active. Les deux sont là depuis longtemps, eux deux pourraient mériter leur place dans le staff je pense. Smile Ouais, 3 Admins et 3 Modos c'est bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyJeu 30 Déc - 20:59

Ben prendre une personne qui ferait que des articles, je sais pas si c'est encore dans le mouvement.. Car avant beaucoup de personne voulait faire ça, faire les ragots, mais je sais vraiment pas encore si c'est d'actualité.. =/ I dont Know.

Pour le staff oui faudrait leur demander et voir, par la suite comment que l'on fait et tout le tralala Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyVen 31 Déc - 16:53

Juste pour dire que j'ai posté les recompenses du concours 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyJeu 3 Fév - 21:45

Je viens de refaire le contexte, reglement, points, etudes et UFR ainsi que le sujet du staff le tout avec des codes en harmonie avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyDim 6 Fév - 18:41

Je viens de mettre les chambres à jour. Les CED ont aussi été fait, 13membres de moins. Je viens également de faire des parties à la catégorie Portable, j'ai fait comme pour MSN et jai rajouté les demandes de portable dans les autres demandes.

Il faudrait voir rapidement pour la PA, ce n'est plus vraiment noel ^^ Et en parlant de Noel, va falloir retirer la partie Noel dans la ville (cf le village de papa nowel) tout comme retirer les chaussettes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyDim 6 Fév - 19:47

Pour la PA justement je voulais en parler, j'ai essayer de la faire avec tous les codes que nous avions sur le forum et ça la déforme ... et je ne sais pas comment faire.. Et pour conclure, j'ai plus l'autre PA xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyDim 6 Fév - 20:13

Je veux bien en tester une nouvelle sinon.
ET les awards ? On en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyDim 13 Fév - 1:42

Juste pour signaler à Daphné : quand tu valides un membre, n'oublie pas d'en plus de son groupe de le mettre dans "membre de GA" via le panneau d'admin. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyDim 13 Fév - 1:44

Okey ! Pas de soucis, ça m'avait échappé ... désolé .. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyMer 16 Fév - 14:09

Euh une petite question. Je voulais savoir ce que nous pourrions faire afin de mettre plus d'articles en ce qui concerne People D. :D
Car c'est vrai que ça donne un peu de piment et donc ça serait intéressant d'en voir plus , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyJeu 17 Fév - 23:28

Pour avoir des articles il faudrait qu'il se passe des choses sur le forum deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyVen 18 Fév - 21:32

Oui non mais je parle pas pour tout de suite, mais juste que l'on y réfléchisse ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyVen 18 Fév - 23:14

Oui oui xD
Ben je pensais faire des sondages sur le blog, ajoutez des articles deja .. Apres je n'ai pas non plus beaucoup d'idées

Pour ce qui est des points, comme ils jugent un peu l'activité RP des membres, je pense qu'on peut s'en servir pour accorder ou non des doubles comptes à ceux qui en veulent. Parce que c'est bien beau d'avoir 1000 messages et le temps de presence suffisant mais si sur les 1000 messages il y en a 800 de flood, ben voila quoi. Donc je pense qu'on devrait autoriser les DC à partir de 500 points ou 450. Apres tout, on a des points en votant sur les TS ou en RPant. Ca peut etre une forme de motivation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptySam 19 Fév - 12:36

Ouais, mais tu sais on pourrait essayer de faire comme j'avais pu proposer, comme faire un compte neutre avec un mot de passe que tout le monde connait, comme ça on nous envois des ''infos'' anonyme et donc ça facilite beaucoup pour faire des articles plus facilement.
Sinon ce que l'on peut essayer de faire c'est qu'à chaque fin de RP les deux membres nous envoient un résumé de leur RP non ?

(je sais pas je propose ^^)

Après pour ce qui y'est des DC à 450-500 points, je trouve que ça beaucoup, non ? Car des fois si ils demandent un DC c'est peux être pour se redonner envie de RP et puis on peut toujours leur retirer l'un des deux perso si on voit qu'il ne sont pas actif.
Regarde moi, c'est vrai que je peinais avec Daphné depuis quelques temps, j'avais du mal à écrire des RP, je n'étais plus trop motivée. ET j'ai pris un DC et depuis je suis re-motivée pour RP avec les deux personnages.
Bon après je sais pas .. mais moi je pense que c'est trop .. non ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptySam 19 Fév - 14:51

250 alors ? Parce que faut etre sur d'etre actif pour ne pas avoir pleins de compte en l'air aussi. Apres c'est facile d'augmenter ses points en votant sur les TS par exemple. Un vote contibue à 10points. En gros il faudrait 25 votes pour atteindre les 250 points. Un vote toutes les deux heures avance deja bien les choses, en plus des RP que le membre fait. Parce qu'en floodant et en jouant, les 1000 messages sont tres vite atteints !

Pour People, le compte commun ne m'enchante pas trop. Je vais mette une MAJ dans son topic en précisant que les membres peuvent envoyer des "infos" qui resteront confidentielles mais je trouve qu'un compte ouvert à tous, ce serait trop le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptySam 19 Fév - 15:17

Moi le truc des points me plait pas des masses, mais bon après c'est que mon point de vue.

Le bordel ? Pourquoi ? Moi j'ai vu ça sur un forum il y a quelques temps et ça marchait bien, après je peux pas assurer le faite que sa marche bien ici. Enfin moi j'vois ça comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptySam 19 Fév - 16:07

En quoi cela ne te plait pas ?

Oui mais c'est pas parce que ca marche sur un forum que ce sera le cas ici. Et puis je sais pas, je le sens moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyDim 20 Fév - 15:49

Petite parenthese : Je me suis permise de prendre une nouvelle modo. Donc bienvenue à Tamara R. Walker dans le staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) EmptyDim 20 Fév - 15:53

merci ^^ et j'espère que j'arriverais à vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Air nouveau, deuxième opus x) Empty
MessageSujet: Re: Air nouveau, deuxième opus x) Air nouveau, deuxième opus x) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Air nouveau, deuxième opus x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouveau design
» 1 nouveau message ...
» Suggestion d'un petit nouveau
» Boite de messagerie .. Nouveau message de ..
» Vous avez un nouveau message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: Anciennes Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit