Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Luke's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Luke's links Luke's links EmptyLun 6 Déc - 21:02


Luke Nathaniel Donavan

Luke's links 241o6ef
Ce que tu dois savoir sur moi
...


Mon âge : 24 ans, ma nationalité : Américaine, mes études : art => musique, le groupe auquel j'appartient : Alpha.

Quelques petites choses en plus : Je conduis une moto et je joue dans un groupe, en tant que guitariste et chanteur


Ce que je veux !

Tout, ici tout de suite !!!





Dernière édition par Luke N. Donavan le Sam 25 Déc - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyLun 6 Déc - 21:02

Femmes



Destiny E. Brown
Luke et Destiny sont en compétition, tout deux étant musicien ainsi que chanteur, ça crée des tensions fortes et une petite guerre entre eux, mais des fois ça se termine en fous rires. Luke à participé à un concours, et desitny y participait aussi, sauf qu'elle n'a pas gagnée, mais Luke lui à gagné ce qui rend Destiny folle de rage. Destiny lui en veut beaucoup car elle travaille dur.


Léa Maurin Friend
Luke et Léa c'est un peu comme chien et chat. Ils se disputent souvent pour pas grand chose mais au fond ils s'aiment bien, c'est en partant d'un bon sentiment que Luke aurait lancé une petite réflexion gentille à l'égard de Léa, mais Léa étant assez suceptible elle l'aurait mal prit. Depuis Luke aime bien la taquiner, l'énerver mais ils restent tout de même amie

Jules A. Bluedell
Jules et Luke sont de trés bon amis, ils se sont rencontrés dans une soirée, ou Luke jouait avec son groupe, un peu plus tard dans cette soirée, les deux jeunes gens se sont mis à discuter de tout et de rien. Mais au fil du temps, Luke devient de plus en plus jaloux quand Jules sort voir d'autres hommes, et sa jalousie ne va qu'augmenter. Luke va se rendre compte qu'il aime Jules, depuis le début de leur relation même il avait toujours espéré être plus qu'ami avec elle, sauf qu'il ne sait pas comment lui dire, et comment surtout elle va réagir face à cette nouvelle.


Daphné Hoodsen
Daphné est en fait la soeur de sang de Luke. Ils sont de confréries différentes, les Alpha et Bêta, ils se détestent, mais Luke va se rapprocher de Daphné pour simple but, faire rager Aiden qui est le petit amie de Daphné. Puis Luke va se rendre compte que Daphné ressemble de plus en plus à sa mére, soit par des maniéres pareilles mais aussi au niveau du physique.

Jenny A. Cadwell Little sister
Luke et Jenny se sont rencontrés lors d’une soirée. Luke n’était pas décidé à y aller au début, puis il s’est laissé tenter et est allé à cette soirée. En partant de cette soirée à laquelle il s’était bien amusé, il tomba sur Jenny. Elle était assise dans un petit coin et elle était complètement déchirée. L’alcool ne réussit pas à tout le monde. Luke était bien gentil, il l’a récupéré et l’a ramène chez elle, enfin là ou elle habitait. Depuis se soir là, Jenny est Luke sont assez proches, lui considère Jenny comme sa petite sœur, il la protége, vu leur différence d’âge il ne veut pas qui lui arrive quelque chose.

Amy Porter Confidente
Les deux jeunes gens se sont rencontrés pendant un jour très enneigé. Amy était perdu dans New York et tout les taxis étaient pris. Ce jour-là, Luke était avec sa moto, voyant que la jeune fille ne trouvait aucune voiture , il lui à proposé de la ramener jusqu’au campus. Amy à acceptée et depuis ce jour ils ont fait plus amples connaissance et ils s’apprécient, même jusqu’à tout se dire, se confier l’un à l’autre

.


Louann E. Molesworth "Je t'aime, moi non plus !"
Leur relation est bien complexe, un jour ils s’apprécient et un autre ils se détestent. Louann aime le côté musicien de Luke, mais en même temps dés que la musique disparaît, ça ne va plus. Luke ne comprend pas trop pourquoi, Louann et lui ne s’entendent pas toujours, il ne le comprendra peut-être même jamais en fin de compte.







Dernière édition par Luke N. Donavan le Ven 14 Jan - 19:28, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyLun 6 Déc - 21:02

Hommes


Aiden McHarther
Au début tout allait bien, Luke et Aiden se parlaient et s'entendaient bien, mais au final ils se détestent tout les deux, car Aiden à commencé en premier à détesté Luke, alors que soit disant ils s'entendaient bien, Luke ça ne lui à pas plut alors lui aussi déteste à son tour Aiden. .

Jonathan Weathy
Bien que Luke et Jonathan soient de confréries différentes, des confréries qui en plus ne s'entendent pas bien, les deux jeunes hommes eux s'entendent assez bien, ils arrivent même à être amis, ce qui est mieux que d'être ennemis
.






Dernière édition par Luke N. Donavan le Mer 15 Déc - 22:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyLun 6 Déc - 23:00

DC DC DC
Moi évidemment l

On peut voir si tu veux rajouter quelque chose au lien que j'ai proposé?
Si tu veux apporter des idées à leur relation, je suis toute ouïe Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyLun 6 Déc - 23:06

J'aimerais beaucoup un lien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyLun 6 Déc - 23:15

Jules -> Bah oui toi c'est sûr :D

Non j'ai pas spécilament de choses à apporter, le lien que tu as mis me convient parfaitement, tu veux rajouter quelque chose toi ?

Destiny -> Yes, tu veux quoi ? Du positif ? Du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyLun 6 Déc - 23:44

Je préfèrerais positif mais, si tu veux négatif, ça me va aussi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyMar 7 Déc - 0:57

Haaaaaaaaaaaaaaan Ian . J'ai toujours eu envie d'un lien intense avec un
Ian ... Quand dis-tu ? Du positif ... De l'amitié de l'amour du compliqué ? J'espère que tu veux du'une fille narcissique et égocentrique dans ton cercle d'ami ou plus si affinité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyMar 7 Déc - 11:27

J’pensais mettre ça comme résumé:

Citation :
Quand Jules a rencontré Luke, elle l’a d’abord considéré comme un ami, un très bon ami. Il était toujours à l’écoute et les deux s’entendaient parfaitement. Puis, au fil du temps, Jules s’est rendu compte qu’elle attendait plus de cette relation, elle devenait jalouse quand le garçon lui parlait de ses conquêtes mais son coté timide lui empêchait de dire la vérité au jeune homme. Elle ne savait pas comment il allait réagir face à cette révélation.

Après on peut voir en rp ce que ça donne, peut-être au début jouer les amis proches et ensuite se rapprocher DC enfin, je sais pas comment tu as pensé ton personnage vis à vis de Jules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyMar 7 Déc - 18:31

Eh moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyMar 7 Déc - 20:33

Destiny -> Bah du positif ça me va, tu as une petite idée ? Moi je séche complétement là xD
Léa - xDD Donc bah je sais pas, on peut faire un truc genre, ils sont amis mais se disputent souvent ? Ou enfin j'sais pas, je vois bien un truc dans le positif déjà, aprés amitié ouais mais ensuite la nature du lien je vois pas trop .
Jules -> Hann j'aime bien tont petit résumé Smile , donc moi comment je vois mon personnage vis à vis de Jules ? Hé bien un peu comme toi en faite, Jules et Luke seraient au début de très bon ami, puis au fil du temps Luke va découvrir qu'il ressent plus que de l'amitié envers Jules, mais il ne sait pas si c'est réciproque et il ne sait pas non plus comment le dire à Jules. Aprés oui c'est sûr c'est à voir en rp ce que ça va donner
Aiden ->Ouiiii, tu veux quoi ? Du positif ? Du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyMar 7 Déc - 20:42

Alors j'ai deux petites idées ... toutes petites et vraiment pas terribles mais, c'est rien, j'améliorerais quand tu choisiras.

Un ~ Luke & Destiny pourraient être en compétition. Il est musicien, il chante. Destiny aussi. Ça pourrait créer des tensions fortes. Une petite guerre entre eux mais, qui pourrait se terminer par quelques fous rire. Disons que pour formuler clairement, il aurait participer à un concours auquel j'étais, tu aurais gagné. Folle de rage, Destiny t'en veux beaucoup parce qu'elle travaille dur pour obtenir de bon résultat en musique, chanter parfaitement.

Deux ~ Tout le contraire de la première idée. Destiny pourrait bien aimer Luke. Ils leur arriveraient de faire de la musique ensemble. De présenter des projets communs en cours de musique. Une relation proche sans l'être vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyMar 7 Déc - 20:53

comme tu veux sa me derange pas du tout tu aimerais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyMar 7 Déc - 20:56

Destiny -> Non elles sont trés bien t'es idées Smile, j'aime bien les deux, mais une petite préfèrence pour la premiére, cette idée de compétition me plais bien, puis vu qu'ils font tout les deux de la musique ça peut être sympa !

Aiden -> Euh bah ... j'sais pas trop, ennemi ? Vu que tu es en Delta, et moi en Alpha, on ne sentent pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyMar 7 Déc - 20:57

D'accord sa me va une idée de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyMar 7 Déc - 21:00

Va pour la première alors ! Smile ! Je n'ai plus qu'à t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyMar 7 Déc - 21:01

Je verrais bien une relation un peu chien et chat. Comme tu dis ils pourraient se disputer souvent pour un rien mais au fond ils s'aiment bien. Ils auraient pu se rencontrer en cours commun. Où ils auraient sympathisé. Et c'est en partant d'un bon sentiment que Luke aurait lancé une petite réflexion gentille , mais étant susceptible Léa aurait pu vraiment se vexer et s'énerver et depuis il aime bien la taquiner l'énerver mais reste un bon ami ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyMar 7 Déc - 22:08

Aiden -> Bah pas trop en fait, ou si peut-être mais c'est pas terrible, je viens d'aller voir ta fiche pour trouver quelques idées, mais mes idées sont pas tip-top. On pourrait dire sinon que une fois Aiden est venu dire à Luke qu'il le trouvait sympa, mais qu'en fait il ne l'appréçiait pas du tout, ça aprés Luke va le découvrir, et c'est de là aprés qu'il ne va pas t'apprécier à son tour. Si tu as une meilleure idée pour le scéna' j'écouté xD
Destiny-> Oui, je t'ajoute également Smile
Léa -> Yes, j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyMar 7 Déc - 22:12

on peut le classer dans relation compliquer le scénario que tu as dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyMar 7 Déc - 22:13

Oui sinon oui, donc ce que j'ai dis c'est bon ? Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyMar 7 Déc - 22:16

ouais =) genre on peut ajouter qu'ils ont commencé à parler avec le temps ils s'attendaient bien et au final Aiden peut commencé à se détester et tu finis par le savoir et tu ne m'apprécie pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyMar 7 Déc - 22:18

Oui voila comme ça c'est trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyMar 7 Déc - 22:19

je vais t'ajoute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyMar 7 Déc - 22:21

Okay moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links EmptyMar 7 Déc - 22:23

ta tu un gif 100X50 pour que je le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Luke's links Empty
MessageSujet: Re: Luke's links Luke's links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luke's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Émy's Links
» ~Kyl's Links~
» Links with me
» D'Jo // Links
» « There's Something Different... » Judith's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit