-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Design n°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Design n°12 Empty
MessageSujet: Design n°12 Design n°12 EmptyDim 5 Déc - 23:51

    Design n°12

    Le design n°12 a été créé par Jude A. Xue. Un grand merci à elle pour ce header éblouissant ainsi que les boutons ! Couleurs arrangées par Kimberley Mastriani. La PA provisoire est également faire par Jude tout comme la trouvaille de l'intrigue number four.

    Maintenant, votre avis ! Vous aimez ? Detestez ? Trouvez ça pas terrible ? Dites le nous ici Smile

    *

    Edit de Jude : On s'excuse du mail reçut trois fois de suite coupé en plein milieu. On a eu des petits soucis. Voici la newsletter en entier :

    Citation :
    Bonsoir tout le monde ! 8D

    Voici un mail de masse qui respire la nouveauté et surtout l'air de Noël ! Noël parce que oui, on est en Décembre et que ça arrive très vite, et nouveauté parce que du coup on vous a préparé plusieurs surprises.

    - Une nouvelle intrigue spéciale Noël a été mise en place sur GA ! Vous rêviez de rencontrer le Père Noël ? Vous vouliez voir New York sous la neige, avec des traineaux tirés par des rennes dans les rues et des petits lutins se balader un peu partout en ville ? Et bien ce sera chose faite ! "Le Père Noël arrive à New York" : https://great-academy.forumactif.org/intrigues-f187/intrigue-number-three-t1000.htm#19845

    - Une nouvelle partie RPG a été créé dans la partie city spécialement pour l'intrigue et la fête de Noël. Attention : les accessoires ou costumes en rapport avec Noël sont requis si vous voulez rentrer au village du Père Noël ! N'oubliez pas d'aller vous faire photographier avec Santa ! <3

    - Un nouveau design a été installé. Le concept ? Noël, vous l'aurez compris. Il est frais, coloré et joyeux. J'espère qu'il vous plaira ! =)

    - Si la partie RPG a subit des changements, il va aussi y avoir de l'animation en Hors RPG ! Les fêtes de fin d'années sont dans 4 semaines : donc 4 semaines, ça fait 4 concours différents ! Le premier est déjà en ligne et commence dès ce soir. Il s'agit d'un concours graphique avec le moins d'exigences pour que vous soyez un maximum à participer ! Pour les détails, c'est ici : https://great-academy.forumactif.org/concours-f119/concours-de-noel-n1-t1001.htm#19846

    Les plus gros changements ont été effectués pour que vous puissiez en profiter le plus de temps possibles, donc ne soyez pas étonnez si d'autres choses changent dans la semaine qui arrive ! =P Et oui, parce que tout ça, on le fait pour vous, donc n'hésitez pas à participer, c'est fait pour ça ! 8D

    *

    J'en profite pour faire passer d'autres petits messages. Un topic concernant les pubs sur PRD a été posté hier. On a besoin de vous : https://great-academy.forumactif.org/questions-suggestions-f6/pub-sur-prd-t994.htm ! Les CED, mis de côté ces derniers temps, vont être remis en route. Si vous n'êtes pas revenus depuis un moment, si vous avez eu un empêchement ou que sais-je, c'est le moment de vous manifester en postant une absence et en reprenant du poil de la bête !

    Longue vie à GA !

    Jude A. Xue,
    alias the Golden Fish
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Design n°12 Empty
MessageSujet: Re: Design n°12 Design n°12 EmptyDim 5 Déc - 23:59

Gnahaha Prem's :D

Alors... ce design est à tomber par terre ! Magnifique ! Les couleurs sont très bien choisies et le header est juste... WHOUAH :D
Du très bon travail, Jude youhou

Et pour l'intrigue : Excellente idée également :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design n°12 Empty
MessageSujet: Re: Design n°12 Design n°12 EmptyLun 6 Déc - 0:00

J'adooooooooooore! Au début je croyais m'être trompée de forum mais non lol une belle surprise. Good Job Jude!

et puis je trouve ça bien que les couleurs principales ne soient pas le vert et le marron pour ce design Noël l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design n°12 Empty
MessageSujet: Re: Design n°12 Design n°12 EmptyLun 6 Déc - 0:03

Comme tu le sais, j'adore beaucoup ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design n°12 Empty
MessageSujet: Re: Design n°12 Design n°12 EmptyLun 6 Déc - 0:08

Raaah, ça me fait éno-ormément plaisir que vous aimiez. On s'y est tous mis d'arrache pied pour vous concocter tout ses changements, et ça c'est fait en un temps record. Merci à touuut ceux qui ont aidé à installer tout ça et à votre patience (heiin ? *regard vers Kim, Daph' et Trey* xD) ! abrazo En espèrant que tout ça vous plaise et que vous serez nombreux à participez ! I love you

*

Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès des membres des trois mails consécutifs. On a eu un petit soucis pour vous envoyez la newletter et à trois reprises, moins de la moitié est passée. xD Donc voici ce dont vous avez reçu le début en mail :

Citation :
Bonsoir tout le monde ! 8D

Voici un mail de masse qui respire la nouveauté et surtout l'air de Noël ! Noël parce que oui, on est en Décembre et que ça arrive très vite, et nouveauté parce que du coup on vous a préparé plusieurs surprises.

- Une nouvelle intrigue spéciale Noël a été mise en place sur GA ! Vous rêviez de rencontrer le Père Noël ? Vous vouliez voir New York sous la neige, avec des traineaux tirés par des rennes dans les rues et des petits lutins se balader un peu partout en ville ? Et bien ce sera chose faite ! "Le Père Noël arrive à New York" : https://great-academy.forumactif.org/intrigues-f187/intrigue-number-three-t1000.htm#19845

- Une nouvelle partie RPG a été créé dans la partie city spécialement pour l'intrigue et la fête de Noël. Attention : les accessoires ou costumes en rapport avec Noël sont requis si vous voulez rentrer au village du Père Noël ! N'oubliez pas d'aller vous faire photographier avec Santa ! <3

- Un nouveau design a été installé. Le concept ? Noël, vous l'aurez compris. Il est frais, coloré et joyeux. J'espère qu'il vous plaira ! =)

- Si la partie RPG a subit des changements, il va aussi y avoir de l'animation en Hors RPG ! Les fêtes de fin d'années sont dans 4 semaines : donc 4 semaines, ça fait 4 concours différents ! Le premier est déjà en ligne et commence dès ce soir. Il s'agit d'un concours graphique avec le moins d'exigences pour que vous soyez un maximum à participer ! Pour les détails, c'est ici : https://great-academy.forumactif.org/concours-f119/concours-de-noel-n1-t1001.htm#19846

Les plus gros changements ont été effectués pour que vous puissiez en profiter le plus de temps possibles, donc ne soyez pas étonnez si d'autres choses changent dans la semaine qui arrive ! =P Et oui, parce que tout ça, on le fait pour vous, donc n'hésitez pas à participer, c'est fait pour ça ! 8D

*

J'en profite pour faire passer d'autres petits messages. Un topic concernant les pubs sur PRD a été posté hier. On a besoin de vous : https://great-academy.forumactif.org/questions-suggestions-f6/pub-sur-prd-t994.htm ! Les CED, mis de côté ces derniers temps, vont être remis en route. Si vous n'êtes pas revenus depuis un moment, si vous avez eu un empêchement ou que sais-je, c'est le moment de vous manifester en postant une absence et en reprenant du poil de la bête !

Longue vie à GA !

Jude A. Xue,
alias the Golden Fish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design n°12 Empty
MessageSujet: Re: Design n°12 Design n°12 EmptyLun 6 Déc - 0:15

Super jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design n°12 Empty
MessageSujet: Re: Design n°12 Design n°12 EmptyLun 6 Déc - 1:27

Encore une fois, je critique le fait que ceux sur le design ne sont pas des membres ou des avatars qui ont vraiment rapport avec le forum, mais sinon, c'est bien ^^

À part de ça, on attend toujours le résultat des awards d'octobre xD

Oh et l'hiver à New-York, il est à peu près aussi rude que celui de Londres... On est loin des -20 ou -30 qu'il peut faire à Montréal ou Moscou, quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design n°12 Empty
MessageSujet: Re: Design n°12 Design n°12 EmptyLun 6 Déc - 1:32

Les résultats vont être affichés dans la semaine, on a pas oublié Smile t'en fais pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design n°12 Empty
MessageSujet: Re: Design n°12 Design n°12 EmptyLun 6 Déc - 1:34

Ah, je m'en doutais de celle là. Et c'est ma faute vu que j'ai fais le design. Pourquoi des filles de SNSD et pas des stars américaines et membres du forum ? Tout simplement parce que trouvés des photos des stars américaines avec des accessoires de Noël c'est la merd*, il faut le dire, alors que pour les stars asiatiques y'en a à la pelle ! xD Ah moins que vous ayez acceptiez de vous coltiner la team disney, mais tant qu'à prendre des célébrités qui rebutent beaucoup de gens, autant choisir les moins connus pour la majorité. xDD

Pour les Awards d'Octobre, Daphné pourra aussi bien l'expliquer que mpoi si ce n'est mieux, mais c'est principalement parce que... peu de monde a voté. Une idée super pour un flop tout aussi super. Là on a été accaparé par les changements de Noël mais les résultats et trophées arrivent. Et seront peut-être (d'accord sûrement vu) les seuls à être attribués vu le peu de votes qu'il y a eu pour la première édition des Awards. Donc forcément, rien que ça, ça motive pas franchement...

Haan, et je sais ! Mais comme j'avais suivis l'année dernière la grosse tempête qu'ils avaient eu et qu'il fait quand même bien froid là-bas en hiver, du coup je me suis dis : why not ? nan et puis c'est la magie de Noël (et d'Hollywood) sinon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design n°12 Empty
MessageSujet: Re: Design n°12 Design n°12 EmptyLun 6 Déc - 5:05

Hollywood, c'est à Los Angeles, pas à New-York...

Mais ok, je faisais que demander, parce que la dernière fois, j'avais soulevé se point et on m'avait dit: "oui oui, prochaine fois, on essaiera de mettre des membres". Après, pour moi, les accessoires de noël importe peu. Je pense qu'on peut mettre un sapin de noël et deux ou trois acteurs à côté avec le sourire et faire "fitter" le tout. De toute façon, comme j'ai dit, on nous dit de dire nos avis, se que je fais, si après on critique nos avis, c'est plus ou moins bon parce que ça donne l'impression que vous prenez mal la critique, se qui, je le sais, n'est pas le cas.

Après, pour les awards, désolé que ça n'ait pas fonctionné, il me semble que j'ai voté, mais je lance, en tant qu'humble membre, l'idée suivante, que pour motiver un forum et ses membres, il ne s'agit pas d'ajouter une nouvelle intrigue et de changer un design, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design n°12 Empty
MessageSujet: Re: Design n°12 Design n°12 EmptyLun 6 Déc - 10:26

Hey, mon domaine c'est la Chine, pas les Etats Unis, alors tant que c'est dans le même pays ça marche ! xD

Je pensais comme toi au début, mais j'ai eu énormément de mal à trouver des photos d'arbres de Noël potables, pas pixelisé, jolie, sans fioriture, que sais je. Pleins de photos de bout de sapins, mais en entier, non. u.u Ou alors ça faisait moche découpé. x.x Et ce n'est pas parce que je te réponds et que t'as donné ton avis que je vais te manger, j'explique juste.

On fait notre nécessaire et tout notre possible. Il n'y a pas des masses de moyens pour motiver les membres, que d'ête déjà actifs soit même, d'organiser des choses et d'envoyer des mails (et rien que le mail de masse envoyer ont a eu des problèmes avec, on ne sait pas pourquoi d'ailleurs). Si on fait ça c'est pour essayer de vous faire bouger avec la nouveauté, si les membres ne réagissent pas après, on peut plus trop faire grand chose... Mais c'est bien le problème justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design n°12 Empty
MessageSujet: Re: Design n°12 Design n°12 EmptyLun 6 Déc - 16:47

En tout cas, moi j'ai juste un truc à dire : c'est Noëlifique ! :D
(j'espère que ça te fait plaisir Jude, je t'ai pas fais un seul compliment hier soir... xDDD)
Sérieusement, je trouve que c'est très réussi, même si, apparemment, ça ne plaît pas à tout le monde. Mais bon, on peut pas tout avoir. ^^

Pour te répondre Adam, il n'est quand même pas une tâche facile de faire un montage, qui plus est un montage qui doit être réussi "à la perfection" je dirais. On a eu aussi du mal à trouver des images de stars américaines en compagnie de Père Noël, posant avec un bonnet sur le crâne (en tout cas, si t'en trouves une du genre d'Alex Pettyfer, fais nous signe xDDD). On ne prend pas mal du tout ta critique, on l'accepte bien au contraire. Mais dans ce cas-là, un évènement de Noël, on essaie d'intégrer l'ambiance avec ce qu'on a sous la main, surtout qu'on avait un temps très limité. (et si on a réussi, enfin, je dirais surtout elles (Daph', Kim et Jude), c'est grâce aux crises de stress de Jude... xDDDD) Parce qu'il est vrai que l'intrigue d'Halloween a été lancée assez tard, ce qui explique un peu le "méga flop", comme dirait Jude, de cet évènement.
Pour la motivation des membres, on essaie de faire tout notre possible pour les inciter à RP, mais bon, une fois que le boulot du staff est fait, c'est aux membres aussi de se bouger un peu, parce qu'un forum avec un beau design, de belles pages codées et un staff d'enfer n'est rien sans ses membres. (Mais bon, pour ce point là, je suis mal placé pour parler étant donné mon énorme manque d'activité dans la partie RPG... xD)
M'enfin, j'espère que nous t'avons éclairé dans tes critiques. ^^
Moi par contre, ce que je ne comprends pas, c'est ce que tu veux dire par :
Adam Davis a écrit:

Après, pour les awards, désolé que ça n'ait pas fonctionné, il me semble que j'ai voté, mais je lance, en tant qu'humble membre, l'idée suivante, que pour motiver un forum et ses membres, il ne s'agit pas d'ajouter une nouvelle intrigue et de changer un design, c'est certain.
Que faut-il faire dans ce cas-là ? Parce que pour tout avouer, on a tenté notre maximum et je ne vois pas comment motiver les membres si ce n'est créer une intrigue intéressante...

Joyeux Noël mes enfants ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design n°12 Empty
MessageSujet: Re: Design n°12 Design n°12 EmptyLun 6 Déc - 19:37

J'ai pas dit la réponse parce que je ne voulais pas volé le "punch" comme on dit xD

Je pense que le problème du forum, ce n'est pas son nombre de membres, qui monte à plus de 50 (même si on sait qu'ils sont loin d'être tous actifs), ce n'est pas non plus les trucs hors rp qui ne fonctionne pas, genre ya pas de chicane publique dans le staff, etc.

Le problème, c'est le sens même du forum: le rp. Si les gens s'inscrivent sur un forum rp, c'est pour incarner un personnage, et le développer, entre autre.

Alors peut-être qu'une solution, serait de augmenter le rp des membres, mais pas en proposant une intrigue sympathique, mais qui reste optionnelle et qui ne peut pas intéresser tout le monde. Il faut encourager les gens à rp, point. Mais pas "entre eux". Genre Daphné qui rp toujours avec Aiden. C'est bien, mais comment on intègre les nouveaux? En leur proposant des liens et aussi, de rp avec eux. Si chaque membre actif, et membre de l'administration fait un rp avec une personne qui n'en a pas présentement, ça pourrait bien activer des membres qui sont inactifs pour le moment et si ça ne fonctionne pas, bah au moins, on aura essayé. Moi-même, je joue pas le prétentieux là, mais j'ai souvent fait des rps avec les nouveaux et établis des liens avec eux. Pas toujours, mais enfin, je fais un effort autant que possible.

En se moment, je suis en pleine période d'examens et je suis sûrement pas le seul à l'être, mais un jour, les examens seront finis et je pourrai reprendre un peu plus le rp. Je suis bien prêt à faire un effort le moment venu, mais si je suis seul, ça marchera pas full.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design n°12 Empty
MessageSujet: Re: Design n°12 Design n°12 EmptyLun 6 Déc - 20:19

Trey Cooper a écrit:
[center]En tout cas, moi j'ai juste un truc à dire : c'est Noëlifique ! :D
(j'espère que ça te fait plaisir Jude, je t'ai pas fais un seul compliment hier soir... xDDD)

Non ? Trey ? Me faire un compliment ? Ah oui, c'est vraiment Noël ! xDD Et non, ce n'était pas des crises de stress, juste du perfectionniste (et légèrement du stress mais pas trop non plus... Huum... Rolling Eyes ), je te l'ai répété au moins cinq fois si ce n'est plus, je pensais que t'aurais au moins retenu ce mot là ! xD

Pour revenir au sujet très sérieux qu'on abordait, vous avez tout les deux raisons. On essaye de faire notre maximum avec des idées originales qui pourraient vous inspirer, en étant présents, et que sais je, mais après si les gens ne rp pas... ben ils rp pas. On fait ce qu'il faut pour leur donner envie d'écrire (tout du moins on espère xD), s'ils n'écrivent pas on ne peux rien faire de plus.

C'est vrai que ce que tu soulèves est en fait... très simple. A en parler c'est vraiment super facile à mettre en place, maintenant en vrai, déjà que je suis toujours en retard dans mes réponses (très souvent du moins) et que j'ai un petit nombres de topics ouvert en même temps, mais on peu pas avoir trop de topics en même temps non plus, sinon c'est pas gérable. x.x Et puis c'est vrai... et faux. C'est rare qu'on ne propose pas de liens aux nouveaux venus qui débouchent sur des rps, mais c'est sûr que le temps que nos rps actuels se clotûrent, il n'y a que les liens. Après c'est un tout : notre vie et nos cours en IRL, nos topics déjà en cours, les affinités ou non que peuvent les personnages, etc.

Ceci dit c'était dit de façon très claire et c'était super pertinant parce qu'écrire c'est le plus important. Pour ma part j'y ferais plus attention maintenant, merci de l'avoir dit. Smile (Comme t'as été gentil, tu veux une image ? (...) D'accord je sors x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design n°12 Empty
MessageSujet: Re: Design n°12 Design n°12 EmptyMar 7 Déc - 0:51

Je veux pas faire tache au milieu de votre discussion profonde. Mais je trouve le design vraiment super beau travail. Pour ma part je trouve mieux que ce ne soit pas des personnes du forum Ca évite les pseudo jalousie Razz oh et puis elles sont choue ces jeunes demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design n°12 Empty
MessageSujet: Re: Design n°12 Design n°12 EmptyMar 7 Déc - 1:05


    Euh... ceci dit... Moi, le design il me fait triper ! :D
    J'aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design n°12 Empty
MessageSujet: Re: Design n°12 Design n°12 EmptyMar 7 Déc - 1:32

Oui, c'est vrai que du coup on échappe à ce genre de choses. (Le seul perso' utilisé c'est TaeYeon choisit pour le scéna de ma soeur mais comme le scéna est libre... xD)

Et oui, c'est rare que des Coréens ne soient pas mignons. Pour le thème, c'est tout un photoshoot réalisé avec les filles du groupe de K-Pop SNSD (So Nyeo Shi Dae) que j'ai utilisé. Elles ne sont pas toutes présentes par contre. Mais TaeYeon, sur la page d'accueil, est sûrement la plus choue. ^w^ (Naan, je préfère les pingouins du QEEL en fait xD *sort*)

Et merci vous deux, contente que ça vous plaise ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Design n°12 Empty
MessageSujet: Re: Design n°12 Design n°12 EmptyMar 7 Déc - 19:19

HAN LEA j'aime ton avatar :D

Et sinon, oui le design est VRAIMENT MAGNIFIQUE !!
Je l'adore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Design n°12 Empty
MessageSujet: Re: Design n°12 Design n°12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Design n°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Design n°13
» Design n°5
» Design n°15
» Design n°2
» Design n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com