Partagez

Concours de Noël n°3 - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Concours de Noël n°3 - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël n°3 - Terminé Concours de Noël n°3 - Terminé - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 0:44

La session d'envoie des chaussettes est cloturée ! (dis comme ça, ça fait bizarre xD)

*

Ca a été dure, les chaussettes étaient gentilles, tout du moins certaines, car oui, un petit nombres d'entre elles étaient sadiques, il faut le dire ! Mais on ne contrôle pas des chaussettes, n'est ce pas ?

Il est temps de dévoiler les résultats !

Daphné : 36 chaussettes
Lisbeth : 26 chaussettes
Kimberley : 17 chaussettes
Judith & Jules : 16 chaussettes
Léa : 14 chaussettes
Joe : 10 chaussettes

On reconnait tout de suite ceux qui ont eux la hargne de trouver les chaussettes, ou plutôt celles, car Lisbeth et Daphné les ont cherchés d'arraches pieds, et c'est paynat vu qu'elles se retrouvent en tête de peloton ! Mais c'est Daphné à Daphné que revient la peamière place. Mademoiselle la fée, faites attention, car si Miss Prescott avait eu plus de temps, les résultats avaient des chances d'être différents ! Razz

On voit aussi le deuxième peloton juste après l'échappée (on se croirait face à des cyclistes... *sort*) , avec un nombre de chaussettes qui se tient à peu près au même niveau, sûrement parce que celles ci étaient les moins méchants à trouvé, mais vous, vous les avez trouvé ! Si c'est pas génial ! Smile

Cependant, personne n'a obtenu le nombre exact. Il y en avait en tout... 44 ! Bah oui, je n'allais pas juste en éparpiller 20, ce n'aurait pas été drôle ! Hé hé...

*

C'est donc Daphné qui c'est le plus bousillé les yeux pour rechercher les chaussettes, et c'est elle qui remporte le troisième concours !

Les filles (et le gars, désolé Joe), vous avez eu la gentille de participer et de chercher, ce qui n'était pas facile : merci beaucoup ! Félicitations à vous tous ! ^^

*

Daphné va donc apparaitre d'ici peu dans la troisième case de la PA, et va subir une interview. Tiens toi prête petite fée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Concours de Noël n°3 - Terminé Concours de Noël n°3 - Terminé - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 0:50

Wouaaaaah 44 elles étaient où 0_______o
Bravo Daphné :D
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Concours de Noël n°3 - Terminé Concours de Noël n°3 - Terminé - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 0:59

Oui elles étaient où toutes ces chaussettes? Smile
Moi j'dis que ceux qu'ont cherché les icones ont eu du courage

Bravo à Daphné pour avoir gagné cheers
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Concours de Noël n°3 - Terminé Concours de Noël n°3 - Terminé - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 1:03

Moi, je dit bravo a ceux qui on eu le courage de chercher
J'ai essayer et vite abandonner
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Concours de Noël n°3 - Terminé Concours de Noël n°3 - Terminé - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 1:12

Où elles étaient ? Bien planqués ! xD Noon, beaucoup étaient évidentes mais certaines et vraiment vicieuses... Mais je ne dirais pas tout car les endroits les plus vicieux vont être ré-utilisé. Ne soyez pas surpris si vous tombez sur des chaussettes (<- ceux qui feront les énigmes xD).

Et oui, c'est clair qu'ils ont eu du courage et de la patience surtout ! ^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Concours de Noël n°3 - Terminé Concours de Noël n°3 - Terminé - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 13:50

Hhahahaaa ! J'ai gagné ! =P

Du courage , Oui il en fallait !
De la patience, j'ai eu..

Les chaussettes plus jamais je ne chercherais ! xD
Oui Oui j'ai galéré, et j'ai bien vite vu que je ne referai plus un jeux pareil..Mes pauvres petits yeux .. -_-' ; mais j'avoue que ma bouille est bien sur la PA. (Ouais ouais ! allez tu sors Daphné ! ^^ =D)

44? ouais si tu le dis.. j'ai mal du chercher, ein ! xD Ou alors à force de voir des chaussettes je ne les voyais plus, ou je trouvais sa normal d'en voir MDR ! qui sait. ^^
Autant dire que ces chaussettes m'ont rendu folle... ein !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Concours de Noël n°3 - Terminé Concours de Noël n°3 - Terminé - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 15:27

Je me vois forcer de vénérer les gagnants !!! :D
    44 ? Bannnnnde de fouuuus ! Razz ♥️
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Concours de Noël n°3 - Terminé Concours de Noël n°3 - Terminé - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 2:33

*se cache*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Noël n°3 - Terminé Concours de Noël n°3 - Terminé - Page 2 Empty

Concours de Noël n°3 - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2