-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Joyeux Noël. [Année 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Joyeux Noël. [Année 2010] Empty
MessageSujet: Joyeux Noël. [Année 2010] Joyeux Noël. [Année 2010] EmptyVen 24 Déc - 19:37

Un sujet entier juste pour vous dire que je vous souhaite un joyeux Noël ?

ET OUI !



JOYEUX NOËL A TOUS


santa lol! pompom ouille trois alcool m h i 3 fete



EMOTICONES EN FETE ! dance mimi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Joyeux Noël. [Année 2010] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël. [Année 2010] Joyeux Noël. [Année 2010] EmptyVen 24 Déc - 20:11

Joyeux Noel à tous ! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Joyeux Noël. [Année 2010] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël. [Année 2010] Joyeux Noël. [Année 2010] EmptyVen 24 Déc - 20:38

Un très Joyeux Noël à Tous!
Profitez bien de cette soirée!!

Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Joyeux Noël. [Année 2010] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël. [Année 2010] Joyeux Noël. [Année 2010] EmptySam 25 Déc - 12:58

Joyeux Noël, les amis Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Joyeux Noël. [Année 2010] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël. [Année 2010] Joyeux Noël. [Année 2010] EmptySam 25 Déc - 17:20

Parce que Noël pour nous, c'est le Père Noël qui arrive à minuit pile, c'est les feux d'artifices qui commencent à péter de partout dans toute la ville dès 23h30 (même avant !) parce que Noël chez nous, ça reste toujours magique ! (et rigolo!) Mais bon, comme une vidéo c'est mieux que des paroles, et c'est plus représentatif que des photos, je me permets d'en poster une, vu que cette année ça a joué contre mon frère (le plus jeune de la famille hormis les bébés de quelques mois), 4ans et quelques, et vu que c'est moi cette année, qui ait joué le Père Noël. xDDD Au début, vous pourrez voir les feux d'artifices, et vu que notre maison (ce n'est pas celle où j'habite d'habitude...Celle-là, on la réserve pour les grandes occasions, comme Noël :p) a une vue superbe sur toute la Possession (une ville de la Réunion) vous ne pourrez qu'en profiter ! Désolé de la qualité, ce n'est pas moi qui ait prise la vidéo -_-' Moi j'me déguisais pendant ce temps-là. xDD Ah et ne cherchez pas à comprendre ce que l'on dit, la plupart du temps c'est en créole, mais pur! xDDD Mais bon, on parle aussi français, donc vous comprendrez la vidéo. ;)

(Si le passage des feux d'artifices vous barbent, on peut me voir en mode Père Noël à partir de la minute 3 xD)

https://www.youtube.com/watch?v=3FVbjPvhRMw


Joyeux Noël, encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Joyeux Noël. [Année 2010] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël. [Année 2010] Joyeux Noël. [Année 2010] EmptyLun 27 Déc - 15:36

A ben chez moi le père noël il a la peau Blanche =P
Je ne sais pas comment ils font pour encore y croire.. tu avais garder montre où je ne sais quoi. Enfin bon, j'ai bien rigolé, c'est ce qu'aura valu ta vidéo ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joyeux Noël. [Année 2010] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël. [Année 2010] Joyeux Noël. [Année 2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël. [Année 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2011 : BONNE ANNEE
» Flood de Noël
» CONCOURS DE NOËL
» Concours de Noël n°3 - Terminé
» CONCOURS DE NOËL N°4 - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Flood & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit