Partagez

"Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


"Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Empty
MessageSujet: "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott EmptyDim 26 Déc - 18:42

Lisbeth Madison Prescott


    "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Mischa36
    © Capuccino-cup


      • NOM : Prescott
      • PRÉNOM(S) : Lisbeth Madison
      • SURNOM(S) : Liz, Madi
      • ÂGE : 19 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 septembre 1991 à Londres
      • NATIONALITÉ : Anglaise
      • ÉTUDE : Aucune
      • GROUPE : Citadins



"Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Xmas_s13

Tu as finalement réussit, félicitation ! Ca vaux bien un petit cadeau, non ?

"Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Mischa10

Et si tu me parlais un peu de toi ?


Il y a maintenant dix-neuf petites années une riche, voir même très riche, famille anglaise a vu naître la charmante Lisbeth Madison.Elle avait tout pour être une vraie princesse : l'argent, la beauté, le talent et l'amour de ses parents pour elle seule. Malheureusement Lisbeth est née dans la mauvaise famille, elle a toujours eu horreur des mondains. Si ses parents la destinait à de longues études, à faire partie de l'élite de la nation, Lisbeth le voyait autrement.Elle n'avait pas envie ni de principes, ni de grands banquets, ni de paillettes. Ce n'est pas faute d'avoir fait des efforts pour faire la sage petite fille auprès de ses parents. Jamais elle ne voulait leur faire de peine, Lisbeth est loin d'être égoïste ! Mais elle aimait les
choses simples et on ne lui offrait qu'un monde surfait.
Elle ne voulait pas aller à l'université, elle voulait voler de ses propres ailes et vivre de sa passion : l'écriture. Depuis toute petite elle se cachait sous les toits du palais des Prescott et griffonnait des heures. Seulement pour les parents de la jeune fille c'était une honte d'avoir une fille écrivain. Ils l'ont donc contrainte à un choix : Soit elle s'inscrivait dans une prestigieuse université, soit ils lui coupaient les vivres. Lisbeth a fait son choix, elle part à l'aventure. Elle va tenter sa chance à New-york, quitte à enchaîner les petits boulots avant de se faire repérer. En plus d'écrire, Lisbeth danse, depuis ses six ans. Elle a eu le droit à tout, cour de classique, cour de modern-jazz, hip-hop, salsa ... C'est aussi une passionnée de musique, elle s'arrache les CD de collection et adore les ambiances des concerts. Vous l'aurez compris elle aime l'Art ! Elle a un fort caractère, elle déteste qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire. C'est une indépendante et une débrouillarde avant tout ! Malgré cette carapace, elle est très attentionnée et disponible pour les gens qui ont réussi à entrer dans son cœur. Elle adore gâter ses amis, sortir avec eux. Mais attention à ne pas trahir la demoiselle, elle aurait beaucoup de mal à s'en remettre et la vengeance serait terrible ! Elle aime l'originalité et ça se voit sur ses habits et sur ses couleurs de cheveux, mais elle a toujours le style ! Son physique de mannequin et son caractère de rebelle ne laisse pas la gente masculine indifférente ! à savoir en passant : elle ne dit jamais non à un café, à une cigarette ou à une balade en bord de mer ! Alors est-ce que la talentueuse Lisbeth gagnera le gros lot à New-York ?
[/center]


Un peu plus sur toi


    "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Img-115634yz5n6
    "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Iconmishabartonn
    © Obsession
      • COULEUR PREFEREE : Noir
      • FRUIT PREFERE : Pomme
      • STYLE DE MUSIQUE : Rock,pop
      • VOS PEURS : me faire trahir
      • VOS SECRETS : Si je le dis c'est plus un secret non ?!
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Devenir une écrivain de renommée
      • CE QUE TU AIMES : La danse, l'écriture, les choses simples,le café,la nature
      • CE QUE TU DETESTES : les hypocrites, les gens qui profitent de leur richesse




Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Iconmischabartonchap6
    © Obsession

      • PRENOM / PSEUDO : Laura
      • AGE: 16 ans
      • SEXE : F
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : au moins 3/7
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : en me balladant sur des RPG
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Si je reste c'est que je l'adore non ?!
      • MULTICOMPTE : Non
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Mischa Barton
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : Voilà le come-back de Cassy !



Dernière édition par Lisbeth M. Prescott le Dim 26 Déc - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

"Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Empty
MessageSujet: Re: "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott EmptyDim 26 Déc - 18:54

Bienvenue sur GA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Empty
MessageSujet: Re: "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott EmptyDim 26 Déc - 18:55

Nyuu, re ma petite Cassy ! *calinou*

Alors j'ai réglé le problème des codes et j'ai validé le code du règlement au passage. N'oublies d'éditer et de remplir ta feuille de personnage. Pour le reste j'avais cru comprendre que tu n'as pas encore finis ta fiche, donc fais moi signe quand ce sera fait. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Empty
MessageSujet: Re: "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott EmptyDim 26 Déc - 19:22

Merci Jonathan et merci Jude pour ta grande aide <3 !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

"Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Empty
MessageSujet: Re: "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott EmptyDim 26 Déc - 19:25

Rebienvenue ^^
Tu as oublié de remplir le "nom & prenom" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Empty
MessageSujet: Re: "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott EmptyDim 26 Déc - 19:27

Merci Dolce "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott 890522. C'est changé , j'avais pas fait gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Empty
MessageSujet: Re: "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott EmptyDim 26 Déc - 19:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Empty
MessageSujet: Re: "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott EmptyDim 26 Déc - 19:31

Merci ( Je ne suis que ton ex-cousine ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Empty
MessageSujet: Re: "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott EmptyDim 26 Déc - 19:34

J'ai ré-éditer pour remettre les codes. Tout semble en ordre. Tu penseras à aller au recensement d'avatars !

Tu es validée, je te rajoute à ton groupe ! Re-bon jeu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Empty
MessageSujet: Re: "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott EmptyDim 26 Déc - 19:38

Lisbeth M. Prescott a écrit:
Merci ( Je ne suis que ton ex-cousine ;) )

Ah oui ! Je n'avais pas vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Empty
MessageSujet: Re: "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott EmptyDim 2 Jan - 17:43


    Welcomeuuh et bonne année !
    J'espère que tu vas t'éclater par ici ! ;)
    "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott 96994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Empty
MessageSujet: Re: "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott EmptyMer 5 Jan - 21:25

Je me sens déjà bien amusé auparavant (Cassy) ;). Mais merci ! & bonne année à toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Empty
MessageSujet: Re: "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott "Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Avant de m'éteindre je veux briller " Lisbeth M. Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne veux pas m'en sortir je veux juste des amis
» Lisbeth's Links
» Tu veux quoi ? Un rp ? Ah ?...
» « Tu veux un bonbon ? » [Pv]
» June ♥ T'veux être mon ami ? (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com