-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.  Empty
MessageSujet: La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant. La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.  EmptyJeu 9 Déc - 0:13



La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.  35lhs34
Ashton Kutcher
La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.  2m6po5g

Tobias Laurens & Nom au choix
    Libre


Tobias est né à Los Angeles. Il a toujours vécu là-bas jusqu'à ce qu'il déménage quand il avait 5 ans à Chicago, pour finalement redéménager à New York à 11 ans. Ses parents ont de l'argent, c'est pour ça qu'ils se sont permis de faire ça. Mais Tobias n'a pas vraiment eu la vie qu'il voulait. A changer d'état, de villes tous les quatre matins, il en avait marre. Mais sa famille n'a plus bougé une fois à New York. Depuis tout petit il est très intéressé par la musique, d'ailleurs il joue de la guitarre. Son père, avocat, lui a longtemps payé des cours particulier. Et puis un jour, Tobias à voulu sortir de ce petit cocon familial et de sa mère trop couveuse à son gout. Alors il s'est prit un petit appartement dans New York quand il avait 16 ans. Tobias est quelqu'un de très autonome et il assume tout ce qu'il fait. Il s'en sort parfaitement dans la vie en travaillant sans un bar de temps à autre. Seulement avant tout ça, quand il a eu 8 ans, ses parents ont fait quelque chose dont jamais il n'aurait crut. Ils ont tués deux touristes. Oui, Tobias est le fils de criminels. Il n'a jamais rien dit, mais il a bien honte de ses parents. Il les couvre mais pour combien de temps ? C'est une bonne question. Il vit dans le secret total, il sait qu'un jour ça va éclater, il sait qu'un jour ses parents devront payer, mais quand ? Depuis ce jour, son rapport avec ses parents ont un peu changé bien qu'il reste proche d'eux quand meme. Il ne veut pas se l'avouer, se dire que sa mère, grandre écrivain et son père, avocat... tuer des gens... c'est totalement impossible pour lui.




Tessa Bazzarin ft. Pixie Lott

    La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.  O5yuxi
L'amour c'est comme un escalier où chaque marche est un obstacle. - Quand Tessa à débarqué ici, elle ne connaissait absolument personne. Mais c'est bien connu, quand on fait la fête, on rencontre des gens. C'est à une fête qu'elle a rencontré le beau Tobias. Il lui a tout de suite tapé dans l'oeil, seulement pour la jeune italienne, tomber amoureuse c'est interdit depuis la mort de ses parents. Mais avec Tobias... c'est différent. Ils se cotoient de temps en temps, et puis ils sont ensembles en cours, alors forcément, ça se rapproche tout ce monde là. Seulement, Tessa est bien loin d'imaginer que Tobias est le fils des assassins de ses parents. Mais Tobias sait très bien qui est Tessa, seulement il n'ose rien dire... il ne veut pas casser le lien qu'il a crée avec elle, un lien très fort... de l'amour ? Peut-être bien. Il sait qu'il doit lui dire, mais il en absolument pas le courage.


CREDITS : avatar © white rabbit - gif © Walembi - white rabbit © Tic&Toc


Dernière édition par Tessa Bazzarin le Ven 10 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant. La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.  EmptyJeu 9 Déc - 0:14




La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.  Adam_gregory_028
Adam Gregory
▪ âge. 20 ans
▪ groupe. Citadin
▪ situation (célibataire, en couple, marié, ...) Célibataire
▪ Caractère

Intelligent, doux, câlin, patient & sociable
La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.  2vmt6pg

Roméo Au choix & Nom au choix ( mais ça doit être italien ! )
    Libre


Roméo est né à Rome en plein mois de novembre. Il fait partit d’une famille plutôt pauvre. Son père est un simple vendeur de journaux et sa mère quant à elle, essaye de percer dans la peinture. Mais il ne s’est jamais plein de sa vie, il l’aime comme elle est. A l’âge de 7 ans, il a commencé à s’intéresser à la danse, un peu bizarre pour un garçon, mais pour lui c’était normal. Mais pas la danse classique, attention. Non, la danse… comme on voit dans les clips quoi. Enfin bref. C’est là qu’il a rencontré Tessa, qui est vite devenue sa meilleure amie. Ensemble, ils s’amusaient vraiment. Jusqu’à ce que les parents de Tess meurent et qu’elle déménage. Il a continué à vivre sa vie malgré tout pensant tout les jours à elle. Mais au bout d’un moment on ne peut plus. Il est partit vivre aux E.U à l’âge de 18 ans. Aujourd’hui il en a 20 et ça fait deux ans qu’il se cache pour pas que Tessa le voit. Il l’observe à chaque fois, mais n’a pas le courage d’aller la voir, du moins pas pour le moment. En attendant, Roméo travaille dans une bibliothèque pour gagner de l’argent et travaille avec des enfants pendant les vacances d’étés.




Tessa Bazzarin ft. Pixie Lott

    La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.  O5yuxi
L'amitié est une fleur: elle meurt si elle n'est pas entretenue. – Roméo était le meilleur ami de Tessa en Italie. Ils se sont séparés à l’âge de 14 ans puisque la jeune blonde à dû déménager. Seulement, le jeune garçon est bien loin de l’avoir oublié. Après tout, quand on est meilleur ami, c’est pour la vie non ? Tessa n’ayant plus de nouvelles a un peu laissée tomber l’idée de le revoir un jour. Cependant, il semblerait que Roméo est décidé d’aller la voir à New York. Bien évidemment, ils avaient gardés contact quelques mois après son déménagement. Il sait où la trouver, mais elle, elle est bien loin d’imaginer ce qui l’attend.


CREDITS : avatar © psychozee- icône © Liza



Dernière édition par Tessa Bazzarin le Ven 10 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant. La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.  EmptyJeu 9 Déc - 0:19

Bonjour ou bonsoir :D

Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mes pv. Sachez que je suis ouverte à toutes questions. Si vous voulez changer le prénom du personnage, ou modifier légèrement l'histoire, vous pouvez ( mais il faut bien évidemment me demander avant :D ). Je crois qu'il y a cependant deux ou trois règles pas bien méchantes à respecter.

1) Les stars ne sont pas négociables. Je tiens absolument à avoir Aschton & Andrew.
2 ) Ces persos sont très important pour Tessa, je voudrais donc une personne présente assez régulièrement. Je ne demande pas d'être là tous les jours, moi même je n'y suis pas, mais disons, 4 fois par semaine, c'est très bien Smile
3 ) Je voudrais quelqu'un avec un bon niveau de rp. Qui est capable de faire 15 lignes facilement par exemple voir plus. Je ne demande pas 30 lignes, je sais que ce n'est pas accéssible à beaucoup de gens ^^
4 ) Je vous invite à lire ma fiche de présentation, ça sera sans doute plus simple à comprendre surtout pour l'histoire d'Ashton Smile


Voilàà Smile Sur ce, à très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant. La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.  EmptyDim 23 Jan - 20:18

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant. La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam]
» Comme play with me // Kylian
» Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Lilas Johnson
» Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...]
» Quand on aime on ne compte pas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit